en fait si le contenu veteran était reelement un contenu veteran de groupe y'aurait moin de quetes mais plus de boss plus de strat etc.
la c'est juste du gros mob qui tape fort. interet? aucun... et ca defavorise les classe de burst.
les mobs ont les mêmes faculté qu'en leveling il sont juste plus chiant c'est plus dur oui mais c'est plus interessant? non.
pour moi c'est pas du contenu de groupe en groupe tu roules sur tout en mode bulldozer aucun worldboss n'as de strat aucun mob interessant a faire en groupe.
faut voir les choses en face le veteran c'est une facon de masquer l'ahsence de contenu de pve HL. et tenter veinement d'occuper les joueurs le temps d'ajouter du VRAI contenu de groupe. Actuellement si tu veux jouer en groupe t'as 6 donjons ou le pvp. le reste n'a aucun interet.
Le pvp souffre aussi de gros soucis d'equilibrage (bon depuis le fix des vampires on peut quand même s'amuser)
Non j'aime bcp le jeu mais faut aussi admettre ces grosses faiblesses. le jeu est sortit BEAUCOUP trop tot. rien qu'a voir la masse de bug de quetes la premiere semaine...Ayant fait la beta je savais que ca allait se produire et j'ai donc pu rush avant que les quetes bugs et j'ai pas été embeter mais j'ai eu plein de potes qui ont été bloquer.
Et vla la blague a havreglace ou t'avais un buss devant certaine quetes qui hurlait n'entrée pas on fait reset la quetes. étant donner que les joueurs devait debugger eux même les quetes...