CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Off] Les add-ons !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 00:13:07

maximuuus Voir le profil de maximuuus
Posté le 2 mars 2014 à 00:11:34 Avertir un administrateur
Ptite question qui déterminera probablement mon achat du jeu (ou non...).

Un mod pour avoir plus de barre de skill, c'est possible ou pas du tout ??

non parce que ca me gave totalement cette connerie de limitation a la mode dans tout les jeux.
ton perso il connait ou il ne connait pas... si on veut parler d'immersion, le type il n'appuie pas sur une touche en théorie...

-> Aucune chance que ça voit le jour, désolé.

Nebhul Voir le profil de Nebhul
Posté le 1er mars 2014 à 12:22:17 Avertir un administrateur
Au passage as-tu trouvé un addon pour avoir une minimap en jeu ?

-> Très peu voir aucune chance que ça voit le jour. Zeni a fait exprès de ne pas mettre de mini map et n'a pas parlé d'autoriser l'accès à celle-ci via un addon.

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
02 mars 2014 à 00:16:17

aucune chance ?
comment tu sais ? est ce qu'il y a un site ou des sources ou ils disent ce qui sera autorisé/ce qui ne le sera pas ? (jsuis pas du tout connaisseur de mod/addons en fait...)

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 00:19:26

Ca doit être marquer dans la charte, je présume.

Mais pour la barre de skill, j'doute qu'ils changent ça. C'est un trait profond de TESO d'avoir "que" deux barres de skill à 6 emplacements.

Après, wait & see comme on dit. Mais j'miserais pas sur sa parution.

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
02 mars 2014 à 00:23:17

c'est drole parce qu'un autre de leur trait profond c'est l'immersion...

je n'arrive pas a comprendre ce genre de décision.
en plus d'être peu "réaliste", ca rend les 3/4 des compétences totalement inutile cette limitation.
En fait les 9/10eme des skills points passeront dans les compétences passives...

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 01:10:35

Disons qu'ils veulent que l'on fasse un choix tactique dans nos builds, d'une certaine façon comme GW1 (Non, j'dis pas que TESO = GW1, calme)

Degolass Degolass
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 01:13:13

maximuuus Voir le profil de maximuuus
Posté le 2 mars 2014 à 00:23:17 Avertir un administrateur
c'est drole parce qu'un autre de leur trait profond c'est l'immersion...

je n'arrive pas a comprendre ce genre de décision.
en plus d'être peu "réaliste", ca rend les 3/4 des compétences totalement inutile cette limitation.
En fait les 9/10eme des skills points passeront dans les compétences passives...

^ Moins de slots aussi parce que 1 skill = 1 fonction. Pas 20sorts pour dps, etc.
perso j'adhere

Nebhul Nebhul
MP
Niveau 5
02 mars 2014 à 09:33:39

Je trouve ça même beaucoup mieux ainsi, on se concentre sur l'action présente. Donc pour répondre maximuuus : 1 consommable, 5 compétences, 1 ultime pour une barre d'action (sachant qu'au niveau 15 tu débloques de switch d'arme qui te permet d'avoir une seconde barre d'action). Les addons vont juste travailler sur l'ATH.

Sur ce je retourne dans ma recherche journalière d'un addon "minimap"

Icky33 Icky33
MP
Niveau 8
02 mars 2014 à 10:16:55

Et parmi c addons va permettre le jack du compte?

Stunpeal Stunpeal
MP
Niveau 6
03 mars 2014 à 10:34:32

Une barre de skill réduite permet une personnalisation ô combien plus immersive maximuuus et justement pousse le réalisme puisque, en quelque sorte, tu pourras presque être unique dans la façon de créer ton personnage.

Le fait d'avoir de multiples possibilités de combinaisons de skill évitera d'avoir 10.000 personnages qui font les mêmes cycles de sorts à répétition.

La volonté d'afficher la différence, c'est que le viseur de Teso s'approche de celui d'un FPS, tu n'es pas sur l'ennemi, tu ne le touches pas, contrairement à d'autres jeux d'assistés ^^

Merci pour le partage de l'add-on et la traduction, c'est vraiment très utile en Cyrodiil, pour le RvR !

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
03 mars 2014 à 14:25:29

personnalisation peut être, mais pas immersive^^
ce système de classe, de compétence et de barre de skill n'amène qu'a une seule chose : la création "d'un build"

contrairement à ce que tu dis, des qu'il s'agit de build, il s'agit d'optimisation de personnage et lorsqu'il s'agit d'optimisation de personnage, à peu de chose prêt tout le monde est pareil.

Aujourd'hui, on étudie comment monter son perso avant même d'avoir commencé a jouer.

J'estime avoir plus de liberté d'actions quand lors d'un combat je peux choisir un des 40 boutons a cliquer plutot que de déterminer avant le combat quelle suite de 3 ou 4 boutons je vais enchainer.

Wawke Wawke
MP
Niveau 20
03 mars 2014 à 14:54:22

Je prefere la création d'un build de competence limitée s'il était possible d'avoir une barre de 150 skill je ne l'aurais pas acheter pk ? Pour toutes les raisons qui on ete cités ci dessus inutile de le repeter

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 15:00:49

40 skills ne te serviraient à rien.

Je te rap' que le jeu n'utilise pas de CD et que tu dois apprendre à gérer tes ressources.

Sans CD, inutile d'avoir 10 sorts de dégats à snare, un suffit.

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
03 mars 2014 à 15:20:28

et les debuff ?
et les buffs ?
la compétence qui permet de remplir les soul gems ?
la ou les competences qu'on utilise que dans certains cas au cours d'un combat ou d'une phase d'explo ?

le healer il va changer sa/ses barres de compétences a chaque fois fonction qu'il fait du pve solo, un raid ou du pvp ?

avoir 40 action possible, c'est avoir le choix de faire celles qu'on veut quand on veut en fonction des situations.
en avoir 6, ca veut dire faire tout le temps la meme chose ou modifier sa barre a chaque fois qu'on veut jouer "différemment".

bref je suppose que c'est une question de point de vue.

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 15:24:00

Bah oui justement, c'est le but.

Un build à chaque situation.

Tu dois réfléchir à comment optimiser ton build ce qui n'aurait pas été necessaire avec plusieurs barres de sorts. Comme tu le dis, sur 6 emplaces, tu dois trouver un bon mix de sorts def/off/sup

Concernant l'add-on que tu veux, elle ne verra pas le jour. Ca créerait un desequilibre entre les joueurs.

candyman755 candyman755
MP
Niveau 2
03 mars 2014 à 20:46:19

Un add-on pour ajouter une barre d'action est totalement inenvisageable.
Pourquoi monsieur X aurait une barre à 6 skills alors que Y en aurait droit à 18 grâce à un add-on installé, sa provoquerait des déséquilibres (surtout en PvP).

Les seuls add-on autorisés seront d'ordre purement cosmétique et d'ergonomie : modification de l'interface par exemple.

Concernant les mini-map j'avais cru entendre qu'un add-on était en cours de developpement.

Sinon ce Foundry tactical combat à l'air vraiment pas mal, il est en français?

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 20:55:05

Nop, pas en français. C'est pour ça que j'ai traduis l'article d'ailleurs :noel:

En jeu, il n'y a pas besoin de comprendre l'anglais pour l'utiliser.

[Aura]SayaMagna [Aura]SayaMagna
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 05:03:30

J'ai remarqué aujourd'hui que je n'avais plus le suivi des dégats & heal. Quelqu'un a ça aussi?

Captain-Bide Captain-Bide
MP
Niveau 9
17 mars 2014 à 01:30:19

Perso' sa ne fonctionne pas chez moi...

J'ai bien copié l'addon dans mes documents, et IG dans Extensions j'ai rien du tout...

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 01:33:50

Tu a créé le dossier add-on?

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 14:57:19

Je rajoute deux add-on fonctionnant avec le nouvel API :

Kill log :

http://www.esoui.com/downloads/info62-Killlog.html

MultiQuestTrackers :

http://www.nexusmods.com/com/elderscrollsonline/mods/6/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 8.99€ ONE 12.45€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment