CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a test l'assassin ?

chrisstreme
chrisstreme
Niveau 7
10 février 2014 à 13:33:41

Perso je suis lame noire level 16 spé archer...

parfait pour le PVE solo hors donjon, grand liberté de choix pour ce qui est de finir fourbement les mobs... classe vraiment kiffante.

par contre pour ce qui est d'un pack de mobs en donjon sans healer derrière ni tank devant, ben c'est raclée sur raclée.

idem pour le Pvp, on ne tient tout simplement pas la distance: l'archer ne peut tirer plus loin qu'un sort offensif donc à peine le temps de placer UN tir chargé en mode discrétion qu'on se retrouve au CAC, et là... le temps de switcher les armes de CAC (qui sont 10 levels moins bons pour moi!) ce n'est pas la def de l'armure ni les PV sacrifiés au détriment de la vigueur ou du mana qui pourront prendre le relai!

pour peu que celui d'en face ait un stun en réserve + le moyen de nous rush en CAC ben le duel s'achève en 3 coups!

en résumé, j'ai passé plus de 15 heures à monter ce build pour m'écoeurer du PVP en moins d'une heure...

Eddardstarck
Eddardstarck
Niveau 10
10 février 2014 à 13:38:22

Perso , lv8 assassin DualW , j'ai pu dépop 3 Elites LV11 en 2v1 puis le 3eme arrive une fois les 2premiers morts.
C'était très hard. Et je peux dire que la branche Siphon est vital de même que gérer la Stamina (Parade/Esquive/Skill)
Savoir utiliser untel au bon moment et non pas l'autre est crucial.
Le Fufu utile aussi non pas seulement pour l'aggro mais pour éviter les attaques massives surtout en cas de OOS(out of stamina)

Aedh
Aedh
Niveau 10
10 février 2014 à 13:41:20

Lame Noire tank, lvl 18. Une main et bouclier, switch arme à deux mains.

Je m'amuse beaucoup avec, en pve aussi bien qu'en pvp. Le drain de vie donne un peu de survie, et entre la classe et les armes j'ai accès à énormément de contrôles, et deux gap closer (un qui stun, un qui fait beaucoup de dégâts).

Astaluego07
Astaluego07
Niveau 8
10 février 2014 à 13:57:06

chrisstreme en PVP avec les sorts pour étourdir, ralentir l'enemie tu crois que y'a pas moyen de le garder un peut à distance puis swither et aller au CAC ?

au passage le swith d'arme et rapide ?

Astaluego07
Astaluego07
Niveau 8
10 février 2014 à 13:58:37
  • switcher
chrisstreme
chrisstreme
Niveau 7
10 février 2014 à 14:07:29

@ Astaluego: fut que je débloque la seconde perk Stun, la première est enchainement du mode invisibilité + une autre compé... l'enchainement est un poil long/gourmand sachant qu'après faut encore songer à commencer à frapper!

le switch entre armes ('ù') est assez rapide (cad comme utiliser une perk) mais en PVP je lagge donc les fausses manip sont malheureusement assez fréquentes!

je pense que le lag du pvp explique aussi un peu mes piètres performances!

Astaluego07
Astaluego07
Niveau 8
10 février 2014 à 14:24:48

a ok mais tu vois moi j'utilise embuscade qui déjà sonne l'ennemie pas longtemps mais assez pour envoyer tir groupé qui sonne pendant 5s et j'en profite pour reprendre ma distance mais la je te parle en PVE.

puis il y a aussi le sort mutilation dans siphonning qui permet de bien ralentir l’ennemie enfin je les pas encore débloquer ou quand je galère j'utilise agonie un peut long en lancé mais on est tranquille pendant 12s après grand max.

après j'aurais bien voulu utiliser le mode invisibilité puis celui juste après (très bon combo) mais sa coûte beaucoup trop cher en magie pour ma part.

jio66
jio66
Niveau 10
10 février 2014 à 14:57:26

Perso, j'ai un combo accroupi + le tp, en général les mobs lambda sont morts, mais sinon:

-Low life: lame d'assassin (qui me regen)
-si pas low life, j'envoie un skill double-lame (les 6 coups je crois) et après la lame d'assassin.

Un carnage :oui:

Mais toujours pas trouvé d'utilité au shadow cloak :s

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment