"Non mais prends juste l'exemple du tenor WORLD OF WARCRAFT. "
Ok... En voyant ça, ça annonce la couleur, et en voyant le reste... Ca se voit que c'est un bête troll...
J'ai joué tank HL, je ne me sert pas plus de 5 touches, et encore, 2 ou 3 que je spammait, les 2 autres étant juste occasionnel. Donc, tes 20 autres binds, j'ignore d'où tu les sort...
"Tu peux différencier plusieurs niveau de joueur que dans teso NON. "
Et pourtant...
"Parce que presser sur 5 bind tout le monde peut le faire et ça demande 0 réflexion "
La reflexion vient à propos de quel ou quel sort utiliser... C'est exactement comme dans WoW, tu réfléchit à ton cycle DPS pour savoir quel seront les 3 capacités que tu spamemra en boucle.
Allez... un point bonus pour le voleur et le druide chat qui avaient l’intérêt d'être plus hard core à maîtriser.
Un jeux qui vends du rêve qui n'est pas capable d'afficher les dégats que tu mets les noms des joueurs avec aucune economie pas d'hotel des ventes etc moi j'appel pas ça un MMORPG
Tu as déjà vu des chiffres voler dans tout les sens dans un TES...? Pourquoi est ce qu'ils les rajouteraient? Après, tu as toujours des addons pour...
En ce qui est des hotels de ventes, comme l'a dit mon VDD, il y en as, va apprendre à chercher. Même si personnellement, je n'aime pas le système qu'ils ont employé.
Autre chose à rajouter? Si c'est le cas...