CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté trop élevé ?

PlayPs3
PlayPs3
Niveau 9
10 février 2014 à 17:56:00

Dans Wow Vanilla tu solotais un élite ? Non , bon voilà ta réponse...

Tu veu pas carrément une AOE qui one shoot tous le monde ?

PlayPs3
PlayPs3
Niveau 9
10 février 2014 à 17:57:31

Double post dsl > En plus un MMO en principe tu joue en groupe non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2014 à 18:26:00

:ok:
tu lis pas ce qu on dit ou quoi ^^ c est un donjon solo

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
10 février 2014 à 18:28:05

Chaque monstre nécessite une stratégie. Tu te fais one shot parce que tu espères le vaincre de la même manière qu'un simple mob.

Quand tu comprendras sa stratégie tu y arriveras sans problème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2014 à 18:53:47

Ba je voi que y en as pas, je suis aller sur les forums, les gens qui sont distance y arrivent en moins de 5 try, il n y as pas de strat sur selui apperement juste bloqué à certains moments.
C est l intro à la guilde des mages pour ceux qui veulent le test...
Il y as un moyens pour sortir du donjon si vous etes bloqués, lancez une recherche de groupe ==> Monde et ca vous fera sortir

Traphon
Traphon
Niveau 7
10 février 2014 à 18:59:16

Tu peux revenir en arriere sans soucis (déjà test)

Ma technique en Nightblade un arc et je je fais tourner autour de la table de gauche.

Au Cac il fait super mal le bougre

Astaluego07
Astaluego07
Niveau 8
10 février 2014 à 20:05:24

pour se qui dise qu'il est facile abusé pas quand à plusieurs mob attaque en même temps sa peut être assez dure (quête domaine aldméri prêt du cachot interdit il y à 3 squelette à tué pour continuer, se qui rend les combat difficile pour ma part sont les mages).

et pour faire on va dire le donjon du cachot interdit vous l'avez fait en groupe ?

malarian2247
malarian2247
Niveau 6
10 février 2014 à 20:43:31

Moi je le trouve bien plus dur que Skyrim perso

Pas tout le temps bien sur, surtout quand y'a du monde autour de toi mais les boss que tu dois absolument tuer en solo c'est chaud
Mais bon, c'est une beta, ils peuvent encore adapter la difficulté

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
10 février 2014 à 20:45:43

En contradiction : http://forums.jeuxonline..info/showthread.php?t=1247321

Seitsuke
Seitsuke
Niveau 4
10 février 2014 à 20:48:53

j'aime bien la difficulté. Jouant assassin 2 dagues plutôt orienté attaque furtive, j'ai bien galéré à me faire les 2 boss de la quête principale à daggerfall.

Pour avoir un aperçus, j'utilise le fufu amélioré 70% crit, le stun futif, le premier skill vol de vie, les 6 coups arme 2 mains, le last hit assassin, et l'ulti Shadow (je compte prendre l'ulti assassin la prochaine fois).

J'ai tout de même réussi à tuer les 2 boss solo.
Par contre pour le dernier, il me mettait trop cher avec l'armure intermédiaire, j'ai dû équiper de l'armure lourde pour le tuer.

piquick
piquick
Niveau 8
11 février 2014 à 00:27:31

Ben ben ben, on n'est pas sortit de l'auberge avec des clampins pareils... Les mecs qui se plaignent que le jeu est plus dur que... Skyrim...

Ca va promettre pour la suite... Entre les mecs qui ont jamais fait de MMO et ceux qui n'ont connu que WoW post BC, ça va être un beau bordel en perspective pour la suite... Je sens le couinage de masse pour un nerf 1 mois après la sortie de jeu...

Si à la moindre difficulté dans une beta ça chouine, qu'est ce que ça va être au lvl 50...

earth_angel
earth_angel
Niveau 8
11 février 2014 à 01:44:04

je trouve le jeu facile au contraire. Je joue un templier avec un arc mais je n'ai monté que mes capacités de classe. ça passe sans soucis.

Eddardstarck
Eddardstarck
Niveau 10
11 février 2014 à 02:00:49

Essayer de soloter les élites si vous trouver trop facile.

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
11 février 2014 à 06:46:00

Moi perso désolé, mais je n'ai trouvé aucune difficulté dans les moments solo. Que ce soit avec 2 mob sur moi ou même la quête de la guilde des mages avec sheogorah, j'y suis arrivé sans problême alors que je joue sorcier sans un point en invocation daedrique... Faut simplement apprendre à jouer selon les situation, les déplacements, le cycle tout change quand tu as un, deux mobs ou un plus fort que les autres.

elolo32
elolo32
Niveau 6
11 février 2014 à 07:45:14

Pour tuer Tranche Tripe j'ai eu du mal, après être morte 4/5 fois ^^', j'ai trouver un petit truc pour bien le descendre.
Sur la petite plateforme à l'extrémité gauche(quand on arrive de face) tu sautes dessus. Bien entendu, le mob fait le tour pour monter et la tu redescends... :diable: Ainsi de suite tout en lui baissant sa vie.
Sinon oui c'est plus dure mais c'est ce qui est bien justement :-)))

Rengil
Rengil
Niveau 2
11 février 2014 à 08:43:33

Tranche-tripe, c'est bien le Faucheclan de la quête de la guilde des mages? (je jouais en anglais, ne me souviens plus de son nom)
Si c'est lui pas si difficile (mort 2 fois avant de comprendre).
Altmer templier de même level que lui, orienté DPS + épée bouclier. T'esquive ses Aoe, t'hésite pas à utiliser des popo, et tu prends la première skill de la guilde des guerriers (ça te change la vie face aux Daedra :) )

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
11 février 2014 à 08:44:41

vous êtes tous très drole :

le jeu est max level 15 et vous dite : "trop facile ca va etre nul"

je vois pas un seul mmo où c'est difficile au level 15... faut arreter le touche pipi a force...

on a aucune idée de la difficulté.

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
11 février 2014 à 09:20:54

Wow est facile du lvl 1 au lvl 90 et il marche très bien hein...

Linfal
Linfal
Niveau 1
01 mars 2014 à 16:26:59

Avec un sorcier (qui ne peut pas le rooter) il est possible de l'avoir en tournant autour d'un poteau avec quelques potions de santé.

zotua
zotua
Niveau 6
31 mars 2014 à 03:27:11

j'ai un chevalier dragon , un level au dessus du moob j'ai bien galeré , je l'ai c'ru impossible a tuer aussi , j'ai pete completemejnt mon armure , et j'ai abandoné , puis quelques heures plus tard j'ai reessayé , et re echec , la j'ai reflechit , c'est la guilde des mages faut l'avoir a la magie a distance , j'avasi sur moi un baton de glace je l'ai équipe et j'ai teste en coup blanc en tournant autour il est tombé sans forcer .
vas y a distance avec un baton degats magie ou sinon teste a l'arc

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment