JVmakboon Voir le profil de JVmakboon
Posté le 11 mai 2014 à 19:13:53 Avertir un administrateur
justement ils ont hard nerf le jeu avant sa sortie, du coup ce jeu n'a aucune saveur.
y a rien d'excitant dans le pex, et le up des rangs vet c'est nul à chier, j'ai rien vu de bien à part un spoil géant qui te nique toute envie de reroll.
Un pote à moi a pu voir de quoi il retournait sur Craglorn, et ben je peux vous dire que j'ai annulé mon abo.
Je préfère tenter ma chance sur le HL de Wildstar, et, si ce n'est pas concluant en terme de difficulté, bah je sais pas je pense que je vais attendre jusqu'à ce qu'un machin bien dur arrive et pose ses énormes testicules dans le monde du jeu vidéo.
Pour moi TESO est un raté au niveau du MMO, Bethesda aurait mieux fait d'en sortir un offline.
Sur ce jeu j'ai encore moins groupé que sur GW 2, qui est une bouse royale.
Et ton pote a fini toutes les épreuves de Raidelorn j'imagine ?
Non, sérieux, avant de débiter des conneries, réfléchis deux secondes. Que tu n'aimes pas/plus le jeu c'est une chose, mais pas la peine de cracher ton venin sur un contenu dont on ne sait encore quasiment rien !
Pour ma part, j'ai vu une vidéo d'un event sur Raidelorn et ça n'avait pas du tout l'air simple...