CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphismes sur ps4

[Kaalash]
[Kaalash]
Niveau 6
16 février 2014 à 14:06:12

Salut, a votre avis sur ps4 les graphismes vont ils être équivalent a du hight/ultra sur pc ?

jefffrey9306
jefffrey9306
Niveau 8
16 février 2014 à 14:13:10

A mon avis oui

[Kaalash]
[Kaalash]
Niveau 6
20 février 2014 à 18:58:20

Le pb ca sera les extensions

RaaZor
RaaZor
Niveau 10
20 février 2014 à 19:00:50

ben juste pour le DD , sinon oui ça sera très similaire que sur pc en ultra hight mais peut être moins fluide a mon avis :ok:

black-devil57
black-devil57
Niveau 8
23 juin 2015 à 12:17:38

Bonjour à tous et à toutes, voila j'aimerais savoir si bethesda a dans un futur proche pensé a un patch pour les graphismes???Le jeu est beau les régions décor est tout mais il y'a quand même quelques trucs qui me chagrine notamment sa https://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435054167-the-elder-scrolls-online-tamriel-unlimited-20150622174117.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435054179-the-elder-scrolls-online-tamriel-unlimited-20150622174315.jpg http://www.noelshack.com/2015-26-1435054196-the-elder-scrolls-online-tamriel-unlimited-20150622182708.jpg. Honnêtement maintenant on a l'habitude des beaux jeu sur next gen et de voir sa sa me choque sérieux j'avais pas revu sa depuis ma psone et ps2, aucune chute de la part des ennemies on dirait qu'on se bat contre des planches.Maintenant ne confondez pas tout svp je n'ai pas dit qu'il était moche au contraire je dit juste que il y'a certaine chose qui serait pas mal d'améliorer dans les graphismes, donc j'espère que dans un futur proche les graphismes seront amélioré comme par exemple gta 5 ils ont quand même fait du super boulot par rapport à sa sortie sur ps3 et xbox 360.Pour en revenir au photos je sais pas pour vous mais moi sa sa me fait mal aux yeux.

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
23 juin 2015 à 12:21:59

Si tu améliore les graphismes, soit tu baisse de beaucoup la très faible distance de vue, soit tu rend le jeu injouable à cause de ralentissement et de fps sous les 20 - ou des lags, au choix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2015 à 12:41:32

Sur PS4/One les graphisme sont en medium :ok:

shady90i
shady90i
Niveau 8
23 juin 2015 à 13:01:36

Sur les vidéos de comparaisons il n'y a pas une énorme différence entre la version pc et ps4/one.

black-devil57
black-devil57
Niveau 8
23 juin 2015 à 13:54:02

Moi c'est vraiment quelques petit détail comme sa qui me font un peu chier quoi

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
23 juin 2015 à 13:59:30

Tu réalise la puissance qu'il faut à la machine pour calculer les collisions précises ? Tu imagine que sur un MMO, il faut multiplier cette puissance demander par un bon millier, dû au nombre de joueur et de cadavre de pnj ? Ben maintenant, tu comprend pourquoi c'est comme ça :noel:

black-devil57
black-devil57
Niveau 8
23 juin 2015 à 14:09:02

C'est pour sa que je dit que se serait cool dans un futur proche avoir un ou 2 patch histoire de perfectionner tout sa

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
23 juin 2015 à 14:13:40

Autant TESo est loin d'être optimisé, autant pour pouvoir gérer de vraie collision de cadavre ne serai ce qu'à la Oblivion sur un MMO, il faut une puissance de machine que même les plus puissants ordis de gamer (soit près de huit fois plus de puissance qu'une console dernière gen) n'atteigne même pas pour une quinzaines de joueurs dans la zone. Alors pour un millier…
On aura peut être ça dans quinze ou vingt ans, à moins qu'il y ait un changement majeur dans la gestion ressource (mais ça ne sera pas sur TESO, c'est sûr).

svangel
svangel
Niveau 35
23 juin 2015 à 14:38:32

Ça correspond à du Hight sur pc (à vu de nez car je joue sur les deux)
Mais sur Ps4 la distance de vue est plus courte et il y a un peu plus d'aliasing..
Les textures des armures sont aussi un peu moin belles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2015 à 14:46:45

Comme je l'ai dit, le jeux est en Medium, avec quelque truc en high

black-devil57
black-devil57
Niveau 8
23 juin 2015 à 16:24:00

Oui les armures un peu moins belle que sur pc et quelques autres détail mais il est pas dégueulasse non plus, c'est vraiment des détails je vais patienter 20 ans c'est pas grave mdr

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment