CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question de noob!

germignon1295
germignon1295
Niveau 4
18 février 2014 à 18:49:25

Bonjour, j'ai joué (et adoré) oblivion, mon premier rpg (qui a dit depucelage???) et je ne compte plus mes heures sur skyrim....ma question est simple. Qu'est ce qui changera en mode MMORPG? Je n'ai jamais joué a ça. Il n'y aura que des perso geré par d'autres joueurs? Des pnj? Plutot solo dans les jeux, pourrais-je m'en sortir seul, sans creer de "guilde d'amis?
Merci pour vos precisions

Megakiller_2012
Megakiller_2012
Niveau 8
18 février 2014 à 18:51:37

Y'aura des pnj et des joueurs réels donc je pense que la ''guilde d'ami" pourrait etre utile en effet

-Grungy-
-Grungy-
Niveau 6
18 février 2014 à 18:55:16

Ce qui change: Plein de joueurs et du Alliance vs Alliance
Sinon il y aura bien évidemment myriades de pnj et des quetes scénarisé (pas du bash de mobs bête et méchant)et doublé en fr.

Tu ne pourras plus déshabiller les cadavre pour prendre leur armure, un système de loot mmo donc.

Il y aura du crochetage et beaucoup d'exploration.

D'après les retours le lvling est faisable en solo.

Noraj349
Noraj349
Niveau 10
18 février 2014 à 19:21:09

Je pense qu'il est important de préciser qu'en plus de te payer le jeu (comme un TES classique), tu devras payer un abonnement mensuel (après le mois "offert" avec l'achat du jeu) de 12.99€ maximum pour profiter du jeu :ok:

Noraj349
Noraj349
Niveau 10
18 février 2014 à 19:22:19

À toi de voir, si en tant que joueur solo, tu es prêt à débourser pour jouer seul dans ton coin (si c'est le cas, félicitation, tu ne vas pas t'ennuyer avec Teso), sans profiter des aspects MMO du jeu :)

Noraj349
Noraj349
Niveau 10
18 février 2014 à 19:23:00

Enfin après, comme tu n'as jamais joué à un MMo à ce que je vois, tu vas peut être y prendre goût et arrêter d'arpenter en solitaire les paysages de Tamriel :-p

Bateater
Bateater
Niveau 10
18 février 2014 à 20:20:43

Personnellement, j'ai jamais réellement accroché au genre du MMO mais ayant testé la bêta je peux te dire que finalement ça ne dépaysage pas tant que ça.

Le seul truc qui dénature un peu est l'absence du système de justice et de vol à l'étalage mais il sera ajouté ensuite avec les mises à jour, tout comme la guilde des voleurs et la confrérie noire. :ok:

Donc moi je te dis si tu es réellement fan de TES ça devrait passer voire carrément te plaire :) . En plus le PvP est juste :bave:

_neiko_
_neiko_
Niveau 22
19 février 2014 à 08:39:41

Quand vous dîtes que des choses vpnt être ajoutée, c'est parce que vous l'avez lu sur une publication offcielle de Zenimax ou vous faîtes juste des supositions?

Parce que ça serait bien de le préciser, histoire que ceux qui passent puissent faire la différence :ok:

Kreusis
Kreusis
Niveau 9
19 février 2014 à 09:16:12

C'est dit dans le dernier pot pourri je crois, ou dans la FAQ, mais oui c'est officiel.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel