Korus91, j'le fais tourner à fond avec une GTX560 et un 2500K, donc j'espère bien, oui...
Pour Eynrik : Faut savoir qu'un mmo ça demande pas mal de CPU, sachant qu'il a un 4 coeurs OC à 3.ghz , ça semble crédible. C'pas un jeu ultra gourmand hein, c'est prévu pour que ça tourne sur des petites machines à la base, quand même.
Pour finir, même si les configs sont toujours de plus en plus performantes avec le temps, on remarque une très nette tendance à un écart de moins en moins important. J'sais pas si j'ai été clair... mais avant, en deux ans, tu passais du simple au triple, aujourd'hui, t'es très loin de passer du simple au double.
Pour conclure, un I5 2500K, c'est 3.3 GHZ, donc pas très loin des perfs qu'il annonce... (bon après, c'vrai qu'ya pas que les perfs brutes à prendre en compte, mais ça donne une idée). Et l'i5 2500k c'est une belle bête, qui fera tourner TESO en ultra sans problème (si y'a une bonne CG à coté, ram etc... 'fin un truc cohérent quoi)