Radjeck : Je suis plutôt perplexe. Après, le faire tourner en ultra en 800*600 à 15FPS oui, certes, ça doit être possible.
Mais tu annonces une config bien faible avec des résultats qui ne sont pas en adéquations avec les chiffres donnés par pas mal de sites.
Puis... j'avais du mal à le faire tourner convenablement en ultra avec un i5 2500k et une GTX560... donc... y'a un soucis quelque part, là.
PS : Quand je parle d'ultra, je parle de 1080p, je parle d'un nombre de FPS assez élevé pour cela soit agréable, je parle également dans "toutes les conditions" en jeu. (Donc en ville, en RVR, etc...)
Bref autant être clair et franc, je ne te crois pas.
Regarde ce bench : http://www.notebookcheck.net/The-Elder-Scrolls-Online-Benchmarked.115100.0.html même avec une 750, eux, ils n'arrivent pas à le faire tourner en ultra, et ce, avec un processeur bien plus performant que le tiens. Tu en conviendras, c'est tout de même troublant.
Le but n'est pas d'être "méchant" avec toi, mais je préfère ne pas induire les gens en erreur avec des chiffres fantaisistes sortis de nul part.
Dernière chose, le lag ça vient de la connexion, des serveurs, etc, pas de ton PC. (Je pense que tu voulais dire que tu ne "rames" pas, m'enfin... autant être précis.)