CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hotel de vente

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2014 à 14:29:03

J'ai vue qu'il y allait y avoir un hotel de vente, mais seulement entre membres de guildes, je voudrais savoir (vue que les topics datent un peu) si c'était toujours le cas ou si il y avait (aura) un hotel des ventes plus commun d'implanter.
Parce qu'au final, ca casse pas mal le social, l'entre aide etc... Qu'on peut avoir en général dans les guildes :/

DrakEmono
DrakEmono
Niveau 10
04 avril 2014 à 14:37:04

Heu... C'est pas il va y avoir, c'est il y est depuis toujours.

Par contre, en effet, le trouve que c'est un point en moins pour le jeu... hôtel de vente seulement pour les membres del a guilde.

Après, il faut savoir que pour débloquer l’hôtel de vente de la guilde, il faut au minimum 50 membres, et tu peux rejoindre jusqu'à 5 guildes. Donc tu peux rejoindre des guildes pour le trade (ça se trouve facilement), et une guilde classique pour jouer ensemble.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2014 à 14:59:36

Ok, c'est ça qui me gène un peu.
Parce que pour moi les guildes jusqu’à présent c'était vraiment un groupe qui avançait ensemble. On voyait la différence entre un membre et un joueur lambda...La au final on nous oblige un peu à faire payer, à rejoindre jusqu’à 5 guildes...Au final on ne fait plus qu'aller vers le plus offrant. C'est juste horrible. Je sais que je doit être dans la minorité qui est choqué par ça, vue que maintenant on joue aux mmo en solo... Mais bon :/

soliquid
soliquid
Niveau 10
04 avril 2014 à 15:06:51

tu peux toujours rejoindre cette guilde, on est déjà passé 50;)
http://guildes-the-elder-scrolls-online.forumjv.com/1-109410-48039-1-0-1-0-pc-multialliance-guilde-marchande.htm

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
04 avril 2014 à 15:15:22

Je trouve dérangeant ce système d'hotel des ventes de guilde. Pour moi on ne vend pas aux membres de la guilde, on donne.

_neiko_
_neiko_
Niveau 22
04 avril 2014 à 15:19:08

En théorie oui sauf si c'est une guilde à but marchand. Ce système oblige à s'organiser et coopérer. Ça peut devenir plus sympa qu'un hôtel des ventes pour peu que les joueurs s'y mettent. Même si j'aurai préfère un hv je vais pas enterrer l'idée avant d'avoir eut l'accuse de la tester en jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2014 à 16:08:53

Oui, rejoins la caravane de Tamriel, on est déjà 88 (ce matin à 7h du moins) et elle est ouverte à toute les alliances. :-)))

DxTerz
DxTerz
Niveau 10
04 avril 2014 à 16:13:00

SI vous voulez vendre a autre choses que votre guilde , il vaut en cyrodill revendiquer une ville prise ou un village bref un point et la bas vous aurez l'occasion de vendre vos objets au autre joueur de votre faction

charliegeii
charliegeii
Niveau 9
11 avril 2014 à 12:43:38

Personnellement, je préfère ce système et de loin.
Il est plus difficile ainsi, d'utiliser le sysètme pay to run...
Quoi....vous ne savez ce qu'est un pay to run? Comment ça, vous ne recevez pas les messages de ces escrocs qui vous vendent de l'argent ingame (pay) qui te permet de progresser plus facilement dans le jeu, d'acquérir tout un tas de stuff sans avoir à se fouler (run), et tout ça contre de l'argent réel.
Au moins, avec ce système, pas de ventes en masses.

Le pay to run, un système qui pourrit le système économique du jeu. NON à l'HV!

psycholebowski
psycholebowski
Niveau 10
11 avril 2014 à 12:49:36

Il serait intéréssant de réunir plusieurs guildes de 100-200-300 joueurs afin de créer une méga guilde de trade qui serait vraiment efficace. Car au final il y'a beaucoup de guilde de 100-200 joueurs dont l'HDV n'est pas tres étoffé...

D'ailleurs si vous connaissez une guilde d'au moins 500 joueurs je suis preneur!

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
11 avril 2014 à 12:58:20

"Comment ça, vous ne recevez pas les messages de ces escrocs qui vous vendent de l'argent ingame (pay) qui te permet de progresser plus facilement dans le jeu, d'acquérir tout un tas de stuff sans avoir à se fouler (run), et tout ça contre de l'argent réel."

Des messages comme ça j'en ai 5 dans ma boite aux lettre chaque fois que je me connecte et les mecs floodent le canal zone de jour comme de nuit pour leur services de PL et d'achat d'or. Donc au final ça n'a pas l'air de les déranger plus que ça l'absence d'hotel des ventes.

spehir
spehir
Niveau 7
11 avril 2014 à 13:11:10

Je vois même pas le rapport entre le pay to run et l'hv.
Moi je sais que ça me gène pas mal cette absence d'hv.

Parce que j'ai pas l'intention d'aller sur une guilde de 500 joueurs, et j'ai pas forcement envie d'etre dans une guilde pour le pvp, une seconde pour le pve, une troisième pour vendre, ainsi dessuite. Au moins quand t'as un hv pour tous, t'es libre! T'as envie de vendre qu'a des membres de guilde, libre a toi, t'as envie de vendre a d'autre, libre a toi aussi.Et tu ne te sent pas obligé de tout ramasser et stocker de peur ou si un jour t'as besoin, tu trouves pas dans l'hv de guilde. Pour moi c'est juste un gros manque, au "mieux" on doit flooder les canaux dans le but de trouver des acheteurs/vendeurs... Me fait penser a Gw2 ou ils ce sont cru malin de casser la trinité pour faire "original" la ils cassent le systeme d'hv pour faire pareil...Sauf que ça marche pas...

DxTerz
DxTerz
Niveau 10
11 avril 2014 à 13:14:49

Perso je prefere ce systeme ... le stuff est plus difficile a avoir et on aura des vrais troc .

Pas comme au début de wow ducoup .. ou les mecs qu iavaient rush le jeux .. bha ils avaient les meilleur craft .. Et tu devais te couper un bras pour leur acheter un truc ... et encore tu devais fournir les compos .. qui était souvent farmé par les memes mec .. et au final c'était chiant .

La y'a un systeme de troc et de vente de guilde c'est bien plus rp et je trouve ca trés bien .

ca n'engage que moi

bd2591
bd2591
Niveau 23
11 avril 2014 à 13:31:28

Bonjour, je vous conseille d’aller voir se guide qui explique le sujet de se topic http://teso.game-guide.fr/beta-le-guild-store/

-psycholebowski : une guilde est limiter a 300 joueur max
Et non l’hdv de guilde n’es pas réserver que au membre de sa guilde ( y a l’échange pour sa) , l’hôtel permet de vendre entre guilde , en gros tu met un item en vente sur le marcher et ses toute les guilde qui on cette hdv qui peut l’acheter.

cristian2400
cristian2400
Niveau 4
11 avril 2014 à 13:42:48

Ce système est mieux a mon gout il est plus axé sur le social, au moins il incite le jeu de groupe et c'est très bien comme cela.
Maintenant tous les mmo incite à individualisation, les gens ne voulant pas un aspect social comme faire partie de guildes (autant commercial,pvp,pve) n'ont qu'à prendre un rpg solo et ne seront pas embêté par ce système.

Pourquoi prendre un mmo si on ne veux pas de contact avec d'autres joueurs?

charliegeii
charliegeii
Niveau 9
11 avril 2014 à 13:46:53

sephir ne voit pas le rapport entre le pay to run et l'hv...

Le fait de ne pouvoir vendre que dans sa guilde, permet dans un premier temps de pouvoir acheter du stuff/compo/etc à bas prix. Fini les 3 champi à 500 pièces, l'armure de couleur violette à 50k pièces. Du moins, entre nous (dans la guilde), ça fonctionne comme cela. Pour le moment, nul besoin d'être super riche pour pouvoir se stuffer convenablement. Jean Kevin, n'éprouve pas le besoin de dépenser 4€40 pour 10kpièces.
Avec un HV, tu vends à n'importe qui, tu n'hésites pas pour gonfler les prix, et c'est à celui qui vendra le plus cher. De plus, tu n'as aucun contrôle sur les joueurs puisque tu ne les connais pas. Dans la guilde, on doit être 50, on ne recrute pas le premier venu, et pour la plupart, on a déjà joué ensemble sur d'autres jeux. Donc si Jean-Kevin aime utiliser sa CB, il peut toujours aller se chercher une autre guilde!
Aussi avec l'HV, tu vends à combien de joueurs contrairement au système de guilde! Moins de compétitions, des prix plus abordables, et donc moins de tentations. C'est en tout cas ainsi que je le vois.

Maintenant, si les gens veulent dépenser leur argent pour quelques pièces ingame, foutre en l'air le système économique du jeu, qu'il le fasse, mais sans HV, je n'en serai pas témoin. Ce que je ne vois pas ne me dérange pas!

cristian2400
cristian2400
Niveau 4
11 avril 2014 à 13:51:35

je suis totalement d'accord avec toi charliegeii!

charliegeii
charliegeii
Niveau 9
11 avril 2014 à 13:59:32

Aussi avec l'HV, tu vends à combien de joueurs contrairement au système de guilde! Moins de compétitions, des prix plus abordables, et donc moins de tentations. C'est en tout cas ainsi que je le vois.

cette phrase n'a aucun sens et ce serait plutôt l'inverse. enfin bref!

Tout ça pour dire qu'au final, j'aime vraiment ce système fermé qui permet de faire pas mal de tri. Et pour avoir joué à d'aures MMO dont le dernier en date, FF realm reborn, je vois la différence entre ce système et l'HV.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment