CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Remboursement

micost
micost
Niveau 1
01 avril 2014 à 08:26:19

Salut j'ai fait une demande de remboursement et il ne m'ont toujours pas répondu je ne chargerai pas le jeu et attendrais une réponse du staff

Iegoulag
Iegoulag
Niveau 10
01 avril 2014 à 08:43:32

Logiquement il te rembourse , il l on fait pour moi et 3 de mes amis .

micost
micost
Niveau 1
05 avril 2014 à 18:12:38

ben moi rien du tout j'ai envoyer 3 messages en français je tiens a preciser et pas de reponse enfin si pour reponse j'ai reçu des invitations au beta test qui m'a confirmer l'idée que ce jeu ne me plaisez vraiment pas juste une copie de wow encore et encore

izikelby
izikelby
Niveau 5
05 avril 2014 à 18:17:44

Une copie de wow ? :rire: t'es un bon toi :ok:

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
05 avril 2014 à 18:26:30

TESO une copie de WoW, et bien décidément on les verra toutes ici... Content que le jeu ne te plaise pas, un kikoo de moins. Merci d'être passé :bye:

slamme
slamme
Niveau 9
05 avril 2014 à 18:40:11

micost

ben moi rien du tout j'ai envoyer 3 messages en français je tiens a preciser et pas de reponse enfin si pour reponse j'ai reçu des invitations au beta test qui m'a confirmer l'idée que ce jeu ne me plaisez vraiment pas juste une copie de wow encore et encore

C'est sure qu'il v'ont te rembourser... il aurait vue ton commentaire ( juste une copie de wow encore et encore.. ) et franchement, j'croit qu'il aurait eu tellement pitié + honte de toi qu'il t'aurait rembourser le plus rapidement possible même avec un bonus... ensuite il s'aurait dit mieux qu'il ne revien pas sur nos serveur j'croit que le jeux va planter a chaque fois qu'il va ce connecter !!!

Skyminer
Skyminer
Niveau 28
05 avril 2014 à 18:41:32

:ok:

sindel_2014
sindel_2014
Niveau 6
05 avril 2014 à 18:47:45

c'est juste un vieux troll, tu vas te faire ban pauvre type :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2014 à 09:32:34

:up:
Bonjour Je viens d´effectuer votre remboursement, merci d´avoir participé au lancement de TESO, je vous souhaite bonne chance dans l´espoir de vous retrouver un jour sur Tamriel.
Cordialement,
Romain
L’équipe The Elder Scrolls Online.

quelqu'un sait quand je serais remboursé merci :(

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
11 avril 2014 à 09:41:37

Une copie de wow :rire: t'as jamais joué à wow toi. Ou alors à TESO

DrakEmono
DrakEmono
Niveau 10
11 avril 2014 à 10:12:25

Une copie de WOW... Si TESO est l'un des meilleurs en quelque chose, c'est surtout qu'il se différencie de WoW, c'est limite ils ont tout fait pour tout faire eux même, jusqu'à changer le nom des roles tank heal dps...

Franchement, on aura tout vu...

DrakEmono
DrakEmono
Niveau 10
11 avril 2014 à 10:13:21

PS: par contre, jen e capte pas... Vous avez acheté le jeu et avez demandé un remboursement? C'est curieux qu'ils acceptent ce genre de chose... o.O

hanibal16
hanibal16
Niveau 7
11 avril 2014 à 11:26:05

copie de wow hahahha la bonne blague sa na rien a voir avec wow mais bon aller bye a toi et t ami sa fera des kikoo de moins sur le jeux

FullCam
FullCam
Niveau 10
11 avril 2014 à 11:31:39

En même temps WoW est aussi un MMORPG :noel: Donc dans un sens ESO est bien une copie de WoW :hap:

Pataper c’était une blague :hap:

RelsarLeGav
RelsarLeGav
Niveau 3
11 avril 2014 à 13:25:38

Non mais arrêtez de jouer les mecs qui savent tout. Ce jeu est une copie de WOW hein, que vous le vouliez ou non...

WOW a posé les bases (avec d'autres mmo de l'époque), et tout ce qui est sorti après s'en est fortement ou très fortement inspiré. Mais il est impossible de nier qu'il s'agit d'une énième copie, c'est vraiment de la débilité profonde à ce stade là de nier ça, ou une méconnaissance complète et totale du genre.
C'pas parce que vous avez 15 ans et 3 poils, et que vous aimez le jeu, que vous pouvez vous permettre ce genre de réflexions.

Exemple parfait "Hanibal16 : sa na rien a voir"... Allez zbim, 18 fautes en trois mots, 16 ans sans doute, et ça vient se la raconter "j'connais tout de la vie". Le PIRE, c'est que le mec parle de "KIKOO"... mais mon pauvre, t'es la définition même du kikoo ! Un gosse qui se la pète, qui ne sait pas écrire, et qui vient étaler sa science !

TitanSledge
TitanSledge
Niveau 6
11 avril 2014 à 13:55:45

Je suis fan de la franchise TES et étant le premier MMO que je joue, que se soit une copie de WoW ou pas je m'en fiche j'aime se jeu comme il est :hap:

Maximuuus
Maximuuus
Niveau 51
11 avril 2014 à 14:06:32

Ce n'est pas forcément le sujet mais ayant plus de 15 ans et beaucoup plus de 3 poils, j'aimerais savoir pourquoi pour toi, c'est une copie ?

Je suis moi aussi de ceux qui pensent que non justement et j'aimerais que tu m'explique pourquoi je me trompe (parce que oui, certains sont la pour discuter :-) )

Il y à probablement différents degrés de copie et c'est peut être la la mésentente (cf rift : copie conforme) mais j'aimerais savoir quelles sont les bases dont tu parle et qui n'etaient pas deja présente avant 2004 (lineage 2, EQ2, wow...)

Perso j'ai commencé le mmo sur EQ2, le rpg bien avant.
Alors que tout les mmo post-wow-like m'ont rapidement saoulé, je retrouve des éléments dans TESO qui me plaisent vraiment et qui me manquaient dans tout les mmo que j'ai parcouru jusqu'ici.

Si c'etait vraiment un wow-like comme les autres, je suppose que je ne lui trouverais pas de points positifs.

Ou alors peut-être que comme tout les jeux, ils sont un peu tous "copiés" d'autres malgrés leurs innovations... et la c'est plutot toi qui est en erreur en parlant de "nième copie"

Asmodee07
Asmodee07
Niveau 4
11 avril 2014 à 14:20:51

faut arrêter wow est déjà une copie d'autre jeux, wow a posé que dalle comme base. les mmo existe depuis les années 90 alors RelsarLeGav et les autres vous faites vos prof qui connaissent tout sur tout, faites vos malin avec "moi je connais les mmo". mais renseigniez-vous mes pauvres au lieu de passer pour des blaireaux.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_en_ligne_massivement_multijoueur

http://www.judgehype.com/exy02/

http://game-guide.fr/saga-du-mmorpg-1-la-genese/

Duburz
Duburz
Niveau 5
12 avril 2014 à 21:41:51

Y aurait-il moyen qu'on m'explique la procédure à suivre pour se faire rembourser ?

J'aime beaucoup le jeu mais jme suis fais ban suite à un problème technique que je ne suis pas le seul à rencontrer, et le service client est bien trop long à réagir, 4 jours sans réponse, fuck off.

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
12 avril 2014 à 22:36:00

Il existait d'autres MMO avant WoW et WoW est une palle copie de Warhammer qui n'est une copie de LOTR de Tolkien qui a copié William Morris, etc.

Je vous conseille "Could Atlas" pour voir à quel point l'inspiration peut influencer les créateurs.

ps:WOW n'est pas le 1er MMO

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment