CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté trop élevé ?

MachetteAPB
MachetteAPB
Niveau 50
10 avril 2014 à 09:59:53

Il faut arreter de comparer teso à d'autre mmo... C'est pas le même gameplay, si vous avez toujours pas compris qu'il faut parer, esquiver... et cela peu importe la classe, vous êtes un peu à la ramasse.

Les zones 1 à 50 c'est le monde des bisousnours, la difficulté du jeu est multiplié dans les zones vétérans. En solo j'irais pas jusqu'à dire que ça s'approche d'un dark soul mais pas loin. Cela reste toujours facile en groupe. Sauf les premiere instance qui sont super violente quand in a pas de stuff, finit d'aoe comme des debiles c'est focus des mobs un par un en fonction de leur classe.

srikerh
srikerh
Niveau 8
10 avril 2014 à 10:10:08

Merci VDD.

Parer/Esquiver ! et vous aurez de belles surprises :oui:
Et les combats en deviendront plus dynamique et intéressant.
On ne spam pas le clavier comme un abrutis sur TESO...

cypress89
cypress89
Niveau 9
10 avril 2014 à 10:19:26

Ce jeu n'est pas wow (donc super easy), ni tout autre MMO à la facilité faite pour les assistés de première qui ont jamais connu un mmo difficile, faut être vif, savoir esquiver, savoir parer les bonnes attaques et surtout interrompre les sorts qui font mal, mais bon c'est pas donné à tous d'avoir du skill. Ceux qui trouve ce game trop difficile qu'ils ne pleurent pas et qu'ils retournent sur Barbie World Online car si le jeu se casualise et que ca devient aussi simple que wow ça tuera le jeu.

Et ensuite pour jouer à ESO au moins pas besoin de 80 claviers, 60 écrans et 14 souris avec barre de mana infinie et 108979817398597 de compétences alors que de toute facon les no skill des autres mmo en utilise que 5-6.

theverylastofme
theverylastofme
Niveau 4
10 avril 2014 à 10:26:25

ce jeu n'est pas trop difficile, en mode normal (1 à 50), il est trop facile: on peut leveller en solo jusqu'au 50 sans aucun problème, mis à part peut-être de rares mini boss qui demandent à être 2 ou 3.
Avec mon templier je solote tout, je fais des quêtes jusqu'à 7 niveaux au dessus du mien, je tombe des packs de 3 mobs 3 niveaux au dessus assez facilement et je solote certains mobs 7 niveaux au dessus.
J'ai même tombé certains mini boss en solo.

srikerh
srikerh
Niveau 8
10 avril 2014 à 10:28:51

Sans oublier qu'il y a des guildes fr avec plein de gens bien pour vous aider! :-)))

MachetteAPB
MachetteAPB
Niveau 50
10 avril 2014 à 10:47:01

Veteran ou normal tout est solotable dans teso sauf :

Les donjons de groupe
Les boss de maps signalé par un crane sur la carte
Un instance type ouverte par carte. Les petits donjons ou tout le monde rentre sont solotable sauf un par map ou il faut un groupe. Car il est beaucoup plus grand que kes autres et que kes packs sont composé de 5 mobs ou plus.
Certaine quete (j'en ai trouvé qu'une seul en zone elite alors que j' ai qusiment finit daggerfall veteran, il ne reste la derniere map niveau veteran 5)

Pour moi la difficulté est correcte, je serais bien dessus que sa causualise à cause de plo qui wine comme sur wow (wow était un must au lv60 avec kes raid 40 personnes...)

J'ai hate que les raids commence à la fin du mois sur teso.

XqSer
XqSer
Niveau 6
10 avril 2014 à 11:42:21

Pitié ne baissez pas la difficulté pour quelque péon...c'est hallucinant vous cherchez toujours à être assisté dans les MMO, un peu de challenge sa vous trou le cul ? Potion ,parade,esquive. et c'est faut, tranche Trip il est weak , faut juste bouger.

DxTerz
DxTerz
Niveau 10
10 avril 2014 à 11:46:34

Theverylastofme .. oui tout est solotable sauf tout les trucs qui font un MMo quoi =d .

vpr6602
vpr6602
Niveau 7
10 avril 2014 à 11:47:35

Xqser si seulement ils cherchaient à être assisté que dans les mmo ... de nos jours ça gueule pour n'importe quel jeux comme quoi il est trop dur, bientôt on verras des gens dire que jouer aux sims c'est trop dur ... Le jeux est fait ainsi c'est a vous de tout faire pour réussir et non au dev de nerf le jeux pour vous (cf GW2), Dark Soul est un très bon exemple de jeux bien dur qui n'est pas nerf, Wildstar ne seras pas nerf non plus les devs l'ont bien dis, ce sera aux joueurs de s'adapter et non au jeux, en espérant que ceux de TESO fassent de même :)

fytzounet
fytzounet
Niveau 7
10 avril 2014 à 14:54:00

J'avoue que la difficulté est plutôt un point sympa du jeu, je me suis fait dégommer hier en donjon à cause d'un mage de glace qui était caché et qui avec l'aide de ses 2 copains m'ont bloqué et assassinés sans vergogne, avec impossibilité de fuir.

Au moins ce sont des rapports de forces plus réalistes.

djiid
djiid
Niveau 10
10 avril 2014 à 17:26:44

Tu fais lame noir > archer.
Tu prend des sors qui te rende invisible.

Et c'est parti pour le kitting, si le moob se rapproche trop tu passes invisible et tu te replace.

Perso je solote tout les élites de mon lvl et +3lvl sans me faire toucher, certe ca demande un peu de skill, de placement et de patience mais ca passe crème une fois que tu as le truc.

Korglim
Korglim
Niveau 51
10 avril 2014 à 18:35:05

Je suis sur que l'auteur fait partie de ceux qui critique la difficulté et en mème temps le coté trop solo( pas assé mmo) du jeu

ahahahahah nana sérieux c'est grace a des gens comme toi que j'aime pas le pvp..trop facile du coup ahahahahah

Sheogoratt
Sheogoratt
Niveau 2
10 avril 2014 à 21:31:30

FOLIE FURIEUSE

En avant mon armée de Trolls sanguinaires, bouffez moi ces petits fanboyz!!!

Ha ha ha :rire:

Sheogoratt
Sheogoratt
Niveau 2
10 avril 2014 à 21:33:06

FOLIE FURIEUSE

En avant mon armée de Trolls sanguinaires, bouffez moi ces petits fanboyz!!!

Ha ha ha :rire:

ColdVidic
ColdVidic
Niveau 50
11 mai 2014 à 15:13:00

bande de crétins que vous etes....gaussez vous mais le jeu est un jeu large public et tout le monde ne geek pascomme vous hein, pensez a tout les fans TES qui sont meme pas familiarisé au MMO qui sont passé sur TESO parce qu'avant tout un TES.

C'est un jeux GRAND PUBLIC et si la mention PGM etait acollé dessus beaucoup ne s'y serait pas investit.

ceddu30
ceddu30
Niveau 7
11 mai 2014 à 15:56:10

"bande de crétins que vous etes....gaussez vous mais le jeu est un jeu large public et tout le monde ne geek pascomme vous hein, pensez a tout les fans TES qui sont meme pas familiarisé au MMO qui sont passé sur TESO parce qu'avant tout un TES.

C'est un jeux GRAND PUBLIC et si la mention PGM etait acollé dessus beaucoup ne s'y serait pas investit."

Y'a pas besoin d'être un geek ou un nolife pour lire la description de tes sorts et d'apprendre à les utiliser au mieux dans telle ou telle situation.
Suffit d'être équipé d'un cerveau ! ce qui n'a pas l'air d'être le cas de tout le monde ici.

JVmakboon
JVmakboon
Niveau 10
11 mai 2014 à 19:04:38

aeoss Voir le profil de aeoss
Posté le 7 février 2014 à 22:03:29 Avertir un administrateur
Je trouve la difficulté trop élevé parfois sur certains mob ou pack de mobs . Exemple la mission ou on dois tuer tranche tripe ... en solo vas y quoi , je l ai tué avec ma lame noir mais mon templar pas moyen :(

TESO est le MMO le plus facile de ces dernière années hein, tu dois mal jouer ton templar si tu galères avec cette classe légèrement op........

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
11 mai 2014 à 19:07:26

attention a la date des postes. Pas mal de boss était bien trop dur dans les week end beta. et le jeu en mode normal était plus dur que le veteran d'aujourd hui dans toute les quetes de guilde et les quetes principal de chaque zone.

JVmakboon
JVmakboon
Niveau 10
11 mai 2014 à 19:13:53

justement ils ont hard nerf le jeu avant sa sortie, du coup ce jeu n'a aucune saveur.

y a rien d'excitant dans le pex, et le up des rangs vet c'est nul à chier, j'ai rien vu de bien à part un spoil géant qui te nique toute envie de reroll.

Un pote à moi a pu voir de quoi il retournait sur Craglorn, et ben je peux vous dire que j'ai annulé mon abo.

Je préfère tenter ma chance sur le HL de Wildstar, et, si ce n'est pas concluant en terme de difficulté, bah je sais pas je pense que je vais attendre jusqu'à ce qu'un machin bien dur arrive et pose ses énormes testicules dans le monde du jeu vidéo.

Pour moi TESO est un raté au niveau du MMO, Bethesda aurait mieux fait d'en sortir un offline.

Sur ce jeu j'ai encore moins groupé que sur GW 2, qui est une bouse royale.

mupilo
mupilo
Niveau 39
11 mai 2014 à 21:11:01

JVmakboon Voir le profil de JVmakboon
Posté le 11 mai 2014 à 19:13:53 Avertir un administrateur
justement ils ont hard nerf le jeu avant sa sortie, du coup ce jeu n'a aucune saveur.

y a rien d'excitant dans le pex, et le up des rangs vet c'est nul à chier, j'ai rien vu de bien à part un spoil géant qui te nique toute envie de reroll.

Un pote à moi a pu voir de quoi il retournait sur Craglorn, et ben je peux vous dire que j'ai annulé mon abo.

Je préfère tenter ma chance sur le HL de Wildstar, et, si ce n'est pas concluant en terme de difficulté, bah je sais pas je pense que je vais attendre jusqu'à ce qu'un machin bien dur arrive et pose ses énormes testicules dans le monde du jeu vidéo.

Pour moi TESO est un raté au niveau du MMO, Bethesda aurait mieux fait d'en sortir un offline.

Sur ce jeu j'ai encore moins groupé que sur GW 2, qui est une bouse royale.

Et ton pote a fini toutes les épreuves de Raidelorn j'imagine ?

Non, sérieux, avant de débiter des conneries, réfléchis deux secondes. Que tu n'aimes pas/plus le jeu c'est une chose, mais pas la peine de cracher ton venin sur un contenu dont on ne sait encore quasiment rien !

Pour ma part, j'ai vu une vidéo d'un event sur Raidelorn et ça n'avait pas du tout l'air simple...

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment