CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

beta injouable

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DavidWenham
DavidWenham
Niveau 9
08 février 2014 à 23:16:12

Meme pour un fucking donjon on peut pas se voir avec le groupe donc en gros chacun pour sa gueule :mort:

srx j ai deja jouer a plein de beta mais la jtrouve qu ils chient plus dans la colle que le premier stress test

bilbo789
bilbo789
Niveau 8
08 février 2014 à 23:18:54

pareil, au dernier stress test j'ai pu jouer tranquillement... Ici je n'ai pas encore gagné un seul lvl et taper un seul mob

free-bee-
free-bee-
Niveau 7
08 février 2014 à 23:19:00

tu es sur d'avoir choisi groupe dans la recherche et par dongeon? pas juste rentré dans la 1ere grotte qui vient en espérant être avec des gens? faut aller dans recherche et lancer un dongeon mec

Comme pour le rvr

free-bee-
free-bee-
Niveau 7
08 février 2014 à 23:19:38

Faut pas abuser... le dernier stress test j’étais lvl 9 la je suis 11. J'ai avancé un peu et pu tester cyrodil vite fait.

bilbo789
bilbo789
Niveau 8
08 février 2014 à 23:21:44

moi j'ai pas encore pu test cyrodiil... J'ai mal choisi ma campagne au début parce qu'ils n'ont pas mis juste une ou deux campagne beta... Mais une tripotée de campagne usless en première page...
Du coup là je ne peux meme pas charger la map de cyrodiil. Quel bug de merde

DavidWenham
DavidWenham
Niveau 9
08 février 2014 à 23:22:15

j ai ajouter les gars a mon groupe avant :ok:

apres on est tous rentrer et on voyais que nos fleches sinon rien :ok:

la premiere beta presque aucun bug.

là c est du grand n importe quoi, je crois que mon choix entre new pc+ TESO et ps4 est vite fait :ok:

free-bee-
free-bee-
Niveau 7
08 février 2014 à 23:24:50

genre tu sélectionne un dongeon dans la recherche tu y va ac ton groupe et tu les vois pas a côté de toi? bizzare.

En tout cas cyrodil laissez tombé, ca lag a mort et tu déco des fois. Sinon se faire agro par 3 mecs dont un mob lvl 50 hmmmmm.... un truc que j'ai pas compris, a cyrodil on se dirige vers le 1er fort adverse qu'on croise avec son groupe et hop bataille? en gros c ca

DavidWenham
DavidWenham
Niveau 9
08 février 2014 à 23:25:59

j ai ou monter de 1 level depuis la derniere beta :hap:

srx sa avais l'air magnifique un jeu online de TES mais ils auraient du faire TESVI a la place

free-bee-
free-bee-
Niveau 7
08 février 2014 à 23:26:17

Je pense que tu as juste cherché un groupe et tu t'es dis qu'il faut rentrer dans la grotte mais non, c'est comme le rvr c'est une instance propre a votre groupe le dongeon, tu le choisit dans l'outil de recherche par groupe

DavidWenham
DavidWenham
Niveau 9
08 février 2014 à 23:29:09

c'est pourtant ce que je fais dans tout les mmo et dans mon premier donjon a TESOQ et sa a marcher :hap:

je vois pas pourquoi pour un donjon insignifiant ce serais different.
jvoulais juste un gars qui detruits les orbes regeneratrices d un boss car moi sa laguait trop pour les destroy donc y avait un duel infini :hap:

free-bee-
free-bee-
Niveau 7
08 février 2014 à 23:31:50

Oui tu parles de doshia :hap: le truc genre serpent avec les orbes bizzares qui le soigent,j'ai galéré aussi en essayant aussi d'y aller avec un groupe, mais non pas possible c juste en solo ce dongeon

DavidWenham
DavidWenham
Niveau 9
08 février 2014 à 23:35:05

ouai donc impossible je pense :hap:

le jeu rame tellement sur la 2nd beta que c'est impossible de flinguer toutes les orbes :hap:

DavidWenham
DavidWenham
Niveau 9
08 février 2014 à 23:38:27

là par exemple je suis en chargement infini pour cyrodiil :hap:

srx je vais me faire un archer demain pour voir ce que ca vaut mais je prendrais pas le jeu finalement :snif:

je doute qu'il arrive clean le 04/04 :hap:

free-bee-
free-bee-
Niveau 7
08 février 2014 à 23:39:19

Pareil j'&étais a cyrodil taleur et je me suis fait défoncé par un truc lvl 50... et 3 mecs adverse puis chargement infini, la je re essaye et j'ai une file d'attente de 35 min... c mort

DavidWenham
DavidWenham
Niveau 9
08 février 2014 à 23:46:17

je pense que les gars qui s'occupent de la maintenance sont en fait des chimpanzés :hap:

Ben75013
Ben75013
Niveau 1
09 février 2014 à 00:29:39

Juste pour info, le but de ce stress test était clairement de faire péter les serveurs en envoyant beaucoup plus d'invitation que pour le précédant, effectivement c'est laborieux mais il fallait s'y attendre (enfin pour ça, il fallait éventuellement lire les infos sur la bêta et pas juste se jeter dessus ;)

tigerace
tigerace
Niveau 5
09 février 2014 à 00:34:37

se cacher derriere le stress test ca sert a rien, y a des bugs de partout des quetes inachevables , pire que la 1ere beta, ca craint du boudin leur jeu, l UI est pourrie l inventaire a chier

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
09 février 2014 à 00:51:04

Putain sérieux vous comprenez que dalle !!! pour vous a deux mois sil s'agit de la release ... STRESS TEST !

Mon dieu vous n'avez pas pu jouer au jeu !!! mon dieu il y a des bugs ... mais bordel, dans les jeu solo il y a des bug.

Les stress test ne ont pas des phases BETA normales. Il s'agit de phases qui vont amenées le serveur a sa limite !

Alors gardez vos critiques hyper constructives pour la release !

Ulfric_Sombrage
Ulfric_Sombrage
Niveau 19
09 février 2014 à 00:57:08

@DavidWenham: tas raison prend une PS4, ya rien à se mettre sous la dent avant 2015 :ok:

DavidWenham
DavidWenham
Niveau 9
09 février 2014 à 09:37:26

je vais justement la prendre vers 2015 :hap:
quand y aura des bon pack

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment