C'est bizarre que des noobs n'ont pas encore fait plein de topic de : " Ce jeu va être un wow killer , assuré " comme on entends ça depuis 4 ans avec n'importe quel jeu qui est sorti (et qui faut bien se l'avouer , c'est vautrer comme une merde face a son concurrent WoW) Alors je me dit que la mentalité des forums de Jeuxvidéos.com est a la hausse ? Peut être qui sait , félicitation a vous tous pour ne pas avoir troller.
Angyo-Onshi
Niveau 54
29 janvier 2014 à 22:22:04
C'ets surtout que la majorité des joueurs en a plus rien à foutre de wow, ce n'est plus la cible à abattre car tout le monde sait que les joueurs resteront sur wow avant tout quelque soit le mmo qui sort.
Chronotep
Niveau 5
29 janvier 2014 à 22:39:29
ET puis surtout WOW et TESO n'ont rien à voir au niveau du gameplay et du système de jeu, les deux ont leurs publiques et proposent des attentes différentes.
le-tarrer
Niveau 10
29 janvier 2014 à 22:45:59
bien jouer,tu viens de baisser la mentalité qui n'était pas déjà super haute.
lonelyplayer
Niveau 10
29 janvier 2014 à 22:48:23
Angyo-Onshi + 10000
Les joueurs de wow on investit beaucoup trop de temps pour s'en détacher, et les joueurs qui joué ou qui n'y jouent plus n'y retourneront pas surtout depuis la dernière extension qui est une merde atroce . Donc en bref effectivement les joueurs qui sont ici en on strictement rien a foutre de wow .
Ulfric_Sombrage
Niveau 19
29 janvier 2014 à 22:49:54
Si certains MMO t'ont fait arreté WoW pour eux, il ont donc bien été à leur sens pour toi des WoW Killer, je vois ca comme ca.
les sorties de SWTOR, TSW, FF14RR ont fait que je suis jamais retourné sur WoW.
Kwiatkowdieu
Niveau 10
29 janvier 2014 à 23:03:21
J'ai beaucoup investis dans Wow, ça m'a pas empêché d'arrêter..
Espandero
Niveau 10
29 janvier 2014 à 23:12:11
Talc.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.