CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beta = Version final?

lemkorp
lemkorp
Niveau 4
05 février 2014 à 13:56:55

Voila je le pose cette question :
Si je télécharge la béta de 21 Giga. Je devrai encore le télécharger lors de sa sorti?

olivier-b95
olivier-b95
Niveau 10
05 février 2014 à 14:02:40

:honte:

Une beta c'est une beta, oui tu devras le re-dl quoi qu'il arrive :ok:

Ou alors si tu as de la chance, peut être que les possesseurs de la beta téléchargerons quelques Go de moins que les autres mais ça franchement j'en doute ! :(

PS : Moi j'attends ma collector impérial en boite :-p alors pas de problèmes de ce coté là

Alexanderson
Alexanderson
Niveau 9
05 février 2014 à 14:05:40

Déjà par rapport à la version du jeu, je pense que oui on est proche d'une version finale vue la taille de ce client beta :ouch2: .

Ensuite, à moins qu'il fasse comme pour la beta de FF14 ou tu devais re-dl toute la beta (en gros l'un des trucs les plus cons de la terre que j'ai pu voir lors d'une beta hein, on demande pas aux gens de tout re-dl, on leur demande de faire une maj mais re-dl tout c'est stupide)(d'ailleurs pour le coup je n'avais pas fait les dernières phases de beta), je pense que non, il y aura probablement un big patch oui, mais pas tout à re-dl, quasiment sûr.

Alexanderson
Alexanderson
Niveau 9
05 février 2014 à 14:15:35

Heu olivier-b95 je sais pas si tu as fait beaucoup de Beta test mais à part dans les "fail" mmorpg (cf FF14) NON, on ne te demande pas de tout re-dl un client complet, vroi pire de re-dl plusieurs fois le client Beta en intégralité :rire: .

On le met à jour (parfois de manière conséquente) oui, mais on ne re-dl pas tout.

GW2 de mémoire on a pas re-dl (mais je peux me tromper pour lui je sais plus), Aion non plus, AoC (bas le jeu final était une beta quand même :rire: )(oui je beta test depuis un bail), D3 me semble pas non plus, c'était une maj, les extensions de GW1 (et oui depuis longtemps) se faisaient sur le client final, Heartstone on redlra pas non plus je pense (vu que le blizzard dowloader est lui-même en phase de beta mais fait tourner des jeux dans leur versions finalisés (Starcraft 2 / Diablo 3 et WoW) etc (jme souviens plus de toutes les betas que j'ai faites mais il y en a paquet)...

La seule où j'ai re-dl de manière sur c'était Heroes 6, et au final comme pour AoC, le jeu finalisé avait plus la tronche d'une beta que d'une release :rire2:

Bref 22 giga de "beta", seriously ? non je n'y crois pas, là tu as le futur client finalisé, avec une bonne grosse maj le day-one oui 100%, mais c'est tout.

slider-00
slider-00
Niveau 6
05 février 2014 à 19:50:13

Comme à peu près 99% des beta vers la version finale tu fais tout simplement un update de ton client. Et je doute concernant Bethesda, professionnel dans ses jeux et autres adopte cette démarche.

De plus il faut de même voir qu'il y a un gros aspect économique derrière, refaire tourner les serveurs de dl du client à plein régime pour toutes les personnes ayant participé à la beta serait absurde. Perte d'argent inutile.

Après c'est pas du 100% sur. Et perso je préfère faire une update ayant une connection pas superbe, je tiens pas à re dl pendant une journée.

nas91820
nas91820
Niveau 43
05 février 2014 à 20:01:09

a 2 mois de la sortie oui on peut dire que c'est une version final, enfin ca ne l'ai pas mais les changements apporté ne seront pas visible au premier coup d'oeil si un jour on les vois.

licorn_of_chaos
licorn_of_chaos
Niveau 4
05 février 2014 à 21:47:43

vous êtes loin du compte ^^ le jeu fait 60 go au final

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
05 février 2014 à 21:49:24

Le jeu ne fera pas 60 go à la sortie

licorn_of_chaos
licorn_of_chaos
Niveau 4
05 février 2014 à 21:54:40

Quelle est la configuration minimale requise pour The Elder Scrolls Online sur PC et Mac ?
La configuration minimale requise pour ce jeu sur PC est : Système d'exploitation : Windows XP 32-bit Processeur : Dual Core 2.0GHz ou équivalent Mémoire : 2Go de RAM Espace disque : 60Go d'espace libre sur le disque dur Carte vidéo : Carte vidéo compatible DirectX 9 avec 512Mo de RAM (NVIDIA® GeForce® 8800 / ATI Radeon™ 2600 ou mieux)

Bah c'est ce qu'ils disent

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
05 février 2014 à 21:57:01

Cest ce qu'ils estiment nécessaire après les maj et compagnie . Un MMO ne donne pas sa taille à la release mais ce qu'il demandera au final si je puis dire

licorn_of_chaos
licorn_of_chaos
Niveau 4
05 février 2014 à 22:03:18

Je ne pense pas qu'ils savent déjà avec les mises a jour etc combien il fera, mais bien combien il fait maintenant au final.

Enfin bon, on s'en moque ^^ il est gros, donc gardez de la place ;)

dadidoufightinz
dadidoufightinz
Niveau 10
05 février 2014 à 22:04:47

J'ai gardé 390 Go de libre sur mon DD! :)

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
05 février 2014 à 22:05:38

Tu m'as mal compris. En somme il surestime le jeu vu que sa taille grandira avec le temps.

C'était pareil à la sortie de wow et lotro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2014 à 17:19:02

Dans le launcher il ya ecrit the elder scrolls online beta, dons je suis sur a 99% que il faudra retelecharger la version finalisé :))

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
06 février 2014 à 17:21:34

Non, ils feront juste un update si nécessaire. Et le dossier de jeu a changé pour the elders scrolloscroll online or qu''avant il y avait le mot bêta en plus.

C'tout.

gaston_juif
gaston_juif
Niveau 6
06 février 2014 à 18:01:45

Je confirme, et je suis halluciné, le jeu final fait 60GO , et visiblement, pour une installation en recommandé, ca fait 80go :ouch:

izual31
izual31
Niveau 61
06 février 2014 à 18:04:05

60go ? n'imp .. 40go max

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment