"Alexisflo Voir le profil de Alexisflo
Posté le 25 avril 2014 à 21:36:53 Avertir un administrateur
Pourtant c'est écrit interchangeable"
Oui j'avais vu, m'enfin comme je te le disais, trouver une autre CG ça va être chaud, de plus, tu fais sauter la garantie, puis vu que les cartes coutent chères, si t'en as pour 200€ à changer ta CG sur un PC comme celui là, ça ne servira à rien, car tu vas être limité par le CPU (qui est trop faible).
Au final, si tu gagnes 10/20FPS c'est déjà un miracle (et sincèrement, tu ne les gagneras pas). C'est 200€ foutu en l'air, avec le risque qu'il y ai un problème au changement de la CG, car comme je te le disais, un portable n'est pas fait pour être upgradé. (Mais oui, c'est faisable techniquement parlant, ce n'est juste pas viable.)
Autant mettre tes 200€ dans une boite, quand t'auras un peu de sous, ça te fera toujours ça à mettre en moins pour un PC récent.
Je ne fais que donner des conseils, libre à vous de ne pas les suivre bien sûr. Le bon sens voudrait même que vous trouviez plusieurs avis à chaque fois. Il n'est pas interdit également de faire des recherches sur google, histoire de se faire son propre avis par rapport aux infos trouvées.