CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a test l'assassin ?

Ombrefurtive
Ombrefurtive
Niveau 7
09 février 2014 à 18:29:51

En spé shadow la furtivité donne un bonus de 70% au critique!!

Astaluego07
Astaluego07
Niveau 8
09 février 2014 à 18:42:28

perso j'ai du mal à savoir si je fait un critique ou pas et les coup en magie sont assez important mais sa reste la classe que je préfère.

Traphon
Traphon
Niveau 7
09 février 2014 à 18:56:30

Et quend tu es fufu,certains coup peuvent stun

[-Titanfall-]
[-Titanfall-]
Niveau 7
09 février 2014 à 19:17:47

Le stun on débloque à quel level ? Et c est bien un stun comme dans wow? Qu on peut taper sans que l ennemi bouge ?

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
09 février 2014 à 19:43:35

Perso je suis level 7 - assassin contre un boss de level 8, je me fait défoncer par ses adds.

[-Titanfall-]
[-Titanfall-]
Niveau 7
09 février 2014 à 19:44:42

En même temps c est une classe furtive et de finesse hein, c est sur si tu joue assassin en pensant être un guerrier...

[-Titanfall-]
[-Titanfall-]
Niveau 7
09 février 2014 à 20:15:13

http://teso.game-guide.fr/classes/lamenoire/

C'est la totalité des comp de l'assassin ? Si oui c'est moi ou il y a pas de stun ? Vous avez joué à la bêta ou à wow les gens ? :honte:

Eddardstarck
Eddardstarck
Niveau 10
09 février 2014 à 21:02:45

RoseRosenberg Voir le profil de RoseRosenberg Posté le 9 février 2014 à 19:43:35 Avertir un administrateur
Perso je suis level 7 - assassin contre un boss de level 8, je me fait défoncer par ses adds.

Celui d'Aldmeri ? Si c'est lui , idem lv 7 assassin et j'ai survécu.

Rien avoir à être guerrier ou quoi , faut savoir parer , esquive et gérer la mana et stamina , idem pour le mago.

[-Titanfall-] Voir le profil de [-Titanfall-]
Posté le 9 février 2014 à 20:15:13 Avertir un administrateur
http://teso.game-guide.fr/classes/lamenoire/

C'est la totalité des comp de l'assassin ? Si oui c'est moi ou il y a pas de stun ? Vous avez joué à la bêta ou à wow les gens ? :honte:

Achète toi des lunettes

t-y-2
t-y-2
Niveau 10
09 février 2014 à 21:17:01

il y a une attaque avec étourdissement par arbre pour le nightblade :)

Dukao-
Dukao-
Niveau 3
09 février 2014 à 23:11:30

Dsl pas de lunette vous me dite lequel c'est alors ? Quel arbre ?

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
09 février 2014 à 23:34:20

C'est le repaire de Doshida pour sauver Merric

Je sais que j'ai mal répartis mes points et je joue essentiellement à l'arc pour faire un rodeur fufu. C'est vraiment pas terrible contre ce boss.

Je me considère pas comme une joueuse pro non plus et le fait d'aller chercher les touches 1.2.3.4 etc ca m'aide pas. Tellement habituer a faire du clic compétence avec la souris et pas par le clavier.

mounsi2
mounsi2
Niveau 10
09 février 2014 à 23:38:32

mon dieu quoi

Active Coup téléporté téléportation sur l'ennemi :d) avec étourdissement :g) et dommages magiques sur la cible

Mec c'est vraiment grave la

Ombrefurtive
Ombrefurtive
Niveau 7
09 février 2014 à 23:41:49

Pour le stun:
-Assassinnat: coup téléporté
-Marchombre: coup dissimulé
-Coruption: agonie mais casse si on tape

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
09 février 2014 à 23:43:31

"L'arbre"

Faudrai déjà commencer par comprendre le system de classe de TESO

une classe donne 3 arbres, dans chaque Arbre chaque sort à un arbre.

Ensuite chaque arme possede un arbre dont chaque sort de l arbre possede un arbre

Idem pour les armures

idem pour les guildes

Idem pour les races

Idem pour les sorts de monde (genre voleur d ame)

Idem pour les crafts...

Donc l'idée c est "build ton propre perso"

Par exemple la classe templar peut produire aussi bien un off tank soutient en armure lourde qu'un pure healer en tissu ou un tank avec son propre arbre de heal (les taunt étant sur le couple épée bouclier)

La classe assassin y a des tanks vol de vie ....

Le baton de restauration contient des sorts de soutient pure, de la tu peu tenter le build bard en croisant avec une autre classe...

etc etc etc, tu fais ce que tu veux

l'idée général : tu n'as que 5 sorts actifs dans ta bar + 1 ulti et autant de passif que tu souhaites. Donc c est un jeu a build ... je compare par exemple un peu a GW1 pour l'idée

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
10 février 2014 à 00:22:33

mounsi2 Voir le profil de mounsi2
Posté le 9 février 2014 à 23:38:32 Avertir un administrateur
mon dieu quoi

Active Coup téléporté téléportation sur l'ennemi :d) avec étourdissement :g) et dommages magiques sur la cible

Mec c'est vraiment grave la

:d) c'est pas un mob, c'est un boss qui en plus t'envois un mob. Et puis arme en cac j'ai pas touché et pas leveler dessus

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
10 février 2014 à 10:11:00

J'ai refait Doshida en masse + bouclier, c'est passer facilement du 1er coup. Stun a gogo au cac+bouclier est largement mieux.

Je pense que s'engager dans la voix d'un assassin fufu arc est un mauvais choix surtout au début. Peut être avec un switch d'arc ca pourrait le faire. Mais voilà ce fut une très mauvaise idée de s'engager dans cette voie dés le départ.

Et contrairement aux idées reçus les combats aux cac sont pas mou. Le meilleur combat que j'ai jamais fait à présent sur TESO.

theagent
theagent
Niveau 10
10 février 2014 à 11:29:57

Je crois que pas mal de personnes ici, oublient bien trop vite les évolutions de sort, et aussi éventuellement les buffs/passifs de stuff.

Si vous pensez que ça : http://teso.game-guide.fr/classes/lamenoire/
C'est représentatif de ce que vous pourrez faire avec votre assassin, vous vous trompez lourdement.

Certaines évolutions de sort changent tout. Par exemple le fait que le l’évolution de lame d'assassin permette de se heal quand on achève la cible, permet de nouveaux builds dés l'early, alors imaginé avec tous les skills. Et il y a fort à parier que nombreux sorts, auront des stuns en évolution, je trouve ça plutôt balance de pas nous laisser stun des ennemies que l'on peut tuer en 4-5 attaques à bas lvl --'.

Et imaginez les combos. Il y a fort à parier qu'il y aura du stuff unique dans les premiers tiers, du style : Des gants légers qui donnent +200% au dégâts critiques. Ça rend les 70% de chances de critique sur l'attaque suivante de manteau d'ombre évolué nettement plus intéressant non ?

Et si vous trouvez que vous manquez de stun, qu'est ce qui vous empêche d'aller la chercher dans les compétences d'arme/classe et autre, fort à parier qu'il y ai du stun, dans ces spells ou leurs évolutions.

Mais de toutes façons il est pour l'instant impossible d'imaginer des builds, tant que l'on ne connaîtra pas toutes les évolutions et tout les stuffs possibles...

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
10 février 2014 à 12:10:35

Personne n'est Haut level de toute facon avec toutes les compétences au max. Donc à voir à la fin pour le moment c'est que des tests hybrides à bas level.

Astaluego07
Astaluego07
Niveau 8
10 février 2014 à 12:35:01

salut quelqu'un peut juste m'expliquer l'évolution du sort agonie en couronne maléfique ... déjà y dise dégât de zone mais y en dise pas plus puis ils disent augmente les dégâts de 3 pas seconde de durée de l'effet, exemple si le sort dure 12s sa fera du 12 x 3 c'est sa ?

et pour se qu'il l'utilise quel amélioration préféré vous ?

jio66
jio66
Niveau 10
10 février 2014 à 12:47:46

Perso, les 70% après le cloak, j'ai pas compris.

J'ai tenté sur 4 mobs, cloak puis attaque normale, bah j'ai pas noté de grande différence de dégâts, en fait que dalle...

J'ai mal compris peut-être?

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment