CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté trop élevé ?

ZenimaxStudio
ZenimaxStudio
Niveau 8
14 mai 2014 à 13:11:08
  • désolé du doublon*

Et comme un VVD l'a dit, il suffit de trouver la spé qui ne convient le mieux passé une fois Vet, perso du lvl 1 à 45 j'étais DK en spé "Mage AOE", et je me suis dit "Tient une fois Vet je vais peut-être en chier en tissu", du coup je suis passé en 5/7 lourde et 2/7 tissu, en bouclier/épée + Baton resto, et j'ai jamais eu aucun soucis.

Au lvl 46 j'ai même soloté le Donjon Public de Havreglace, la où tu te tape des packs de 15-20 mobs, je ne suis même pas mort une fois

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
14 mai 2014 à 13:13:15

essai de CC une gargouille? va a la marche de la camarde v10 et tu veras des worldboss a 4kpv les dev on juste oublié de les passer en elite c'est juste des mobs normaux...

donc tu va me dire que quand tu fais une quêtes ou il faut ramasser 10 objet si ton pote le ramasse ca te le compte? par exemple la grotte de la cappiere de bruma ? si ton pote ramasse un champignon ca te le compte? (apres ca pose pas de soucis y'a bien asser de pop dans les quetes de bruma c'est plus celle proche des fort aldmeri qui pose probleme)

simulink
simulink
Niveau 8
14 mai 2014 à 13:18:38

moi je suis full tissus templier heal/girlfight, je joues en solo la plupart du temps, je meurs tout le temps, je dépense une fortune en répa mais ça m'éclate.

ça m'éclate de galérer sur un boss de fin de quête (sauf galreth... non lui j'ai pas pu tout seul... dès qu'un boss se heal sans pouvoir être VRAIMENT CC c'est l'horreur totale pour moi) ou un boss de fin de dj public si j'ai la chance d'être seul face à lui (en vérité même en solo on ne galère pas face à un boss de minidj)

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
14 mai 2014 à 13:23:44

pour moi une dificulté a base de on rajoute plein de pv et c'est tout c'est pas une dificultée interessante.

la champignonnière est interessante niveau dificulté. le leveling en veteran c'est juste chiant. et c'est tellement n'imp. t'as des zone entiere qui sont trop facile ou tu te fait chier. et apres tu tombes sur des trucs super dur ensuite ca redevient super facile

ZenimaxStudio
ZenimaxStudio
Niveau 8
14 mai 2014 à 14:14:49

"" pour moi une dificulté a base de on rajoute plein de pv et c'est tout c'est pas une dificultée interessante. ""

:d) Les dégâts sont aussi augmentés :ok:

Cob-bloodline
Cob-bloodline
Niveau 36
14 mai 2014 à 15:49:21

Bon voyant tout les commentaires je vais poser une question qui me vient à l'esprit?
Alors si on augmente pas les PV mais on augmente les dégâts ça rajoute de la difficulté?!
Donc si je rajoute des dégâts à max mais que je laisse le mobs à 2 000 HP (VR2-3) ça pose pas problème?!

Ensuite je suis assez d'accord sur le fait que certaines zones sont ridiculement difficiles alors que d'autres sont d'une simplicité aberrante, mais l'équilibre parfait n'existe pas.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
14 mai 2014 à 18:17:58

en fait si le contenu veteran était reelement un contenu veteran de groupe y'aurait moin de quetes mais plus de boss plus de strat etc.

la c'est juste du gros mob qui tape fort. interet? aucun... et ca defavorise les classe de burst.

les mobs ont les mêmes faculté qu'en leveling il sont juste plus chiant c'est plus dur oui mais c'est plus interessant? non.

pour moi c'est pas du contenu de groupe en groupe tu roules sur tout en mode bulldozer aucun worldboss n'as de strat aucun mob interessant a faire en groupe.

faut voir les choses en face le veteran c'est une facon de masquer l'ahsence de contenu de pve HL. et tenter veinement d'occuper les joueurs le temps d'ajouter du VRAI contenu de groupe. Actuellement si tu veux jouer en groupe t'as 6 donjons ou le pvp. le reste n'a aucun interet.

Le pvp souffre aussi de gros soucis d'equilibrage (bon depuis le fix des vampires on peut quand même s'amuser)

Non j'aime bcp le jeu mais faut aussi admettre ces grosses faiblesses. le jeu est sortit BEAUCOUP trop tot. rien qu'a voir la masse de bug de quetes la premiere semaine...Ayant fait la beta je savais que ca allait se produire et j'ai donc pu rush avant que les quetes bugs et j'ai pas été embeter mais j'ai eu plein de potes qui ont été bloquer.

Et vla la blague a havreglace ou t'avais un buss devant certaine quetes qui hurlait n'entrée pas on fait reset la quetes. étant donner que les joueurs devait debugger eux même les quetes...

ColdVidic
ColdVidic
Niveau 50
15 mai 2014 à 11:29:20

Blablabla zenimax tu parles beaucoup mais fais que du vent, tu nous sorts toutes les parades deja vu et revus....

J'crois pas m'etre plaint, premierement, je donne mon point de vue et un fait existant.
Tu crois que tu est le seul a joué? Je joue MMO depuis...99 et TES depuis 94 whoua ton age presque!
Ne t'attaque pas au personnes non concernées s'il te plait.
Sinon pour en revenir sur le jeu oui il est desequilibré et certains point son mal pensé,99% des joueurs montent leur premier persos seul, ceux qui le font pas sont des faux joueurs, j'ai jamais groupé en phase 1/50.

Une fois le rang veteran atteint on nous fais comprendre que ben oui va falloir faire amis amis avec des gars que tu va croiser dans la pampa.
étant GM de guilde ont as des joueurs qui ne jouent pas a la meme vitesse et malheureusement a cause du systeme foireux de groupe on peut meme pas aller leur filer un coup de main sur une quete....c'est parfaitement logique non?

Derniere choses tu sais que ton pseudo devrait etre interdit? Il est strictement interdit d'utiliser une marque ou un nom a des fins personnel,qui plus est sur un site public....

ColdVidic
ColdVidic
Niveau 50
15 mai 2014 à 11:31:29

Ah oui et tu m'expliqueras comment tu peut etre mage DK....
(et me sort pas "bah?! avec mon baton trololo")

ForeverFist
ForeverFist
Niveau 10
15 mai 2014 à 13:00:53

coldvidic :d) le mec rage de son pseudo genre c'est interdit :rire:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
15 mai 2014 à 17:29:51

Le DK est tres souvent jouer comme un mage hein...du fait de ces bonus de degats de feu il fait un mago dps tres puissant et il garde une tres bonne survivabilité grace a ces skill de DK ce qui en fait le perso ideal pour un mago pbaoe

ColdVidic
ColdVidic
Niveau 50
16 mai 2014 à 12:23:13

j'rage pas mdr ce mot on le sort a toutes les sauces serieux, non juste je lis le CLUF ;)

flo-12
flo-12
Niveau 28
25 mai 2014 à 18:09:54

Personnellement pour l'instant, avec mon perso tout juste vet 2, je trouve la difficulté de ce jeu parfaite. Comme je joue à fond sur l'exploration, que je fais toutes les quêtes, souvent dans les "rpg", je me retrouve vite avec une difficulté inéxistante. Un bon exemple est "skyrim" (ne parlons meme pas des "royaumes d'amalur"...). Dans ce MMO, je suis encore en train de faire des quêtes niv 50 dans la deuxieme zone apres "molag bal"et je viens de galérer un peu sur une (en solo).
Bref, surtout qu'il ne devienne pas plus facile.

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
25 mai 2014 à 18:31:39

Comme je l'ai dis, c'est juste certains monstres qui deviennent bien naze en vétéran.

Zenimax c'est contenté de faire : LOL +100%HP ET DEGATS SUR TOUT LES MONSTRES !

Sans réfléchir que dans certains cas ça devient n'importe quoi (Atronach de Foudre/Glace, Moissonneurs, Gargouilles, etc.)

Dedade
Dedade
Niveau 6
26 mai 2014 à 18:05:53

Ah on voit que peu de monde ici a croisé la route de Hogger(ou Lardeur) le Gnoll

BettyLaTruie
BettyLaTruie
Niveau 23
27 mai 2014 à 15:41:19

_Voltaire_ tu es un grand malade !

Murin
Murin
Niveau 10
27 mai 2014 à 15:44:13

Non..

il aurait pu branché sa batterie a bien d'autres endroits bien plus méchant.

veldor
veldor
Niveau 16
27 mai 2014 à 16:48:07

@ voltaire : je t'ai signalé à la modération pour discussion déplacée, incitation à la haine.

La difficulté du jeu est plus présente sur les premiers persos que l'on fait, si on attribue mal les compétences on peut se retrouver dans un cul de sac, dans ce cas il vaut mieux recommencer avec de nouveaux persos et distribuer ses points de compétences pour des compétences d'attaque ou de défense active ou passive, mettre des points dans le type d'armure qu'on porte le plus souvent et le craft il faut y distribuer les points avec parcimonie. Sinon dans les attributs... Personnellement on dirait que ça va mieux quand je monte les trois valeurs santé mana endurance à la même valeur

Murin
Murin
Niveau 10
27 mai 2014 à 17:21:01

ON peut reset les points aussi plutot que de faire un autre perso

BettyLaTruie
BettyLaTruie
Niveau 23
28 mai 2014 à 11:54:53

"veldor Voir le profil de veldor
Posté le 27 mai 2014 à 16:48:07
@ voltaire : je t'ai signalé à la modération pour discussion déplacée, incitation à la haine. "

Voltaire, philosophe des Lumières censuré. L'histoire est un éternel recommencement :hap: Nous vivons un age sombre mes amis.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment