Personnellement j'ai pu testé la bêta grâce à toi l'auteur (je te remercie encore d'ailleurs
).
J'ai été complètement plongé dans ce jeu presque à en devenir accro. J'ai vraiment adoré mais j'aurais aimé et trouvé plus intelligent de leur part (car s'ils l'ont enlevé du questionnaire final que la plupart des bêta-testeurs ont eu c'est bien qu'ils n'ont pas l'envie de l'enlever) de demander l'avis des gens sur l'abonnement car à ce prix là faut pas se leurrer je ne pourrais malheureusement pas tâter ce titre à sa sortie comme bon nombre de gens à mon avis
.
Et j'imagine même pas les joueurs consoles qui vont devoir payer l'abonnement du PSN ou du XBOX Live en supplément
... C'est pas que je suis contre l'abonnement, au contraire, les jeux à abonnement étant en GENERAL (et j'insiste bien sinon on va me sortir "Guild Wars 2, boulet") de meilleur qualité avec des meilleurs serveurs, mises à jours, ajout de contenu, etc mais là le prix est tellement élevé surtout qu'on doit payer le jeux assez cher de base
. J'aurais été non pas pour la suppression de l'abonnement mais pour une baisse de prix de celui-ci et du jeux de base (genre 30€ puis 6€ par mois). Bref petit coup de gueule...