CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3D Vision ?

Tango73
Tango73
Niveau 5
26 mars 2014 à 13:14:14

Hello,
Je n'ai rien trouvé de très précis là-dessus, et je souhaitais juste savoir si quelqu'un avait pu tester la 3d dans ESO et idéalement en faire un p'tit résumé !? :)

Merci d'avance
@+

Ghanth
Ghanth
Niveau 1
29 mars 2014 à 17:41:02

Salut,

Avec la beta, le mode 3Dvision ne s'activait pas tout seul, il fallait le "forcer".
C'est donc possible de jouer ESO en 3Dvision & 3Dvision TV play après avoir fait quelques bidouilles dans le fichier ini du jeu et avec les profils nvidia inspector.

Voila la procédure ;)

- Dans nVidia Inspector effacer le profile "Elder Scrolls Online" à l'aide du bouton "delete current profil" (X rouge).

- Ajouter ensuite "ESO.exe" au profil "World of Warcraft" à l'aide du bouton "Add application to current profile" (petit + vert juste à coté)

- Passer "ESO.exe" en mode administrateur (clique droit / propriétés / Compatibilité / Exécuter ce programme en tant qu'administrateur)

- Modifier le fichier "UserSettings.txt" présent dans Documents/ESO/Live de cette façon: SET GraphicsDriver.7 "D3D9"

- Lancer le jeu et le mode 3Dvision devrait s'activer dès l'écran de création du personnage.

La profondeur et la convergence sont ajustables en jeu avec les raccourcis Nvidia habituels. Tout s'affiche correctement en 3Dvision à part les ombres qui sont un peu "en dehors" de leur profondeur normale et certaines réfractions aussi. Petites gènes. Même si ce n'est pas idéal, ça n’empêche pas de jouer.

Voilà, sinon je déplore que la vue à la première personne reste encore à son stade archaïque avec juste 2 bras, pas d'ombre car pas de corps et des mouvement caméra très linéaires donc pas naturels du tout. En 2014 ils pourraient vraiment faire un effort pour rendre cette vue à la première personne plus réaliste à la façon de l’excellent mod "Immersive First Person view" pour Skyrim que je vous recommande! Une fois bien réglé c'est vraiment du pur régal immersif en 3Dvision! ;)

N'hésitez pas à faire part de vos attentes concernant la prise en charge 3Dvision aux développeurs d'ESO et de Skyrim! Ils finirons peut -être par sortir un patch pour corriger ces petits défauts si on est assez nombreux à le réclamer! ;)

Noraj349
Noraj349
Niveau 10
29 mars 2014 à 17:55:30

Ah ouais quand même. :hap:

Je ne pensais pas que le jeu le supporterait. Merci de ce partage instructif. :ok:

yannwa
yannwa
Niveau 4
09 avril 2014 à 19:32:33

salut

j'ai voulu le télécharger mais pas moyen de le trouver petit me donner un lien pour le télécharger

merci

Ghanth
Ghanth
Niveau 1
15 mai 2014 à 11:46:22

Bonne nouvelle!
Un correctif mis au point par un utilisateur de gėnie mike_ar69 permet maintenant de jouer ESO en 3Dvision avec des ombres et des reflexions correctement affichėes... et c'est vraiment beau!

voici le lien vers le site Helixmod:

http://helixmod.blogspot.com/2014/05/the-elder-scrolls-online-3d-vision-fix.html?m=1

vous n'avez plus qu'a suivre les instruction.
enjoy!

LordK77
LordK77
Niveau 5
15 mai 2014 à 15:42:43

Il est magnifique à jouer avec ce nouveau patch. Merci à nouveau Mike_ar69 !

Tango73
Tango73
Niveau 5
15 mai 2014 à 15:53:35

Ha je l'attendais celui-ci :)
Me réjouis de tester !!!

Merci pour la news.

@+

Darthstep
Darthstep
Niveau 10
16 mai 2014 à 15:22:10

Pour moi la 3D ça seras dans 6 mois avec l'occulus Rift, je dépense pas mon argent dans un écran hors de prix avec une 3D qui fait mal au yeux et qui est juste stromboscopique.

Maximuuus
Maximuuus
Niveau 51
16 mai 2014 à 17:18:50

a mon avis ca fera encore plus mal avec l Occulus lol.
l image a 5cm de tes yeux ca doit pas etre possible de jouer plus de 30min.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment