Bon ben j'ai du mettre ce post ici en faite :
Mode copié collé ON :
En réalité ce que je vois surtout sur ce genre de post ce sont des joueurs qui ce battent à prédire si le jeu va bider ou pas.
Alors qu'en réalité il y a des joueurs qui aiment et qui le partagent et ceux qui n'aiment pas et qui le partagent aussi, jusque là tout est normal.
Là ou y'a un problème c'est que y'en a certains qui confondent " Ne pas aimer" et " C'est nul".
Alors dans un premier temps on a joué un weekend sur le quel pour ma par fut le stress test le plus agréable que j'ai fait.
Un Mmo demande de l’investissement et implication de la part du joueur pour arriver a un résultat RPG mais nous sommes dans une génération "tout cuit dans la bouche".
Alors oui peut être qu'il va bider, peut être qu'il va faire un carton mais on ne peut dire de quoi sera fait demain, c'est pour cette simple raison que je serais sur TESO et que jouerais à fond le jeu,sans me tracasser ci telle ou telle chose va faire bidé ou marché.
Lors des présentations du jeu avec les différentes vidéos qu'on pouvait trouver sur Youtube, je me suis dis, bof bof...
Et une fois dans le jeu l'on voit la vrai profondeur du mot RPG , car oui c'est un MMO.....RPG, j'ai pas décollé une seul fois de mon pc et ça faisait longtemps que j'avais pas eu cette sensation.
Alors oui on peut critiquer, un forum c'est aussi fait pour ça, mais par pitié argumenter sans être obliger de ce prendre le bec sur un jeu qui a pour bute d'amuser les gens, les détendre,les rapprocher et là c'est tout le contraire.
Et oui les amis , il est possible de ne pas être d'accord avec quelqu'un et pour autant rester correcte et surtout objectif et c'est à ce moment là conversation aura un sens et non pas (attention mode caricature ON) 3 Hoo non j'ai joué 5 minutes j'ai arrête , trooop nul ,faut payer,pffff graphiquement moins beau que BF4 .......TROLOLO) OFF : suivis d'insultes qui crée une fausse guerre.
Donc pour ceux qui aime TESO et bien Rdv le 04/04/2014 (ou plus tard) et pour ceux qui n'ont pas aimé le jeu et bien c'est pas grave, il y aura probablement qqch qui vous plaira dans les prochaines sorties mais n'en dégoutté pas les autres.
Et pour ceux qui on des vrais arguments en bien ou en mal et bien je vous laisse la main
.
OFF
Donc voila c'est simple un forum est fait pour la discussion et la critique constructive dans le respect de chacun.