WarGetX Voir le profil de WarGetX
Posté le 14 mai 2014 à 09:26:36 Avertir un administrateur
Pour répondre à la question du topic ( désolé d'arriver en retard
), je trouve pas que la difficulté soit trop élevé, au contraire.
Avec mon perso Lame-Noire niveau 32 et du stuff niveau 24-29 je one shot certains mob du même niveau que moi, et hier j'ai même été surpris de tank ( avec un minimum d'aide de la part du heal bien entendu) un boss de fin de donjon niveau 30 alors que je suis full armure intermédiaire.
Donc non, ce jeu est même trop facile je trouve une fois le jeu pris en main avec un minimum de skill avec en plus les compétences adéquates pour le perso que l'on aimes jouer.
Lvl 32
Attend de passer Vétéran, et tu verras les boss de donjon, tu te feras one shot si jamais tu as le malheur de prendre l'aggro
Et si le jeu est fait pour être joué en groupe, déjà 10% d'xp en plus, certaines quêtes ce partage etc... Et forcément, tu enchaîne les mobs plus vite, donc fini les quêtes plus vite, donc xp beaucoup plus rapide à plusieurs que tout seul
La j'ai joué only solo du lvl 1 à 45, j'ai mis 1 mois, la je viens de rejoindre 2 potes et on XP ensemble, en 2j j'ai fais lvl 45 à V3... Tout seul ça m'aurais pris une semaine ou deux