CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

5 spell

Gsxr02
Gsxr02
Niveau 7
02 avril 2014 à 22:16:08

Ca va demander énormement de skill on va vraiment différencier les très bon joueur PVP d'un joueur qui découvre le jeu du haut de ses 10 ans.

wiicatch
wiicatch
Niveau 10
02 avril 2014 à 22:33:29

faut peut etre pas enormement de skill en pvp pour se debrouiller mais on voit quand meme clairement qui est le plus skillé dans les petits combats

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2014 à 22:41:21

Moi quand je compte, je vois 12 skills. Enfin y a ceux qui connaissent les maths, et d'autres non ^^

Naghiza
Naghiza
Niveau 10
02 avril 2014 à 22:46:28

le mec il est pas encore level 15 et il juge deja le jeux mdr

Captain-Bide
Captain-Bide
Niveau 9
02 avril 2014 à 23:06:11

Adaptation pour les consoleux, et oui, ils nous feront chier jusqu'au bout :hap:

vartaz
vartaz
Niveau 4
02 avril 2014 à 23:09:22

Techniquement, les gens qui savent pvp utilisent 12 skills ...

Chronotep
Chronotep
Niveau 5
02 avril 2014 à 23:13:40

Exactement , à partir du level 15 on débloque le switch d'arme .

Gsxr02
Gsxr02
Niveau 7
16 avril 2014 à 19:21:59

mais lol le switch d'arme.

ce jeux est une bouse ! Il sera bien pour les consoleux autrement 0 skill requis c'est de la merde comme guildewar

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2014 à 19:29:22

Techniquement il n'y a pas 12 skill, un skill n'est actif que si il est placé dans la barre active. Donc les skill maintenu doivent êtres obligatoirement dans les deux barres. En prenant en compte que si vous changez d'arme, vous changez aussi les skills. Passif et Actif en mêem temps. Donc non ça fait pas 12 skill à moins d'avoir besoin de deux armes corps a corps pour se battre.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
16 avril 2014 à 19:51:43

Captain-Bide Voir le profil de Captain-Bide
Posté le 2 avril 2014 à 23:06:11 Avertir un administrateur
Adaptation pour les consoleux, et oui, ils nous feront chier jusqu'au bout :hap:

c'est pas juste a cause des consoleux. le jeu nous laisse tres libre dans les armes et skill que l'on prend. si on avait pas de limitations nos perso serait completement cheater.

un templier pourrait debarquer avec tout les skill de dps et de heal en pvp et serait juste completement cheater...

en gros comme dans tous les mmo soit t'as un grand choix de personalisation de ton build mais du coup t'as un nombre de skill limiter. soit t'as enormement de skill mais t'es tres limiter dans la construction de ton build

Gsxr02
Gsxr02
Niveau 7
17 avril 2014 à 19:06:53

Non mais prends juste l'exemple du tenor WORLD OF WARCRAFT.

Tu prends un TANK HL jamais tu pourras le jouer si tu le connais pas depuis le level 1 ou alors il va te falloir apprendre toute la liste de tes sorts sans parler des maccros que tu vas devoir créer etc .... On est au delà des 24 bind...

Et je n'en parle pas si tu joues voleur....

Tu peux différencier plusieurs niveau de joueur que dans teso NON.

Parce que presser sur 5 bind tout le monde peut le faire et ça demande 0 réflexion

L'idée de TESO est bonne mais c'est fade en tout point.

Un jeux qui vends du rêve qui n'est pas capable d'afficher les dégats que tu mets les noms des joueurs avec aucune economie pas d'hotel des ventes etc moi j'appel pas ça un MMORPG

bref c'est une bouse et avant 2015 il est gratuit :-d

m0bi
m0bi
Niveau 10
17 avril 2014 à 19:07:43

"qui n'est pas capable d'afficher les dégats que tu mets les noms des joueurs avec aucune economie pas d'hotel des ventes"

:ouch:

Guilde + Addons

Au revoir ducon.

DrakEmono
DrakEmono
Niveau 10
17 avril 2014 à 19:15:11

"Non mais prends juste l'exemple du tenor WORLD OF WARCRAFT. "

Ok... En voyant ça, ça annonce la couleur, et en voyant le reste... Ca se voit que c'est un bête troll...

J'ai joué tank HL, je ne me sert pas plus de 5 touches, et encore, 2 ou 3 que je spammait, les 2 autres étant juste occasionnel. Donc, tes 20 autres binds, j'ignore d'où tu les sort...

"Tu peux différencier plusieurs niveau de joueur que dans teso NON. "
Et pourtant...

"Parce que presser sur 5 bind tout le monde peut le faire et ça demande 0 réflexion "
La reflexion vient à propos de quel ou quel sort utiliser... C'est exactement comme dans WoW, tu réfléchit à ton cycle DPS pour savoir quel seront les 3 capacités que tu spamemra en boucle.
Allez... un point bonus pour le voleur et le druide chat qui avaient l’intérêt d'être plus hard core à maîtriser.

Un jeux qui vends du rêve qui n'est pas capable d'afficher les dégats que tu mets les noms des joueurs avec aucune economie pas d'hotel des ventes etc moi j'appel pas ça un MMORPG

Tu as déjà vu des chiffres voler dans tout les sens dans un TES...? Pourquoi est ce qu'ils les rajouteraient? Après, tu as toujours des addons pour...

En ce qui est des hotels de ventes, comme l'a dit mon VDD, il y en as, va apprendre à chercher. Même si personnellement, je n'aime pas le système qu'ils ont employé.

Autre chose à rajouter? Si c'est le cas...

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment