Salut les gens!
Voilà, aujourd'hui fut marqué par l'ouverture d'une nouvelle session de bêta test pour TESO, qui offre sont lot de nouveauté et correction, et en affichant la carte j'aperçois la zone jouable du jeu, identique à la carte du site.
Détail intéressant puisque lors de la dernière session de test avant celle ci, la carte affichait moins de zone.
Puis en parcourant les topics je tombe sur la vidéo test de Bob Lennon qui dit que ces zones sont définitives et que la map se limiteras à ces zones uniquement, hors moi j'avais compris que tout Tamriel serait disponible, et non pas moins de 50% du continent, car il faut avouer que si ces zones sont bien la globalité de la map, elle n'est pas bien grande.
J'ai conscience qu'il y aurait bien eu des zones disponible uniquement par DLC, mais pas la moitié de la carte, alors j'espère bien que ce ne sont que de vulgaires rumeurs et que Zenimax garde le reste pour la sortie officiel, car si ce n'est pas le cas, ce sera l'erreur de trop selon moi.
J'ai remarqué qu'en dézoomant au max sur la carte on aperçoit le continent de Tamriel à l'intérieur d'un cercle, et que sur un coin de celui ci, une île ou un autre continent est visible (je ne suis pas sur le jeu je ne peux pas vérifier la forme de cette terre et ne peut donc pas déduire de quoi il s'agit), alors j'espère que le DLC sera basé sur cette partie et non pour compléter la zone de Tamriel.
Voilà, j'espère sincèrement me tromper car payer ce jeu à ce prix pour ne jouer que sur 50% de ce dont je m'attendais, même si j'adore le gameplay, le lore (ou du moins ce qu'il en reste) et le fait de jouer à Elder Scrolls avec des amis et même afin de rencontrer des joueurs passionné par cet univers, je ne pense pas que cela vaille le coup.
Merci d'avoir lut et bonne soirée.