Quand vous n'avez pas de réponses ici, n'hésitez pas à poser votre question sur le forum "matériel informatique" de JVC. Disponible en cliquant ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6-0-1-0-1-0-materiel-informatique.htm
Car ici, j'me rends compte que j'suis un peu le seul à répondre, et que ça fait 3 pages que j'fais le bot à répondre "dans le vent". C'pas que mais... Puis bon, ça vous évitera d'attendre 6 mois une réponse, sachant que le forum mat info est bien plus visité et suivis qu'ici.
bosniak4042 : Il est pas trop mal optimisé de ce que j'ai pu en voir, oui. Par contre, si tu fais du RVR ça va vite ramer, y'a pas de secrets, afficher 100 persos (ou plus) à l'écran, même sur un jeu bien optimisé, si t'as pas une config de fou ça ne marche pas, mais c'est logique.
Pour ta config avec TESO, c'est dur de se prononcer, t'as un bon CPU mais une CG vraiment à la rue. Sachant qu'un MMO sollicite pas mal le CPU, on est en droit d'imaginer que ça va aider à limiter la casse. Mais dans quelle proportion ? Je préfère carrément dire que je ne sais pas du tout, et te déconseiller l'achat. En tout cas perso, je le l'achèterais pas avec cette config, mais j'imagine que ça doit passer en LOW si t'as pas une résolution native trop élevée.
Pour ce qui est du "bidouillage" à part baisser la résolution d'écran j'vois pas trop ce qu'on pourrait faire.
xbryns : Non, PC bien trop vieux pour un jeu récent comme celui là.