CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guilde] Topic de Recherche de Guilde

skyzoslyd
skyzoslyd
Niveau 5
01 mai 2014 à 15:46:05

bonjour

je cherche une grosse guilde de trade et une guilde francaise pour le pvp sur arc d'auriel coté pacte de coeur ebene
( je souhaite entrée dans une guilde ayant mumble ou teamspeack pour plus de coordination )

cordialement

maxou212
maxou212
Niveau 7
02 mai 2014 à 01:49:00

Salut.
Je cherche une guilde fr sur serveur US.
Je joue dans le pacte actuellement.
Mon perso : Osgeir. Je cherche surtout une guilde pour avoir du fun (pve et pvp), s'entraider et commercer.

Lelouch-CG
Lelouch-CG
Niveau 8
02 mai 2014 à 02:25:08

Titoff59 tu es hors sujet :)

Lelouch-CG
Lelouch-CG
Niveau 8
02 mai 2014 à 11:55:07

barge92100 a quoi ça sert de dire que mon VDD est hors sujet si toi aussi tu le fais juste après mon commentaire? serieux vous gavez avec vos hors sujet, pour la recherche de guilde c'est ici, pour un recrutement de guilde, il y a le forum disponnible

mehdihtmp
mehdihtmp
Niveau 29
02 mai 2014 à 16:32:15

:salut:

Je cherche une guilde fr sur serveur Europe,Je joue dans le pacte level 13.

Mon perso chevalier dragon je cherche une guilde pour essentiellement du commerce mais aussi pour s'entraider dans certaines quête compliqué

mehdihtmp
mehdihtmp
Niveau 29
02 mai 2014 à 16:35:37

Ah j'ai oublié je suis au pacte :)

Lelouch-CG
Lelouch-CG
Niveau 8
02 mai 2014 à 18:29:16

non non tu l'as dis :-p

mehdihtmp
mehdihtmp
Niveau 29
02 mai 2014 à 19:18:20

Arfff la fatigue :honte:

HiiRou
HiiRou
Niveau 4
02 mai 2014 à 23:17:12

Bonjour à tous,

Je cherche une guilde ...parfaite ! :-d

Une guilde active, avec beaucoup de discussions, une vraie entraide, un Teamspeak à disposition, qui a au moins 10 membres, qui est souvent dispo pour faire des donjons, qui n'est pas axée PvP, qui adore le PvE, qui joue à Daguefilante uniquement, qui est composé de geek sans aucune vie sociale, avec des membres avec qui on peut se marrer, discuter pendant des heures jusqu'au lever du soleil, qui est composé de membres matures d'au moins 18 ans, qui répondent aux questions, qui aident pour tout un tas de truc, qui ont un micro bien évidemment (pour le TS), qui sont très bavards, qui sont investis dans la guilde, cette dernière étant structurée, hiérarchisée, et construite sur des bases et valeurs solides. :oui:

Vous l'aurez compris, je ne cherche pas juste une guilde pour passer le temps et vous aurez aussi compris que je suis du genre bavard ! :rire2:

A moi de me présenter :
User ID : HoJyV
Pseudo : Kaëh (ne pas oublier le tréma ! :d)
20 ans, passionné de TES et geek à mes heures perdues.

Je joue un nightblade vampire lvl 49.

Merci de me contacter UNIQUEMENT par MP.

Voili, voilou :rire:

skyzoslyd
skyzoslyd
Niveau 5
03 mai 2014 à 11:50:46

Bonjour je recherche une guilde de francais axé pvp avec un team speack ou un mumble

merci de me contacter in game : superskyz

Noraj349
Noraj349
Niveau 10
03 mai 2014 à 12:37:36

:up:

spec-cop
spec-cop
Niveau 7
03 mai 2014 à 12:57:29

Bonjour je cherche une guilde je suis un elfe noir sorcier lvl5 pour l'instant j aimerais trouver une guilde sympa qui fait du pve qui pourrais vite fait m expliquer se qui faut faire hl et tt si vous été intéresser dit moi :)

SurLaMecque
SurLaMecque
Niveau 9
03 mai 2014 à 13:13:14

Zhaknia : C'est un topic de recherche, pas de présentation de guilde, il faut poster sur le forum dédié :)

spec-cop
spec-cop
Niveau 7
03 mai 2014 à 14:39:03

Mon pseudo ses zabron hésiter pas a m ajouter pour me recruter qui que se soit

Darthstep
Darthstep
Niveau 10
06 mai 2014 à 21:07:13

Salut je recherche une guilde FR orienté majoritairement RvR(Je PvE HL également pour le stuff) ou il n'y a aucunes obligation de connexion.

Avec un teamspeak dispo si possible car j'ai des problème avec munble que je n'arrive pas a résoudre.

J'ai une bonne expérience des mmorpg et je sais appuyer sur des touches et suivre les directives.

Je fais partie du domaine ainsi que mon/mes perso et j'aime changer fréquemment de classe quand il y à des sorties prévues.

Mes préférer sont les dps distance ainsi que le Heal en générale.

N'hésiter pas à me pv un petit coup si vous avez une place pour moi :)

Mizachi
Mizachi
Niveau 8
06 mai 2014 à 21:16:06

Bonjour à tous,

Etant passé VR1 récemment et n'ayant joué qu'avec un ami depuis tout ce temps, je cherche une guilde pour partager le jeu avec plus de monde.
Je suis a la recherche d'une guilde autant PVE que RvR avec une bonne liste de joueur vétéran pour pouvoir faire des groupes ensemble de donjons, raid pvp ou autres.

Je ne recherche pas de guilde avec des obligations comme jouer 4 fois par semaines de 20h a 2h du mat. Je veux juste jouer et prendre du plaisir quand bon me semble et ne pas me faire kick parce que je suis allé au resto un soir !

Juste pour info j'ai 24 ans, une guilde de cette tranche d'age serait le must.

Si vous avez besoin de plus d'info n'hésitez pas.

maniak131
maniak131
Niveau 4
06 mai 2014 à 21:32:13

Cherche guilde mature principalement pvp
.

skyzoslyd
skyzoslyd
Niveau 5
09 mai 2014 à 15:38:55

encore bonjour

je recherche une guilde pour le pvp dans le pacte de coeur ebene et qui possede un team speack ou mumble pour plus de cohesion pour les attaques etc

je suis un NB archer des bois veteran 1 (archer et arme a 2 main) j'ai 23 ans

budokido
budokido
Niveau 4
10 mai 2014 à 03:08:13

Bonjour à tous! Voila notre guilde Shobu Aiki souhaite compter plus de membres dans sa petite communauté! Nous faisons du PvE, PvP, Donjons...
Nous avons un mumble actif, une ambiance chaleureuse et une banque de guilde. Nous essayons également de posséder des forts pour pouvoir y mettre notre banque. Nous avons un forum: http://shobuaiki.superforum.fr/
Actuellement, nous recherchons des joueurs vétérans pour les instances et avoir un plus gros impact lors de nos incursions en Cirodill mais, toute personne motivée est la bienvenue!
Si vous êtes intéressés vous pouvez m'add IG. @budokido

budokido
budokido
Niveau 4
10 mai 2014 à 03:14:40

J'ai oublié de préciser que nous sommes dans l'alliance daguefilante et nous sommes sur la campagne arc d'auriel pour le PvP. Ceci dit, si vous êtes sur une autre campagne vous pourrez toujours nous rejoindre en invité ou payer et venir sur notre campagne.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment