CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Map] Pas si grande que ça ?

Darkshoot78
Darkshoot78
Niveau 7
07 février 2014 à 20:51:59

Salut les gens!

Voilà, aujourd'hui fut marqué par l'ouverture d'une nouvelle session de bêta test pour TESO, qui offre sont lot de nouveauté et correction, et en affichant la carte j'aperçois la zone jouable du jeu, identique à la carte du site.

Détail intéressant puisque lors de la dernière session de test avant celle ci, la carte affichait moins de zone.

Puis en parcourant les topics je tombe sur la vidéo test de Bob Lennon qui dit que ces zones sont définitives et que la map se limiteras à ces zones uniquement, hors moi j'avais compris que tout Tamriel serait disponible, et non pas moins de 50% du continent, car il faut avouer que si ces zones sont bien la globalité de la map, elle n'est pas bien grande.

J'ai conscience qu'il y aurait bien eu des zones disponible uniquement par DLC, mais pas la moitié de la carte, alors j'espère bien que ce ne sont que de vulgaires rumeurs et que Zenimax garde le reste pour la sortie officiel, car si ce n'est pas le cas, ce sera l'erreur de trop selon moi.

J'ai remarqué qu'en dézoomant au max sur la carte on aperçoit le continent de Tamriel à l'intérieur d'un cercle, et que sur un coin de celui ci, une île ou un autre continent est visible (je ne suis pas sur le jeu je ne peux pas vérifier la forme de cette terre et ne peut donc pas déduire de quoi il s'agit), alors j'espère que le DLC sera basé sur cette partie et non pour compléter la zone de Tamriel.

Voilà, j'espère sincèrement me tromper car payer ce jeu à ce prix pour ne jouer que sur 50% de ce dont je m'attendais, même si j'adore le gameplay, le lore (ou du moins ce qu'il en reste) et le fait de jouer à Elder Scrolls avec des amis et même afin de rencontrer des joueurs passionné par cet univers, je ne pense pas que cela vaille le coup.

Merci d'avoir lut et bonne soirée.

Darkshoot78
Darkshoot78
Niveau 7
08 février 2014 à 00:10:39

Personne?

-Zexen-
-Zexen-
Niveau 8
08 février 2014 à 00:13:05

La partie jouable correspond à peu prêt à ça:

http://modarmor.com/images/faction_map.png
Les zones marrons sont inaccessibles.

Soit:
http://i.picresize.com/images/2013/01/23/eRlkj.jpg

izual31
izual31
Niveau 61
08 février 2014 à 00:14:07

http://elderscrollsonline.com/fr/map/tamriel

Darkshoot78
Darkshoot78
Niveau 7
08 février 2014 à 01:01:06

Ben je vous enverrais un screen de la map IG quand j'arriverais à me co, vous verrez que c'est bien plus petit que ça, ou alors la map s'est agrandis.

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 34
08 février 2014 à 01:08:28

c'est ce que montre izual le mieux.

En gros on à peine 50% de Tamriel (et encore, je pencherais plus pour 40 - 45% mais on va être gentil).

Aedh
Aedh
Niveau 10
08 février 2014 à 01:15:29

Le reste du territoire est réservé pour de futurs updates/extensions.

Donc à la sortie du jeu, on aura effectivement 50% environ du territoire. Mais ça s'étendra dans les mois/années qui suivent.

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
08 février 2014 à 01:28:26

beth a prevu de sortir beaucoup de contenu supplémentaire assez rapidement apres la sortie je crois

falariel
falariel
Niveau 10
08 février 2014 à 03:21:07

J'espère que le reste sera ajouté éventuellement :honte:

no_future_
no_future_
Niveau 38
08 février 2014 à 04:13:39

Darkshoot78 Voir le profil de Darkshoot78
Posté le 8 février 2014 à 01:01:06 Avertir un administrateur
Ben je vous enverrais un screen de la map IG quand j'arriverais à me co, vous verrez que c'est bien plus petit que ça, ou alors la map s'est agrandis.

:d) Fais gaffe, les screen sont tous marqués de ton pseudo IG, tu a du le remarquer (le pseudo apparait en transparence et tout en mozaique)

izual31
izual31
Niveau 61
08 février 2014 à 04:14:40

@no_future_ les pseudo ont disparu pour cette beta

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
08 février 2014 à 04:31:56

En même temps, si on a toute la map d'un coup, ça serait moins "fun" je trouve.

Je veux dire que, imaginons, tu découvres tout en 1 mois... et après ?

C'est rien qu'un stratégie pour garder du monde le plus longtemps possible :) Si ils sortent des morceaux tous les 3 mois, ce sera bien mieux.

En passant, l'histoire des TES en général se résume à ce continent qu'est Tamriel. Mais il en existe 3 ou 4 autres me semble.
Si le jeu tient un bon moment, on peut s'imaginer voir ces continents dans 3 ou 4 ans, bien que j'en doute. Ca finira par des DLC dans des plans Daedriques.

On connait très peu de choses sur ces continents, y'a quelques histoires qui circulent dessus. Si tu veux, tu auras toutes les infos sur la Grande Bibliothèque de Tamriel : http://lagbt.wiwiland.nett/wikibiblio/index.php/Accueil

Mais comme je le disais, je doute qu'on les voit un jour in game :)

Kwiatkowdieu
Kwiatkowdieu
Niveau 10
08 février 2014 à 04:36:29

http://elderscrollsonline.com/fr/map/tamriel

En voyant ça, 40% au mieux.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment