Ce n'est pas forcément le sujet mais ayant plus de 15 ans et beaucoup plus de 3 poils, j'aimerais savoir pourquoi pour toi, c'est une copie ?
Je suis moi aussi de ceux qui pensent que non justement et j'aimerais que tu m'explique pourquoi je me trompe (parce que oui, certains sont la pour discuter
)
Il y à probablement différents degrés de copie et c'est peut être la la mésentente (cf rift : copie conforme) mais j'aimerais savoir quelles sont les bases dont tu parle et qui n'etaient pas deja présente avant 2004 (lineage 2, EQ2, wow...)
Perso j'ai commencé le mmo sur EQ2, le rpg bien avant.
Alors que tout les mmo post-wow-like m'ont rapidement saoulé, je retrouve des éléments dans TESO qui me plaisent vraiment et qui me manquaient dans tout les mmo que j'ai parcouru jusqu'ici.
Si c'etait vraiment un wow-like comme les autres, je suppose que je ne lui trouverais pas de points positifs.
Ou alors peut-être que comme tout les jeux, ils sont un peu tous "copiés" d'autres malgrés leurs innovations... et la c'est plutot toi qui est en erreur en parlant de "nième copie"