CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté trop élevé ?

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
13 mai 2014 à 18:04:17

après oui ca depend de la classe. étant nightblade les pack avec des heal sont pas un soucis les heal dans le jeu ayant generalement peu de point de vie ils se font oneshot par le backstab. pareil pour les necromancien

kiddae
kiddae
Niveau 2
13 mai 2014 à 22:51:04

T'as aussi plus drôle, les packs de 3 avec un chasseur qui invoque son pet :D (qui contrairement au necro ne disparait pas à la mort de son maitre).

Non y'a pas à dire, le mode VR est pas fun.
Ca a été probablement le meilleur leveling que j'ai eu sur un mmo de 1 à 50, et c'est entrain de devenir le plus chiant maintenant.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
13 mai 2014 à 23:14:22

dans le genre t'as les sprigan qui sont super chiant. ca se heal ca invoque des mobs et ca a bcp de point de vie

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
13 mai 2014 à 23:18:47

mouai les spriggans je les pète perso.

en "petits" monstres qui m'énervent bien c'est ces cons de lutins, quand tu en as 2, qu'ils partent chacun d'un côté et lancent leur attaque continue. ça c'est juste horrible ^^'

ZenimaxStudio
ZenimaxStudio
Niveau 8
13 mai 2014 à 23:43:05

Perso je suis dk spé mixte, dps tank et heal en même temps, building assez varié, je suis V3 et pour l'instant j'ai eu aucun soucis (à part certains boss qui tapent feu vu que je suis vampire).

A part ça, je n'ai ressenti aucunes difficulté, mes lvl mon tranquillement sans que je le sente frustré ou bloqué.

Suffit d'avoir un bâton resto en secondaire et ça passe tout seul...

Mais il est vrai que le jeu est plus un jeu à jouer en groupe que en solo, comme tout MMO d'ailleurs

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
14 mai 2014 à 02:25:47

mouais enfin DK tank+baton de resto c'est ce qu'on disait avant c'est le mode easy du jeu.

et non le jeu est pas un jeu a jouer en groupe ya absolument rien pour avantager le groupe. pas d'objectif partager phaser de partout etc.

le mode veteran est indefendable. et pour les joueur casu ca va être la cata...

vous voyez le casu qui va mettre 3mois a monter veteran 1 qui va remarquer que ce lui ouvre acces a seulement 3 donjon veteran? et qu'il est en fait qu'au tier du chemin pour pouvoir faire raidelorn? ou a la moitié pour avoir acces au 3 autres donjon?

Cob-bloodline
Cob-bloodline
Niveau 36
14 mai 2014 à 08:30:23

Au tiers du chemin pour Raidelorn?! C'est mini VR 8 si tu veux le passer et en mode hyper tendu. Mais c'est vrai que le casu aura du mal mais rien ne l'empêche de venir sur le fofo et de demander à des joueurs plus "expérimentés" de l'aider.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
14 mai 2014 à 09:26:36

Pour répondre à la question du topic ( désolé d'arriver en retard :hap: ), je trouve pas que la difficulté soit trop élevé, au contraire.

Avec mon perso Lame-Noire niveau 32 et du stuff niveau 24-29 je one shot certains mob du même niveau que moi, et hier j'ai même été surpris de tank ( avec un minimum d'aide de la part du heal bien entendu) un boss de fin de donjon niveau 30 alors que je suis full armure intermédiaire.

Donc non, ce jeu est même trop facile je trouve une fois le jeu pris en main avec un minimum de skill avec en plus les compétences adéquates pour le perso que l'on aimes jouer.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
14 mai 2014 à 09:33:56

Pour ceux qui se pose des questions, pour One-Shot c’est tout bête... Furtivité ! \ :hap: /

Me rappel Skyrim arrivé même pas max level, tu pouvais one-shot des dragons en difficulté maximale.
Je parle bien aussi de la difficulté légendaire, avec des dagues qui pouvaient couper un arbre comme du beurre et les bonus d'armures ou quand tu marchais tu faisais limite des trous de carrière dans le sol.

Murin
Murin
Niveau 10
14 mai 2014 à 10:30:17

Tu verra plus tard...

certain mob sont très violent à partir du vétéran

Certain boss d'instance sont insane aussi bien en PV que puissance ou capacité. Si tu vas sans un groupe assez opti, ils piquent sévères.
exemple : longuegriffe

actuellement, bien qu'appréciant le jeu. je trouve que l'éuilibrage stuff, skill entre les joueurs (déjà entre les classes elle mm) et les mobs/Boss est à rééquilibrer.
Car on a des échos de wow dans ces débuts là... joueur peut de PV et mob blindé avec des épées qui t'ouvrent en 2.

je veux bien qu'il y a de la difficulté mais un peu d'équilibre c'est bien aussi.

ZenimaxStudio
ZenimaxStudio
Niveau 8
14 mai 2014 à 11:30:58

WarGetX Voir le profil de WarGetX
Posté le 14 mai 2014 à 09:26:36 Avertir un administrateur
Pour répondre à la question du topic ( désolé d'arriver en retard :hap: ), je trouve pas que la difficulté soit trop élevé, au contraire.

Avec mon perso Lame-Noire niveau 32 et du stuff niveau 24-29 je one shot certains mob du même niveau que moi, et hier j'ai même été surpris de tank ( avec un minimum d'aide de la part du heal bien entendu) un boss de fin de donjon niveau 30 alors que je suis full armure intermédiaire.

Donc non, ce jeu est même trop facile je trouve une fois le jeu pris en main avec un minimum de skill avec en plus les compétences adéquates pour le perso que l'on aimes jouer.

:d) Lvl 32 :hap:

Attend de passer Vétéran, et tu verras les boss de donjon, tu te feras one shot si jamais tu as le malheur de prendre l'aggro :hap:

Et si le jeu est fait pour être joué en groupe, déjà 10% d'xp en plus, certaines quêtes ce partage etc... Et forcément, tu enchaîne les mobs plus vite, donc fini les quêtes plus vite, donc xp beaucoup plus rapide à plusieurs que tout seul :ok:

La j'ai joué only solo du lvl 1 à 45, j'ai mis 1 mois, la je viens de rejoindre 2 potes et on XP ensemble, en 2j j'ai fais lvl 45 à V3... Tout seul ça m'aurais pris une semaine ou deux

ColdVidic
ColdVidic
Niveau 50
14 mai 2014 à 12:21:30

Oui je confirme, le jeu a deux phase le mode bisounours ou tu te prend 5/6 mobs avec deux trois level de plus les doigt dans le nez et t'as le mode veteran ou un pauvre ragnard mal geré peut te faire mordre la poussiere. (bon j'ai pris l'extreme mais on est pas loin)

ZenimaxStudio
ZenimaxStudio
Niveau 8
14 mai 2014 à 12:42:22

coldvidic Voir le profil de coldvidic
Posté le 14 mai 2014 à 12:21:30 Avertir un administrateur
Oui je confirme, le jeu a deux phase le mode bisounours ou tu te prend 5/6 mobs avec deux trois level de plus les doigt dans le nez et t'as le mode veteran ou un pauvre ragnard mal geré peut te faire mordre la poussiere. (bon j'ai pris l'extreme mais on est pas loin)

:d) Bah faudrait savoir, le mode "bisounours" ne te plait pas comme tu dis, mais à partir du moment où on ajoute un MINIMUM de difficulté, la ça ne te convient pas non plus :pf:

T'es sur que c'est un MMO que tu cherches :question:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
14 mai 2014 à 12:49:44

parce qu'un mmo doit forcement avoir une dificultée completement desequilibrée?

Et non le jeu est malfoutu en groupe. si ton pote ramasse un objet ca te le compte pas. donc si tu joues a 4 tu dois faire 4fois ce que t'aurais fait tout seul. c'était pardonnable y'a 10ans mais maintenant tu devrais plus voir ce genre de connerie dans un mmo...surtout que certaine zone avait a peine le bon nombre d'objet... amuse toi a faire la quetes de faillaise ou tu dois bruler des corps en groupe et amuse toi bien a courir partout pendant 2h avec tes potes.

donc non tu xp moins vite en groupe qu'en solo. et c'est pas un gain d'xp de 10% sur les mobs qui changeras grand chose surtout que les mob donne pratiquement pas d'xp en veteran.

ZenimaxStudio
ZenimaxStudio
Niveau 8
14 mai 2014 à 12:56:06

Difficulté déséquilibré ? Ah bon tu m'explique ?

Du lvl 1 à 50 c'est Finger in the Noz, comme la plupart des MMO, super easy à up, tellement easy que ça en devient chian, et à partir du Vétéran (Vétéran, tu sais ce que ça veut dire ? le mot Vétéran veut dire qu'il faut être expérimenté, que ce n'est pas donné à tout le monde).

Après, rien ne t'empêche de rester V1 et d'xp only pvp si le pve c'est trop dur pour toi :pf:

ZenimaxStudio
ZenimaxStudio
Niveau 8
14 mai 2014 à 12:58:06

Et rassure toi, groupe avec une personne et test, il n'y a plus aucun problème de loot depuis 2-3 semaines déjà, c'était avant ça, maintenant c'est fini le bug a était corrigé :ok:

Après il y a groupe et groupe, on ne te parle pas forcément de groupe de 4 ou de groupe de raid, mais un groupe ça peut très bien être 2 personnes :ok:

Et à deux, tu es beaucoup plus efficace que seul, et tu xp beaucoup plus vite, crois moi, testé et approuvé :ok:

Maximuuus
Maximuuus
Niveau 51
14 mai 2014 à 13:00:06

il est clair que les niveaux normaux et les niveaux veteran n ont rien de comparable.
autant j etais super content de mon build jusqu au niveau 50, autant j ai deja respe 3 fois en etant vet 3.

je suis comme beaucoup un peu decu du contenu veteran (marre des quetes), mais j apprecie l augmentation de la difficulte
pareil en donjon... a l arrache c est impossible.

cool

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
14 mai 2014 à 13:05:25

eniMaxStudio Voir le profil de ZeniMaxStudio
Posté le 14 mai 2014 à 12:58:06 Avertir un administrateur
Et rassure toi, groupe avec une personne et test, il n'y a plus aucun problème de loot depuis 2-3 semaines déjà, c'était avant ça, maintenant c'est fini le bug a était corrigé :ok:

c'est absolument pas un bug et ca a absolument pas été corriger. encore fait mes journa en pvp avec des potes on doit bien tous ramasser les objet de quêtes... et c'est pareil pour toute les quetes.

Après si pour toi des world boss a 4kpv veteran 10 mais des mob de quetes solo v4 immune au cc de 20k pv c'est de la dificulté équilibrée et bien tantmieux pour toi. moi j'appele ca du contenu recycler booster a la va vite et pas tester.

ZenimaxStudio
ZenimaxStudio
Niveau 8
14 mai 2014 à 13:05:52

Le point pour les quêtes qui deviennent lassante ça dépend des personnes en fait, je suis un joueur qui suit plutôt les quêtes, en les lisant etc... Et j'apprécie pouvoir visiter les autres zones, car je n'ai plus tout les souvenir de Morrowind et Skyrim :noel:

Donc perso' moi je suis pleinement satisfait :oui:

Et les donjons Vétéran :bave: Enfin un jeu qui demande du skill en pve :bave: (même si j'ai déjà vu encore plus dure)

Le soucis, c'est que je pense que beaucoup de personnes n'ont connu que WoW ou d'autre plagia comme MMO, du coup, comme c'est des jeux de Casual, hyper simpliste, à la moindre difficulté les gens pleurent... :pf:

Jouez à un Skyrim ou autre TES en difficulté élevé, et on reparle de TESO et sa difficulté ensuite :hap:

ZenimaxStudio
ZenimaxStudio
Niveau 8
14 mai 2014 à 13:08:21

"" c'est absolument pas un bug et ca a absolument pas été corriger. encore fait mes journa en pvp avec des potes on doit bien tous ramasser les objet de quêtes... et c'est pareil pour toute les quetes.

Après si pour toi des world boss a 4kpv veteran 10 mais des mob de quetes solo v4 immune au cc de 20k pv c'est de la dificulté équilibrée et bien tantmieux pour toi. moi j'appele ca du contenu recycler booster a la va vite et pas tester. ""

:d) J'xp avec 2 potes (donc on est 3), et j'ai jamais le soucis que tu parle :doute:

Pour les world boss, ils ont minimum 20-25k hein, rien que ceux lvl V1 de mémoire ils ont dans les 25k :pf:

Et dans la plupart des cas, les petit boss "solo" de quête, on peut les CC.

Donc, soit tu troll, soit tu sais pas jouer du tout, ou soit tu le fait exprès (dans le premier et troisième cas, c'est une DDB :ok: )

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment