CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus de classes ?

Edranir
Edranir
Niveau 7
11 février 2014 à 21:17:55

Après tout pourquoi pas.

Peut-être qu'on sera surpris de voir une classe supplémentaire lors de la sortie officielle. Je crois même qu'il y en avait déjà une de plus avec ces 4 disponibles mais qui s'est envolée.

Mais si une autre classe devait ou devrait être ajoutée, quelle serait pour vous son nom et son utilité par rapport aux autres (j'entend par là par exemple les différents arbres et le rôle qu'ils pourraient apporter) ? =O

Aussi, quels type de compétence manque encore à l'appel selon vous ?

kalmiya
kalmiya
Niveau 10
11 février 2014 à 21:20:16

Mmm je sais pas trop, peut être une sorte de nécromancien, ce serait bien.

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
11 février 2014 à 21:24:31

Le sorcier peut être nécromancien si tu entends par la l'invocation.

Telvina
Telvina
Niveau 10
11 février 2014 à 21:24:32

D'ailleurs, la nécromancie fait partie de ces grandes disciplines oubliées dans les ES.
Oubliées dans le sens ou on ne peut pas s'improviser nécromancien ...

On peut bien invoquer des mobs, mais réanimer le premier bout d'viande par terre pour se constituer une petite armée, c'est tout un plaisir.

kalmiya
kalmiya
Niveau 10
11 février 2014 à 21:27:09

"On peut bien invoquer des mobs, mais réanimer le premier bout d'viande par terre pour se constituer une petite armée, c'est tout un plaisir. "

Voilà c'est ça que j'entendais par nécromancien, l'invocation est certes bien mais la nécromancie comme tu dis a toujours été oubliée (sauf dans skyrim ou on peut quand même réanimer les cadavres avec un sort).

Telvina
Telvina
Niveau 10
11 février 2014 à 21:27:50

" (sauf dans skyrim ou on peut quand même réanimer les cadavres avec un sort). "

Oué ?
Bah j'le savais même pas, tiens.

Edranir
Edranir
Niveau 7
11 février 2014 à 21:29:46

Avec l'arbre du vampire peut-être qui sait ? Un skill d'invocation de squelette ou de zombie. Voir mieux : ressusciter un mob de niveau égal ou inférieur comme pet zombie. =3

Enfin niveau vampire je vois plus des skills de vol de vie.

stith
stith
Niveau 22
11 février 2014 à 21:31:29

d'ailleur dans skyrim, il y a aussi le pouvoir de la pierre de rituel, qui réanime tout les cadavre à proximité (lancer le pouvoir dans une catacombe et vous aurez une véritable armée de draugr, tellement énorme ce pouvoir)

kalmiya
kalmiya
Niveau 10
11 février 2014 à 21:32:03

Non c'est la branche de nécromancie dans l'arbre de perks de conjuration, c'est pas mal mais encore faut il avoir des cadavres à portée et être assez puissant pour le faire :hap:

D'ailleurs au lvl 100 tu peux avoir 2 cadavres réanimés à tes côtés et ils sont permanents, s'ils crèvent ils partent pas en poussière et il y a juste à les réanimer.

Par contre le sort de mautre ne marche que sur les pnjs des races jouables.

Aedh
Aedh
Niveau 10
11 février 2014 à 21:32:12

C'est ce que j'espère, pour mon nightblade tank spé leeching :p)

Le truc qui manque je trouve, c'est un arbre de classe dédié à la magie de glace. Oui, il y a un bâton, mais c'est pas pareil. Ça pourrait être intéressant pour un tank aussi, avec des snares, barrières ou buffs d'armures.

kalmiya
kalmiya
Niveau 10
11 février 2014 à 21:33:31

Pour la pierre du rituel j'ai jamais testé, toujours sous estimé cette pierre en pensant à tord que c'était pas utile.

Merci du conseil je testerais :)

Edranir
Edranir
Niveau 7
11 février 2014 à 21:35:34

Oui la magie de glace me manquait un peu. Surtout quand je voyais des ennemis lancer une mini tempête de glace sur toi. Ou balancer des murs en glace pour se protéger. Je me disais "Pourquoi pas nous ? ". =P

Edranir
Edranir
Niveau 7
11 février 2014 à 21:50:37

Une classe dans le style Buff/debuff aussi pourrait être bien. Par exemple en combinant des sorts d'illusion et d'altération, il y a moyen de créer quelque chose. =P

earth_angel
earth_angel
Niveau 8
11 février 2014 à 21:56:42

Pour l'instant, ça ne serait pas cohérent avec l'histoire du jeu : la nécromancie est une création de molag bal.

Ceci dit, je pense qu'on pourra rejoindre molag bal et ses vampires à un moment. On a déjà les loup-garous. Je suis sur que la ligne de capacité des vampire incluera la nécromancie.

earth_angel
earth_angel
Niveau 8
11 février 2014 à 21:59:37

@ eradnir : oui l'école d'altération est celle qui me manque les plus dans ESO. L'illusion je n'y crois pas : cela créerait trop de soucis en PvP.

Degolass
Degolass
Niveau 10
11 février 2014 à 22:21:17

une classe ingénieur ça serait innovant, genre qui pose des balistes/ qui se batte avec des gadgets

pas RP certes ^^

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
11 février 2014 à 22:23:01

Une classe qui utilise la technologie dwemer en somme :o))

earth_angel
earth_angel
Niveau 8
11 février 2014 à 22:29:40

Pourquoi ne serait ce pas roleplay ? Des érudits passionnés par les elfes disparus il y en a dans tous les TES.

Degolass
Degolass
Niveau 10
11 février 2014 à 22:31:29

bah allez go avaaz pour demander une classe comme çà =)

mor-lia
mor-lia
Niveau 9
11 février 2014 à 22:31:42

dans oblivion tu pouvais, via un mods, avoir ta branche nécromancien avec quêtes et tout le tralala...
moi je trouve dommage justements ce systeme de classe, la base des elder c'est le fait de ne pas avoir de classe à la base et de monter le perso que l'on veut comme on veut...

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment