CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Housing ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2014 à 15:17:33

Salut à tous, j'étais sur d'avoir entendu parler de housing sur the elder scrolls online, mais là, plus je cherche, plus je tombe sur des avis négatifs.

C'est un systeme qui me réjouis vraiment, étant joueur Rp.

Quelqu'un en sait plus a ce sujet ?
Merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2014 à 16:54:52

Ils ont dit qu'ils mettrai le housing plus tard si la demande est la, mais ne t attend pas le voir avant 2 ans lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2014 à 17:11:47

Arf ... J'étais vraiment sur que y'allai en avoir sur ce jeu pourtant ...

Ouai lol, comme pour tera etc "on le mettra dans les prochaines maj" ouai ouai !

Si ils ne l'ont pas annoncés, je ne m'attend pas à le voir du tout

Ca me décoit mais bon, tampis...

Merci pour ta réponse

i_am_a_dream
i_am_a_dream
Niveau 5
08 février 2014 à 17:18:34

Go joué au Sims pour le housing.

Je n'en voit pas du tout l'intérêt dans un MMO personnellement.

minas-tepes
minas-tepes
Niveau 10
08 février 2014 à 17:20:33

C'est pour jouer RP beaucoups de joueur aiment le Housing. Après bien sur c'est que secondaire. Il vaux mieux qu'ils optimises d'autres mécaniques avant de s'interesser au housing ^^

i_am_a_dream
i_am_a_dream
Niveau 5
08 février 2014 à 17:23:01

Ouais enfin bon on peu très bien jouer RP sans avoir une maison ou mettre trois meubles pour inviter un amis et ne pas savoir quoi faire une fois à l'intérieur ^^

Mais je respecte les choix de chacun, c'est seulement que le Housing dans les MMO c'est très très secondaire, et cela vient souvent plus tard en ajout avec une MAJ ou DLC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2014 à 17:25:23

Hehe le dream boy, t'inquiete, j'ai l'habitude de lire des réponses comme la tienne ! La bonne vieille vanne des sims :)

Mais oui Minas en effet a raison, c'est très apprécié chez les joueurs RP !

D'ailleurs oui minas je suis d'accord avec toi, ils ont d'autres chats à fouetter avant de s'attaquer au housing, mais je trouve que c'est un peu dommage que ca ne soit pas implanté directement, c'est quand meme un jeu plutot axé Rp donc c'était assez essentiel. Enfin c'est seulement mon avis !

i_am_a_dream
i_am_a_dream
Niveau 5
08 février 2014 à 17:28:15

Après je ne dit pas, que s'il y as possibilité d'entreposé nos objets, faire du craft etc... à la manière de Skyrim, ce serait déjà plus intéressant, mais si c'est seulement pour pouvoir installer trois meuble et ne rien pouvoir faire, il n'y as aucun intérêt à ce que cela soit implémenter plus tard.

Degolass
Degolass
Niveau 10
08 février 2014 à 17:29:27

même avis, au moins du housing de guilde ça serait cool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2014 à 17:34:36

Ouai c'est clair je suis d'accord avec toi dreamboy (désolé si je t'appel comme ca mais la fflemme décrire ton pseudo en entier hehe), si c'est pour rentrer dans la maison et ne rien faire a part s'assoir, c'est inutile, mais je disais ca bien sur par rapport à Skyrim, entrepros d'armures et d'armes, craft etc... Ca rajouterai une sorte d'activité en plus :)

i_am_a_dream
i_am_a_dream
Niveau 5
08 février 2014 à 17:45:01

Pas de souci pour le pseudo :-)))

Oui voilà il faut qu'il y es un véritable intérêt en dehors de l'aspect RP et je pense que ce sera le cas s'ils viennent à introduire le Housing.

Maximuuus
Maximuuus
Niveau 51
08 février 2014 à 18:16:21

vous n'avez pas jouer a eq2 vous...
je ne suis pas particulierement fan de rp en soit, mais exposer ses trophées, crafter des meubles et avoir la possibilité de créer un vrai chez soit personalisé, c'est jouissif.

vous parlez de ce que vous ne connaissez pas a mon avis :)

Destinypro
Destinypro
Niveau 1
08 février 2014 à 18:20:07

Ouais fin si t'as le plaisir à dépenser de la tune et des matériaux faire ta baraque et que ça t'apporte rien ensuite, jte la laisse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2014 à 18:47:36

Salut Maximus

Je n'ai pas vraiment compris ton post car personne n'a justement parlé en mal du housing, au contraire !

Et je suis carrement d'accord avec toi :)

Je jouis tout autant que toi devant une belle baraque personalisée ! Merde, ca devient glauque ! lol

@Destinypro
Yop ! Moi carrement, je suis CARREMENT chaud a dépenser de la thune pour une maison ig, meme si ca ne me rapporte rien de physique, ca m'apporte de la joie dans le jeu, c'est pour ca que je suis la d'ailleurs !

slicorp
slicorp
Niveau 6
24 avril 2014 à 16:00:33

Pas de news ?

Toujour pas de housing de prévue ?

fytzounet
fytzounet
Niveau 7
24 avril 2014 à 16:08:55

Non, toujours pas, mais vu que tu peux entrer dans beaucoup de maisons, tu peux dire qu'il y en a unequi t'appartiens dans une ville que t'aime squatter

slicorp
slicorp
Niveau 6
24 avril 2014 à 16:21:44

Fytzounet

C'est pas possible ça !

Je veux payer un loyer ! Payer des impôts ! Des charges et etc ... Y'a déjà assez de clodo dans les contrées de Tamriel !

(Trop fort le coup du /sitchair ... Pour ne pas polémiquer sur l'impossibilité de s'assoir sur des chaises/bancs déjà IG!)

Tanker789
Tanker789
Niveau 5
24 avril 2014 à 16:45:03

"Arf ... J'étais vraiment sur que y'allai en avoir sur ce jeu pourtant ...

Ouai lol, comme pour tera etc "on le mettra dans les prochaines maj" ouai ouai !

Si ils ne l'ont pas annoncés, je ne m'attend pas à le voir du tout

Ca me décoit mais bon, tampis...

Merci pour ta réponse"

En même temps, le jeu TERA devrais se concentré sur son system d'UI qui fait drop les FPS en permanence.

Pour en revenir au sujet, les dev en parle de se que j'ai vue mais pas pour le moment, dans une futur grosse mise a jour certainement.

Je suis pour le Housing c'est juste génial ! même un housing basique a la skyrim avec la possibilité de débloquer des pieces genre salon / chambre etc.

Je voie déjà une infinité de possibilité comme la possibilité d'acheter des meubles avec des slots permettant de déposer de l'équipement ou alors de crée un shop a l’intérieur etc.

Après la question sera est ce que la maison sera la même pour tout le monde et phasé en x fois le nombre de joueur ou créeront il une map pouvant contenir un certain nombre de joueur avec leur maison attitré ... encore beaucoup de question sans réponse donc wait & see.

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
24 avril 2014 à 16:47:35

C'est vrai que le Housing pourrait rajouter de la durée de vie et ça pourrait être fun mais bon pour le moment je pense qu'ils doivent se focaliser sur le contenu HL et le contenu PVP mais après faut voir comment sera le Housing parce que si il faut farmer 3 heure les loups pour avoir un livre :hap:

fytzounet
fytzounet
Niveau 7
24 avril 2014 à 16:50:31

+1 Skypyx, le housing est loin d'être primordial au commencement du jeu.

Sinon, je préfèrerai un housing de guilde plutôt que personnel.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment