CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survey

biloute2000
biloute2000
Niveau 8
14 janvier 2014 à 17:37:24

Salut a tous,

Je ne sais pas si vous l'avez recu, mais il y a un pitit sondage qui va vs etre envoyes a propos de la Beta de ce week end.

Malheureusement, il n'y a aucune question a propos d'un abonnement. Donc, cela m'etonnerai qu'il change d'avis a 3 petits mois de la sortie.

Mais le reste du questionnaire est interessant. Je vs invite tous a y repondre ! C'est ca aussi le travail d'un beta testeur ! lol

A+ peut etre dans TESO..

B

Espandero
Espandero
Niveau 10
14 janvier 2014 à 17:38:54

En même temps l'abo ils vont le mettre peut-importe l'avis des gens, alors pourquoi poser la question ? :noel:

biloute2000
biloute2000
Niveau 8
14 janvier 2014 à 18:13:10

Je n'ai pas eu acces au questionnaire pendant le week end, mais parait que la question etait posee dans ce premier questionnaire. (il fallait le telecharger via le client mais j'y suis pas parvenu).

Bateater
Bateater
Niveau 10
14 janvier 2014 à 18:30:37

Personnellement j'ai pu testé la bêta grâce à toi l'auteur (je te remercie encore d'ailleurs :coeur: ).

J'ai été complètement plongé dans ce jeu presque à en devenir accro. J'ai vraiment adoré mais j'aurais aimé et trouvé plus intelligent de leur part (car s'ils l'ont enlevé du questionnaire final que la plupart des bêta-testeurs ont eu c'est bien qu'ils n'ont pas l'envie de l'enlever) de demander l'avis des gens sur l'abonnement car à ce prix là faut pas se leurrer je ne pourrais malheureusement pas tâter ce titre à sa sortie comme bon nombre de gens à mon avis :-( .

Et j'imagine même pas les joueurs consoles qui vont devoir payer l'abonnement du PSN ou du XBOX Live en supplément :sarcastic: ... C'est pas que je suis contre l'abonnement, au contraire, les jeux à abonnement étant en GENERAL (et j'insiste bien sinon on va me sortir "Guild Wars 2, boulet") de meilleur qualité avec des meilleurs serveurs, mises à jours, ajout de contenu, etc mais là le prix est tellement élevé surtout qu'on doit payer le jeux assez cher de base :( . J'aurais été non pas pour la suppression de l'abonnement mais pour une baisse de prix de celui-ci et du jeux de base (genre 30€ puis 6€ par mois). Bref petit coup de gueule...

Ollorf
Ollorf
Niveau 6
14 janvier 2014 à 18:48:25

En meme temps 13€ sur 1 mois c'est quoi franchement... A peine 2 paquet de clope... Un macdo... Enfin je pense que chacun tous autant que nous sommes ont depensent bien plus que 13€ par mois dans des futilités.
Je parle biensur pour les personnes ayant un salaire et non pas sur ce qui compte sur le bon vouloir de leur parent pour obtenir ce qu'il veule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2014 à 20:40:50

Depuis le temps que l'abonnement est annoncé, vous auriez économisé 0.50€/jour vous ne seriez pas en train de vous plaindre...

Bateater
Bateater
Niveau 10
14 janvier 2014 à 21:13:27

Mais c'est pas question d'avoir les moyens ou non c'est par principe! Pourquoi ces politiques de plus en plus injustifiées dans le jeu vidéo? Entre DLC et abonnements abusifs je trouve ça honteux... :honte: Pourquoi payer (beaucoup) plus cher certain jeu qui sont pas forcément de meilleur qualité ou qui, en tout cas, ne valent pas 190€ (prix approximatif que nous coûtera TESO en un an)? :ouch:

C'est juste abuser de l'addiction qu'ont certaines personnes à cet univers ou, en cas général, de l'addiction que procure un MMO. :ok:

D'ailleurs je pense que la bêta avait pour but de créer de vrais passionnés qui diront par la suite "ça les vaut" "ça fait 2 paquets de clopes/ un mcdo"... :sarcastic:

JuIesVerne
JuIesVerne
Niveau 9
14 janvier 2014 à 21:28:49

bah si les 13 euros assure du nouveaux contenues et des mises a jour fréquentes avec de bons serveurs et une meilleur communauté ca me va :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2014 à 22:08:56

nolankotulan Voir le profil de nolankotulan
Posté le 14 janvier 2014 à 21:58:15

Je n'aurais pas dit mieux.

janoush
janoush
Niveau 2
14 janvier 2014 à 22:13:48

Pareil, un abo est un filtre nécessaire. Malheureusement, beaucoup ont besoin de faire le geste de payer pour comprendre qu'ils ne sont pas tout permis sur un MMORPG.

En résumé, heureux et d'accord de payer un abo rien que pour l'assurance d'une communauté plus mature et réfléchie, essentielle sur TESO

Ollorf
Ollorf
Niveau 6
14 janvier 2014 à 22:21:02

Heu... Perso j'ai pas fait la beta hein !
Mais juste par experience j'ai toujours eu un meilleurs un meilleurs resentis de qualité si on peu dire sur les MMO a abonnement que sur les free to play avec leur boutique O combien intrusive !
Après je ne suis peut etre pas tomber sur les bon me direz vous... Et vous auriez peut-etre Raison.
Mais toujours est-il que mon ressenti sur la chose c'est qu'un abonnement pour un MMO est necessaire pour contrer bon nombre de derive.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment