CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OSEF, non ?

Dayane
Dayane
Niveau 19
13 janvier 2014 à 16:51:51

Je suis en train de m'amuser à lire tout les topics en ce qui concerne les avis de la bêta et j'ai eu l'impression que c'était la mort si quelqu'un n'appréciait pas le jeu alors qu'un autre oui, et vice-versa. :hap:

Vous aimez le jeu ? C'est Super ! :ok:
Vous le trouvez absolument horrible ? Tampis pour vous ! :nah:

On s'en fout si les autres ne sont pas du même avis que vous, c'est le vôtre qui compte !

Faut pas s'attendre à ce que tout le monde soit enchanté par ce jeu, car ce ne sera jamais le cas pour n'importe quel jeu qui soit :-)))

Merci d'avoir lu :-)

PanneauSTOP
PanneauSTOP
Niveau 9
13 janvier 2014 à 16:53:07

Les avis des joueurs ne m'intéressent pas non plus, je trouve ça juste un peu stupide parfois quand certains viennent râler ici ou sur JoL alors qu'il y a un forum officiel ou ils peuvent être écouté.

Mais bon, on se refait pas.

Reewar_2013
Reewar_2013
Niveau 10
13 janvier 2014 à 16:58:18

C'est quoi l'adresse du forum officiel?

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
13 janvier 2014 à 17:02:37

Ce ne sont pas les avis: j'aime ou j'aime pas les plus importants. Car oui OSEF si le style de jeu ne vous convient pas ou vient convient. Les goûts et les couleurs de chacun ne sont pas les même.

Le plus important c'est l'analyse de ce qui marche ou de ce qui ne marche pas dans un jeu voir même le potentiel que le jeu peut offrir (ou pas).

Baalshath
Baalshath
Niveau 9
13 janvier 2014 à 17:05:59

Les gens s'énervent surtout pour le ton employé par les uns ou les autres. Y a une grande quantité de "Le jeu est immonde/ennuyeux et ceux qui trouve le contraire sont des pigeons" ou "Le jeu est super et ceux qui sont pas d'accord sont des trolls ou n'ont pas de goût" qui se baladent sur les forums. Du coup ça part vite en bowdel.

Et évidemment, y a aussi le fait que, pour la plupart des gens, voir un avis diamétralement opposé au sien (qui encense un truc qu'on aime pas, ou qui critique un truc qu'on aime) a tendance à générer des polémiques et des débats aussi stériles que rigolo à regarder. Mais c'est inévitable, c'est un réflexe psychologique ça ^^

Dayane
Dayane
Niveau 19
13 janvier 2014 à 17:07:47

Réflexe psychologique ou pas, ça reste soit marrant ou ça part vite en c**** :hap:

Chronotep
Chronotep
Niveau 5
13 janvier 2014 à 17:13:35

Bon ben j'ai du mettre ce post ici en faite :
Mode copié collé ON :

En réalité ce que je vois surtout sur ce genre de post ce sont des joueurs qui ce battent à prédire si le jeu va bider ou pas.

Alors qu'en réalité il y a des joueurs qui aiment et qui le partagent et ceux qui n'aiment pas et qui le partagent aussi, jusque là tout est normal.
Là ou y'a un problème c'est que y'en a certains qui confondent " Ne pas aimer" et " C'est nul".

Alors dans un premier temps on a joué un weekend sur le quel pour ma par fut le stress test le plus agréable que j'ai fait.

Un Mmo demande de l’investissement et implication de la part du joueur pour arriver a un résultat RPG mais nous sommes dans une génération "tout cuit dans la bouche".

Alors oui peut être qu'il va bider, peut être qu'il va faire un carton mais on ne peut dire de quoi sera fait demain, c'est pour cette simple raison que je serais sur TESO et que jouerais à fond le jeu,sans me tracasser ci telle ou telle chose va faire bidé ou marché.

Lors des présentations du jeu avec les différentes vidéos qu'on pouvait trouver sur Youtube, je me suis dis, bof bof...
Et une fois dans le jeu l'on voit la vrai profondeur du mot RPG , car oui c'est un MMO.....RPG, j'ai pas décollé une seul fois de mon pc et ça faisait longtemps que j'avais pas eu cette sensation.

Alors oui on peut critiquer, un forum c'est aussi fait pour ça, mais par pitié argumenter sans être obliger de ce prendre le bec sur un jeu qui a pour bute d'amuser les gens, les détendre,les rapprocher et là c'est tout le contraire.

Et oui les amis , il est possible de ne pas être d'accord avec quelqu'un et pour autant rester correcte et surtout objectif et c'est à ce moment là conversation aura un sens et non pas (attention mode caricature ON) 3 Hoo non j'ai joué 5 minutes j'ai arrête , trooop nul ,faut payer,pffff graphiquement moins beau que BF4 .......TROLOLO) OFF : suivis d'insultes qui crée une fausse guerre.

Donc pour ceux qui aime TESO et bien Rdv le 04/04/2014 (ou plus tard) et pour ceux qui n'ont pas aimé le jeu et bien c'est pas grave, il y aura probablement qqch qui vous plaira dans les prochaines sorties mais n'en dégoutté pas les autres.

Et pour ceux qui on des vrais arguments en bien ou en mal et bien je vous laisse la main :-) .

OFF

Donc voila c'est simple un forum est fait pour la discussion et la critique constructive dans le respect de chacun.

alpha-55
alpha-55
Niveau 9
13 janvier 2014 à 17:14:00

en meme temps sur un forum jv.com faut pas s'attendre à du complex

Dayane
Dayane
Niveau 19
13 janvier 2014 à 17:18:49

Entièrement d'accord avec toi Chronotep :-)))

Alpha => C'est sûr mais on tombe bien bas des fois ...

erimen
erimen
Niveau 9
13 janvier 2014 à 17:22:39

Je sais pas si vous savez mais juste poster votre avis sur le jeu est proscrit par le NDA hein.

Dayane
Dayane
Niveau 19
13 janvier 2014 à 17:27:34

Bah au vue de ce que l'on constate, on n'y croirait pas :hap:

alpha-55
alpha-55
Niveau 9
13 janvier 2014 à 17:27:52

lol il suffit de dire que les gens argumentent rarement pour voir des gens comme Chrono ou Dayane pour me donner tort :)
sinon je suis bien d'accord avec toi Chrono j'ai moi aussi pas vue le temps passer malgré les défauts du jeux ce qui est très bon signe pour moi

Chronotep
Chronotep
Niveau 5
13 janvier 2014 à 17:34:23

Je me réjouis d'une force, je vais d'ailleurs poser quelques congés pour prendre bien mon temps en jeu et tomber en pâmoison devant chaque petite maisonnette , ruelle, fort, rhaaa je m'emballe, reste un peut moins de 3 mois ça va être long.
Vivement :-)

Dayane
Dayane
Niveau 19
13 janvier 2014 à 17:46:08

L'attente va être dure mais les devs ont bien fait ça ! Le jeu sort le vendredi 4 avril et c'est juste la veille des vacances de Pâques. C'est le moment idéal pour sortir un jeu pour tous les écoliers :-)

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment