Bonjour a tous, je cherche une guilde PVE/PVP ( je ne suis pas intéressé par le rôle play) en tant que templier heal.
J'ai trente ans, je suis de Loire-atlantique, j'ai joué a wow pendant environ un ans et demie avec plusieurs pause et quasi essentiellement en pvp (pas trop le temps à l'époque).Je suis, du coup, plus du coté des débutants ^^.J'ai d'ailleurs quelques lacunes en ce qui concerne les termes MMO. Je possède un casque bien sur.Je suis plutôt serviable et cool, je possède de bonnes qualités sociales et suis très patient avec les gens. Je serai disponible plusieurs soirs de la semaine et week end pour pvp et pve et toujours la pour rendre service .Etant très motivé pour jouer à teso, à apprendre grâce aux autres puis à leurs êtres utiles, je souhaite, non j'espère qu'une guilde qui compte "exister" sur teso sera intéressée par ma candidature.
Je préférerais éviter une inscription forum bien que si je doit passer par la, ce n'est pas vraiment un problème, je souhaite surtout exposé mon cas pour que mon profil soit accepté comme tel et ainsi éviter de devoir choisir une guilde parmi toute et surtout éviter les refus qui finalement ferait perdre du temps à tout le monde.
Voila, je vous souhaite a tous un excellent jeux et a bientôt.
Mon personnage en jeux se nomme Amaelle, lvl 9 pour le moment ^^ ( templière haut elfe du domaine Aldmeri). Mon id en jeux: teso17583.
Je reste , bien sur, a votre entière disposition pour de plus amples informations me concernant.
ps: je serai en jeux en fin d'ap aujourd'hui au plus tôt.
Good game all .