CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clef invalide

jio66
jio66
Niveau 10
05 février 2014 à 06:17:03

Voilà, je viens de recevoir la clef pour la Bêta du wee-end sauf que quand je la rentre, il me met "clef invalide".

Est-ce lié au fait que j'ai le pack impérial avec écrit "accès bêta" sur mon compte?

Bateater
Bateater
Niveau 10
05 février 2014 à 06:50:19

De même sauf que je n'ai même pas préco le jeu...

Bateater
Bateater
Niveau 10
05 février 2014 à 06:54:05

http://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/4503/kw/cl%C3%A9%20beta%20invalide

J'ai trouvé ça sur le support.

Apparemment la clé de la dernière béta est toujours active. Soit on peut y jouer sans la nouvelle clé, soit ils vont désactiver cet accès avant la béta et il faudra rentrer notre nouvelle.

Bateater
Bateater
Niveau 10
05 février 2014 à 07:11:37

"Que la compassion de Stendarr vous éclaire, aventurier, et que la lumière des Divins illumine votre parcours !

J'ai vérifié le compte que vous avez créé avec votre adresse email et ai constaté que votre clé a bien déjà été enregistrée le :10/01/2014.

Toute action avec cette clé est désormais inutile. Vous n'avez qu'à telecharger le client!

N'hésitez pas à me recontacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire."

Cordialement,

Yoann, The Elder Scrolls Online Support team"

Aparemment la clé de la dernière béta fonctionne pour cette béta... (désolé du triple post :noel: )

jio66
jio66
Niveau 10
05 février 2014 à 07:12:20

Oki donc on verra bien, merci!

Bateater
Bateater
Niveau 10
05 février 2014 à 07:16:34

De rien :-)))

Garde ta clé au cas où, je veux pas être responsable du fait que tu ne puisses pas jouer ce week-end :hap:

MyksRos
MyksRos
Niveau 4
05 février 2014 à 07:42:22

Si vous avez déjà un compte de jeu, ne tenez pas compte de la clé envoyée dans ce courriel. Tout ce que vous avez besoin de faire est de lancer votre client de jeu et de le laisser se mettre à jour. N'oubliez pas d'utiliser votre UserID et non votre adresse courriel pour vous connecter.

Si vous n'avez pas encore de compte, vous devrez en créer un et utiliser la clé bêta fournie dans ce courriel ici.

Il faut lire les mails et pas seulement se jetter sur la clé comme un enfant sur paquet cadeau :play:

baladonche
baladonche
Niveau 10
05 février 2014 à 08:55:27

D'ailleurs il se peut que toute les personnes qui ont un accès bêta aient une clé bonus, et chanceux que je suis je n'ai rien reçu du tout (j'ai 16ans et il prennent que au dessus de 18 ans, pourtant c'est pegi 16 leur jeu je pige pas :-( )du coup, si quelqu'un en a une en trop je suis preneur ! :hap:

Edranir
Edranir
Niveau 7
05 février 2014 à 08:58:37

La clé que l'on reçoit pour cette beta est la même que la dernière donc pas de panique. =3

baladonche
baladonche
Niveau 10
05 février 2014 à 09:00:59

Sûr de ça ? :-(

Sandymoon
Sandymoon
Niveau 9
05 février 2014 à 09:22:44

Moi j'ai eu ce souci parce que je la rentrais à la mauvaise place... En me connectant sur leur site, j'ai eu une demande de code, mais c'était pas pour la bêta, mais pour la vérif' de l'adresse IP... :rouge:

Alors si jamais il y en a qui ont fait la même erreur...

Maintenant je télécharge le client! :)

chocolatinex
chocolatinex
Niveau 8
05 février 2014 à 09:41:24

lol sa c'est a force de plus lire les messages hein, faut prendre votre temps xDD

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
05 février 2014 à 10:30:22

MyksRos Voir le profil de MyksRos
Posté le 5 février 2014 à 07:42:22 Avertir un administrateur
Si vous avez déjà un compte de jeu, ne tenez pas compte de la clé envoyée dans ce courriel. Tout ce que vous avez besoin de faire est de lancer votre client de jeu et de le laisser se mettre à jour. N'oubliez pas d'utiliser votre UserID et non votre adresse courriel pour vous connecter.

Si vous n'avez pas encore de compte, vous devrez en créer un et utiliser la clé bêta fournie dans ce courriel ici.

Il faut lire les mails et pas seulement se jetter sur la clé comme un enfant sur paquet cadeau :play:

Fucking Gros +1

Sinon j'ai reçu le mail aussi, à nous la béta! :fete:

Ceux qui pourront pas jouer :bave:

:noel:

Julrozon
Julrozon
Niveau 3
06 février 2014 à 16:37:14

c'est ma première clé ducoup je vient de créer un compte quand je rentre la clé pour rtelecharger le client ça me met invalide

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment