CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté trop élevé ?

punkiller
punkiller
Niveau 10
31 mars 2014 à 08:34:33

si tu n'y arrive pas maintenant monte 1 ou 2 level et retourne y tous simplement.

Spiritias
Spiritias
Niveau 10
31 mars 2014 à 08:40:29

Ou améliore ton équipement. A premier vue on dirai pas mais sa change pas mal.

Dieu_mth
Dieu_mth
Niveau 9
31 mars 2014 à 08:41:24

J'aime les gens qui disent que WoW est casu alors qu'ils n'ont jamais clean un raid HM pre-nerf ou meme post nerf.

Arretez de faire vos malins 5 minutes de taunt ce pauvre type serieux...
Puis chacun rencontre ses problemes... Pour certains c'est durant le leveling pour d'autres c'est le contenu PvE/PvP endgame.

Evano921
Evano921
Niveau 7
31 mars 2014 à 10:06:59

Mais encore heureux que tout le monde ne clean pas les raids HM... Mais n'empeche que c'est devenu très casu !

Car justement le raid normal, tout le monde le finit alors qu'au debut, tu devais te sortir les doigts du *** pour finir le raid car y avait pas ce système HM

Naghiza
Naghiza
Niveau 10
31 mars 2014 à 10:16:47

Es tu bien Stuff ? a tu crafting et enchanter ? A tu pris de la nourriture pour te buf ?

Un mob élite porte bien son nom ou tu le fais en groupe ou tu dois être prêt

uxbox
uxbox
Niveau 10
31 mars 2014 à 13:17:12

Mais vous comprenez pas que Tranche-tripes se fait SEUL ? On ne peut pas le faire à plusieurs !

Mais je rejoint l'avis de l'auteur, le jeu a une difficulté très bonne mais Tranche-tripes est nettement au dessus des quêtes de ce lvl (8 je crois de mémoire sur la bêta).

Sur la bêta je ne l'ai battu qu'au lvl10, ce n'est pas une quête super importante, tu n'as qu'à y revenir plus tard mais j'ai entendu que certaines classes y arrivaient très facilement.

Akkin
Akkin
Niveau 9
31 mars 2014 à 14:09:22

J'ai noté que le dps des mobs et leur champs d'action a été augmenté par rapport à la beta.

Je joue sorcier et sans rien changer par rapport aux skills et armures de la beta, je prends plus cher en point de vie.

Et j'ai aussi noté que des mobs avec des attaques de CaC arrivent à me toucher sans que j'aille une seule fois au CaC.

Ca a été le cas avec Tranche-tripes, que j'ai fini par avoir en notant une chose simple: il ne peut pas toucher ce qu'il ne voit pas.

Pour le vaincre à petit feu, il ne faut pas hésiter à tourner autour des piliers. Et quand il fonce vers vous avec sa technique de charge, après l'éviter il faut tout de suite attaquer, c'est là qu'il perd le plus de vie.

biglapin
biglapin
Niveau 10
31 mars 2014 à 14:41:56

Vous êtes sérieux la ? Tranche-Tripes est trop facile à tuer...

Même lvl que le mobs, avec ma Templier, fini le combat avec 86% de vie, avec mon mage, fini avec 90% de vie et avec mon NightBlade fini le combat avec 100% de vie... (à l'arc).

OMG les no skill quoi, le mobs est super facile, suffit de le taper une fois qu'il fait sa charge, et sa le stun, tu le tape, tu attend qu'il refasse une attaque de zone, hop un contre, encore stun etc...

Tué en moins d'une minute sans AUCUNES difficulté quoi...

kofee_g
kofee_g
Niveau 10
31 mars 2014 à 15:01:58

Je ne prononcerai pas contre ce mob en particulier, je n'en suis pas encore ici, mais après quelques heures de jeu, on ne peut pas dire que le jeu soit particulièrement difficile. Il y a juste une prise en main à faire suivant la classe.

Au départ, avec mon templar, je me faisais botté le cul en infériorité numérique. Après avoir un peu maitrisé le blocage+esquive et le timing des capacités, on se rend vite compte qu'on joue contre un pauvre script. L'intêret ne réside donc pas dans l'IA ou des stats de mobs trop élevés mais bel et bien dans la maitrise de la classe.

BadEye
BadEye
Niveau 10
08 avril 2014 à 12:13:48

Les 3/4 des gens pensent même pas à parer/contrer dans ce jeu, et ensuite ils le trouvent dur. Forcément si tu zappe la moitié des mécaniques...

BadEye
BadEye
Niveau 10
08 avril 2014 à 12:14:57

Et à ceux-là d'ailleurs je dirais: Go sorcerer+Dstaff et enjoy le full control

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 12:21:57

Tu fais parade (bouton droit en restant appuyé) + bouton gauche tu part tout en donnant un coups plus puissant que le coups de base, bon par contre ça enlève de la vigueur. Tu mets en raccourcis des potions et ça passe crème...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 12:25:59

Les potions sont instantanées. Et pour mettre un objet en raccourcis tu appuis sur "q" Tu mets l'objet dans le menu en forme de cercle et durant le jeu tu peux sélectionner ce menu rapide en appuyant sur "a".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 12:26:39

Comme sur un jeu console quoi... Après tout c'est une interface console.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 12:28:12

Mieux encore, tu oublis pas de bouffer un truc qui augmente ta vigueur, ou ta life... Avant un combat c'est important même le test de JVC le précise.

salutrosie
salutrosie
Niveau 39
08 avril 2014 à 12:29:55

Monologue quand tu nous tiens :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 12:30:59

Un monologue c'est quand tu parles tout seul. Tu viens de me répondre... Epic fail.

hanadila
hanadila
Niveau 1
08 avril 2014 à 13:30:10

Moi c'est pas Tranchetripe qui me pose souci, c'est Doshia. Même en tuant les boules qui le heal, je ne dps pas assez ppour le démonter, il en reste toujours une dans un coin qui le regen presque full life.
Je n'ai pas d'Aoe dans mon build, donc il va me falloir attendre 2 ou 3 lv pour le retenter.

shub
shub
Niveau 7
10 avril 2014 à 08:43:04

Perso je trouve le jeu trop dur. Je joue en solo et j'en suis qu'au début avec les quêtes de la 1ere ville faction daguefilante et je me fais souiller quand il y a plus d'1 mob. Et les boss laisse tomber j'y arrive pas. Le loup garou m'a dépouillé et Martin pareil.

spehir
spehir
Niveau 7
10 avril 2014 à 08:58:06

Je ne vois pas ou est le soucis perso pour le moment. Parce que bon c'est un mmo, alors si vous essayez de tout vous soloter, faut pas venir ce plaindre.
Et au pire, les phases purement solo, si vous vous plantez, retournez en ville, craftez vous un stuff plus solide, prenez de quoi manger, des potions, prenez un ou deux lvl en plus et repartez à l'attaque. Sans compter que souvent vous oubliez de bouger, d'esquiver ou de parer^^'

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment