"Arf ... J'étais vraiment sur que y'allai en avoir sur ce jeu pourtant ...
Ouai lol, comme pour tera etc "on le mettra dans les prochaines maj" ouai ouai !
Si ils ne l'ont pas annoncés, je ne m'attend pas à le voir du tout
Ca me décoit mais bon, tampis...
Merci pour ta réponse"
En même temps, le jeu TERA devrais se concentré sur son system d'UI qui fait drop les FPS en permanence.
Pour en revenir au sujet, les dev en parle de se que j'ai vue mais pas pour le moment, dans une futur grosse mise a jour certainement.
Je suis pour le Housing c'est juste génial ! même un housing basique a la skyrim avec la possibilité de débloquer des pieces genre salon / chambre etc.
Je voie déjà une infinité de possibilité comme la possibilité d'acheter des meubles avec des slots permettant de déposer de l'équipement ou alors de crée un shop a l’intérieur etc.
Après la question sera est ce que la maison sera la même pour tout le monde et phasé en x fois le nombre de joueur ou créeront il une map pouvant contenir un certain nombre de joueur avec leur maison attitré ... encore beaucoup de question sans réponse donc wait & see.