CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Off]Templiers : aide/build/...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
spardabreizh spardabreizh
MP
Niveau 4
19 février 2014 à 06:55:45

nightblade sa peut tres bien tanker (meme en armure intermédiaire)
en donjon j avait été obligé de faire le tank devant un dragonknight armure lourde qui peinait beaucoup plus (erreur de build pour lui? sans doute)

j était khajit et j ai up le racial et l armure légère
épée bouclier avec premier skill de l arme uppé pour gain résistance,siphonning pour la survie et 2 skill d assassin

switch avec baton de feu couplée avec des skills de l ombre

enfin bref au level 15

l arbre épée bouclier

http://esohead.com/calculator/skills#zcsfqM48a228qmr8bOa8bH38qRt8p7ozdBET6zdBvj8y7rmR3r6mR3a8e7Mraqk8C7bmzqa6mzqq6mzqu8D7zmzdm8F7brzrJ6rzrO8O7zzAZqS8P7zzLp4d8zz7Vztyfm6ztyfV8zf7zLNbo

l arbre staff de destruction (feu)

http://esohead.com/calculator/skills#zcsfqmr8bE48qqa8qM48bH38qRt8p7ozdBET6zdBvj8y7rmR3r6mR3a8e7Mraqk8C7bmzqa6mzqq6mzqu8D7zmzdm8F7brzrJ6rzrO8O7zzAZqS8P7zzLp4d8zz7Vztyfm6ztyfV8zf7zLNbo

spardabreizh spardabreizh
MP
Niveau 4
19 février 2014 à 06:57:18

http://esohead.com/calculator/skills#zcsfqM48a228qmr8bOG8bH38qRt8p7ozdBET6zdBvj8y7rrR3r6mR3a8e7Mraqk8C7bmzqa6mzqq6mzqu8D7zmzdm8F7brzrJ6rzrO8O7zzAZqS8P7zzLp4d8zz7Vztyfm6ztyfV8zf7zLNbo

désolé oublié de upper un skill

spardabreizh spardabreizh
MP
Niveau 4
19 février 2014 à 06:58:19

Et j ai uppé ma mana et ma vie dans les caractéristiques

LeBadGone_ LeBadGone_
MP
Niveau 2
19 février 2014 à 11:42:34

Ah cool d'avoir ouvert un topic pour cette fabuleuse classe !
Pour ma part ca sera un Imperial Tank portant son armure venant de sa forge imperial ! :bave:

J'hesite encore entre templier ou chevalier dragon ? Cependant j'ai l'impression que le chevalier dragon si porte plus !

le-tarrer le-tarrer
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 12:21:55

Je sais bien que pour un healer il faut augmenter à fond sa magie mais si ont augmente que la magie alors ont mourra rapidement.

D'après vous,de combient devrais-ton augmenter la santé par rapport à la magie? (exemple: 1 point de santé pour 2 point de magie)

Noraj349 Noraj349
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 12:40:50

Franchement, je pense qu'il ne faut pas trop se prendre la tête avec les templates dits "opti", car au total il y aura entre 191 et 201 skills points à farmer :ok:

Donc bon au final, on va tous finir par investir dans de l'utilitaire ou du complémentaire en optique raid :)

Atteindre le niveau 50 = 49SK
+ Farmer toutes les Skyshards = (366/3) 122SK
+ Intervalle [10-15]SK dans la quête principale
+ Intervalle [10-15]SK dans les grades pvp

La vraie question est de déterminer, comme le soulève mon VDD, quel est la ratio de répartition d'attribution des stats :coeur:

Aedh Aedh
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 12:47:24

le-tarrer :d) D'après ce que j'ai lu, il est possible d'atteindre le soft cap de magie au lvl 50 sans y avoir mis un seul point d'attribut.

Mon avis, c'est de répartir plus ou moins équitablement les points entre magie et santé (disons 2 santé pour 3 magie par exemple), et de payer une respé une fois que t'es lvl 50, en fonction de ton équipement.

Noraj349 Noraj349
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 12:53:54

:cd: Mon Template Heal PvE :cd:

:d) http://esohead.com/calculator/skills#zokXbDb8bF28kTw8RLO8RhF8RpL8L7XcdoQr6MdoQC6MdoQF8n7XrWQ6rWU6LW26rW36MfwgO6MfwgU6Mfwg26Mfwe08v7XLanQ6LanW6Mhx0l6Mhx0B8Y7XMjFYi847XzxLCe6cxLDm6cxLDo

:d) :d) Description: En 40SK, épuré au maximum, basé sur mes observations de la première instance

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 13:34:42

C'est un topic regroupant les templier pas les nightblades au cas où :o))

Ce n'est pas 200 skill points mais 320 au total :o))

Le principe de TESO pousse justement à faire de la multi-spe. Pratiquement inutile que de jouer uniquement heal, ou de prendre que des skills de tanks. Donc oui, prendre une voie secondaire est fortement recommandée. D'où ma volonté à partir sur un switch orienté malus/buff

Pour les builds, c'est juste pour donner idée. Personne ne peut encore dire à l'heure actuelle ce qui est opti ou pas.

Pour le soft cap, effectivement, il est relativement facile de l'atteindre pour l'un des caractéristiques. Après, ce cap augmente par RV et investir tout ses points dans une unique caractériste est ... bête :o))

Personnellement, avec le build que j'ai évoqué en première page, je partirai sans doute sur 4 Mana > 2.5 Endurance > 1.5 Vigueur.

Noraj349 Noraj349
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 13:39:58

:cd: Mon Template Heal PvE :cd:

:d) http://esohead.com/calculator/skills#zokXbDb8bF28RLO8kTw8RhF8RpL8L7XcdoQr6MdoQC6MdoQF8n7XrWQ6rWU6LW26rW36MfwgO6MfwgU6Mfwg26Mfwe08v7XLanQ6LanW6Mhx0l6Mhx0B8Y7XMjFYi847XzxLCe6cxLDm6cxLDo

:d) :d) En 39SK, épuré au maximum, basé sur mes observations de la première instance

:d) Explications:

:pacg: Prélude

- Il faut considérer le fait que tout les talents non pu être testés en situation réelle pour une raison évidente ( :hap: ).

- Que tout peut changer en fonction de l'avancée des stats stuff (par ex: bonus de set ou enchantement).

- Et que le simulateur n'est pas encore pleinement opérationnel ( :snif: ), et là je pense tout particulièrement aux faits que:

1. La double barre de sorts (provenant du switch d'arme possible à tout moments et sans restriction, même en combat, à partir du lvl 15) n'est pas disponible = Impossible de placer des talents en se disant que ce sera pour l'optique switch-situationnel.

2. Les stats des sorts (en terme de points, pas de pourcentages) ne s'ajustent pas en fonction du niveau de la section concernée = L'interprétation de l'efficience des sorts est potentiellement erronée.

3. Le tout premier point placé dans les passifs raciaux est à soustraire au total affiché, puisque il est présent de base = Pas besoin d'y placer un point en pratique.

:pacd:

:pacg: Restoring Light

  1. Ultimate Abilities

Remembrance: Il est plus utile de manière courante d'être bloqué dans un sort actif le moins longtemps possible, car la situation peut changer à tout moment et peut nécessiter d'intervenir autrement dans le combat d'une seconde à l'autre. De plus, le bonus de réduction de dégâts, utilisé savamment dans des phases spéciales burst dps du boss ou des adds, selon, est plus qu'intéressant :ok:

  1. Active Abilities

Honor The Dead: De fait, c'est le seul sort fait pour heal en monocible. Il est donc inévitable pour remonter le tank ( :o)) ) en situation critique. De plus, le bonus de récupération de mana le rend d'autant plus intéressant.

Lingering Ritual: Un heal de raid des plus pratiques, puisqu'en effet celui-ci peut être caster tout en se déplacant ( :cool: ). Permettant ainsi une mobilité pus qu'appréciable pour éviter les aoe et autres du boss.

Radiant Aura: Au départ, ce sort ne m'avait pas plus convaincu que de raison. Cependant, il s'avère être un sort de support des plus capitales. (Euh... :question: ) Exemple de situation: La regen de stamina qu'il procure va permettre au tank oom de pouvoir retaunter ou activer un cd déf, une situation qui peut paraître d’apparence fébrile, mais qui bl a beaucoup de chance de se produire ( :oui: ), en plus de redonner un petit coup de heal au passage. Ainsi cela peut sembler être un investissement douteux, mais, pour le moment, je le maintiens, car un groupe en manque de heal est toujours plus viable qu'un groupe mort ( :coeur: ).

  1. Passive Abilities

TOUT les passifs sont intéressants pour palier aux différents configurations de combat :ok:

:pacd:

[Deuxième partie à venir]

Noraj349 Noraj349
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 13:50:49

:pacg: Restoration Staff

  1. Active Abilities

Mutagen: Hot de raid tout ce qu'il y a de plus classique. Si je choisis de ne pas prendre son VDD, c'est que je trouve celui-ci d'une absolue inefficacité, cela n'engage que moi et le niveau auquel j'étais ( :p) ). De plus, l'effet de cette morph permet d'avoir un heal plus ~safe avec le passage en heal actif si -20% des pv.

Combat Prayer: Je trouve que ce buff de combat a un très bon potentiel, si l'utilisateur se place correctement par rapport au raid (zone en cône). Car il buff sans restriction de nombre et les avantages survie + dps me rendent jouasse ( :fou: ).

  1. Passive Abilities

Les deux passifs sélectionnés correspondent à une optique de heal pve, bien entendu, ni plus ni moins. Toutefois, je mets une réserve sur l'avant dernier passif en attendant son débug dans la BDD.

:pacd:

:pacg: Light Armor

  1. Passive Abilities

Les deux premiers passifs sont indispensables, évidemment, quant à la regen en combat. Et le deuxième, un peu de survie de fait de mal à personne ( :o)) ).

:pacd:

:pacg: Vampire & Racial

  1. Passive Abilities

Placement assez délicat alors que l'on ne connaît pas encore exactement les débuffs du Vampire, mais à garder de côté si viable.

  1. Race

Selon vos choix, même si c'est une évidence ( :) ).

:pacd:

:d) Conclusion:

Tout ceci n'étant bien sûr que la première partie potentiel d'un build heal pve, puisque comme le dit si bien mon VDD, Teso s'oriente dans le multi-spé :ok:

P.S: Désolé pour le post inutile un peu avant, j'ai miss clic entre l'apercu et le postage :snif:

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 13:50:50

J'aime bien ton build, ca ressemble +- au mien :noel:

Pour Radiant Aura, je le trouve aussi intéressant pour le passif. En plus, sa zone d'action est assez large :o))

Mais je préfère le coupler au Grand Healing et donc ne pas prendre Mutagen. Ca permet de couvrir une large zone de soin constant. Ca te décharge un peu en somme et permet donc de switch avec un build plus orienté support par exemple.

Edranir Edranir
MP
Niveau 7
19 février 2014 à 13:52:37

Il y aussi le skill de soin/regen des indomptables qui semblent très utile. 'o'

[jv]templar [jv]templar
MP
Niveau 8
19 février 2014 à 13:54:41

Hello, ça fait quelques temps que je guette les messages et post sur ce forum dédié à Teso. Pour une fois que ça devient intéressant ...

Globi, je trouve ton idée de templar arc intéressante, mais y'a pas mal d'incohérence en soit ... C'est un build pve ? Pvp ?

Si jamais tu veux en discuter, j'étalerais ma vision mais pour éviter tout flood inutile, j'attendrais ta réponse!

Noraj349 Noraj349
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 13:55:56

"D'où ma volonté à partir sur un switch orienté malus/buff"

:d) Yep, je pense aussi aller chercher de ce côté là, car c'est sûrement le plus utile dans une optique raid, que chercher à faire du dégâts.

"Ce n'est pas 200 skill points mais 320 au total :o)) "

:d) Erf :rouge: , d'où est ce que tu sors tout ces points? :-p

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 13:56:41

Blood Altar?

Ouep il est interessant mais une petite zone d'action. Une bonne regen mais le HoT se déclenche seulement si les alliés utilisent la synergie. J'ose pas encore trop me concentrer sur ce système faute de pouvoir évaluer l'intelligence des joueurs :o))

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 13:59:13

Je pense que c'est Vagabond qui l'a dit sur son thread, pas sur :noel:

[JV]Templar Voir le profil de [JV]Templar
Posté le 19 février 2014 à 13:54:41 Avertir un administrateur
Hello, ça fait quelques temps que je guette les messages et post sur ce forum dédié à Teso. Pour une fois que ça devient intéressant ...

Globi, je trouve ton idée de templar arc intéressante, mais y'a pas mal d'incohérence en soit ... C'est un build pve ? Pvp ?

Si jamais tu veux en discuter, j'étalerais ma vision mais pour éviter tout flood inutile, j'attendrais ta réponse!

-> Je suis tujours open à la discussion. Encore plus sur le build à l'arc vu que j'viens à peine de m'y interesser.
Je pense que le build à l'arc sera pour le RvR. En PvE, j'partirai peut etre sur un baton de destruction :o))

Noraj349 Noraj349
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 14:01:02

"Mais je préfère le coupler au Grand Healing et donc ne pas prendre Mutagen. Ca permet de couvrir une large zone de soin constant. Ca te décharge un peu en somme et permet donc de switch avec un build plus orienté support par exemple. "

:d) C'est un pari à prendre. Là où je le trouve un peu obsolète, et c'est clairement mon avis car je ne suis pas un grand fan des flaques de heal :-))) , étant donné ses dimensions, dans les moments d'évitement massif, tu perds du potentiel. De plus, sur un boss où le package du raid est à éviter, tu en perds aussi.

Après c'est sûr que si le groupe est conscient du powerheal sur zone, il peut contribuer à renforcer son efficacité. Surtout que comme tu l'indiques, le coupler avec l'aura le rend un peu plus viable.

Noraj349 Noraj349
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 14:03:08

Je suis du même avis pour le Blood Altar, compter sur la synergie en dehors des groupes rodés est un pari dangereux. À voir hl en raid de guilde cependant :ok:

[jv]templar [jv]templar
MP
Niveau 8
19 février 2014 à 14:07:17

Très bien, dans ce cas ...

Pourquoi prendre sun fire et arrow spray dans le même build ? Sachant que le morph du sun fire te donne casiment le même effet si tu prends l'autre morph ( A la place du vampire's bane donc, qui apporte pas grand chose à ta spé actuelle )

Après, pourquoi prendre backlash amélioré en heal ? Déjà l'utilisation du backlash je le considère uniquement en build pve ... Et l'amélioration est INUTILE en pvp ( je sais pas si tu l'as déjà test cela dit ) sur le papier ce sort est monstrueux, mais en réalité ... Tu l'utilises jamais en rvr.

Darkflare et magnum shot rien à dire, ces deux sorts sont le must à avoir ...

Pour une spé de ce genre, je te propose de prendre je javelin de la branche aedrique amélioré avec l'augmentation du knockdown .. Ce qui est vraiment indispensable pour tout build à distance, ceci te permet pendant le stun de canaliser un sort ou bien de te soigner sans problème.

Là actuellement, tu n'as aucun spellbreak ou stun. Ce qui rend ton build vulnérable et bancal ( selon moi )

Après, je pense avoir compris ton idée du 3 skills magique et 2 skill d'arme, afin de ne pas reposer sur une seule caractéristique. Mais selon moi, l'arrow spray n'a rien à faire ici, mais si tu veux vraiment le prendre, choisis plutôt le morph qui permet d'immobiliser la cible !

A bon entendeur, désolé du pavé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 10.99€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment