CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mmo ?

xounours
xounours
Niveau 5
13 janvier 2014 à 01:12:45

Suis-je le seul à trouver que les interactions entre joueurs étaient inexistantes ?
Je suis monté jusqu'au niveau 10 sans jamais grouper avec qui que ce soit. Et puis qu'est ce que c'est que ce cercle d'actions horrible quand on approche d'une personne .. C'est une version pc, pas besoin de se rajouter les contraintes des consoles qui limitent vraiment le gameplay et ne s'adaptent selon moi vraiment pas au genre du mmo.
J'ai aimé l’expérience de jeu, cependant je l'ai vécue comme sur un TES standard, avec la contrainte de devoir partager les ennemis avec d'autres joueurs.
J'étais vraiment très enthousiaste à l'idée de parcourir Tamriel à plusieurs, mais plus j'ai joué, plus je me suis dit qu'une option coop sur un TES aurait été plus adapté à la série.
Qu'en pensez-vous ?

Majister
Majister
Niveau 7
13 janvier 2014 à 01:19:43

Je pense que vu qu'il avais que 2 jours pour jouer les gens on pas pris le temps de parler/flaner/ect avec les autres joueurs

Perso j'ai jouer avec 2 potes est l’expérience de gens est vraiment plus sympathique

j'ai grouper avec des illustre inconnue aussi pour Grotto ( première instance chez les Dunmers/nordic/argonien. même si on a pas parler pendant 20 ans a discuté de nos première impression

Dragnaelfe
Dragnaelfe
Niveau 8
13 janvier 2014 à 15:31:06

"J'ai aimé l’expérience de jeu, cependant je l'ai vécue comme sur un TES standard, avec la contrainte de devoir partager les ennemis avec d'autres joueurs."

Exactement ce que j'ai pensé du jeu à voir sur la longueur les disponibilités communautaire du jeu ^^

erimen
erimen
Niveau 9
13 janvier 2014 à 15:40:32

J'ai papoté au moins une heure avec 3 inconnus anglophones, malgré mon english très moyen on arrivait à se comprendre :oui:

H0wii
H0wii
Niveau 10
13 janvier 2014 à 15:43:18

Ma seule interaction avec les joueurs se limite au gars qui m'a rez lorsque je me suis tué en sautant d'une muraille ... :x

lapindodu
lapindodu
Niveau 6
13 janvier 2014 à 15:51:00

Oui j'aurais bien aimé aussi un skyrim avec un petit coop. Ca ne m'aurait pas déplu. Bien que me sentir perdu au fond d'un bois, seul, c'est ce qui me plaisait le plus. Et là il faut avouer que ça courait de partout dans TESO :)

Genre dans Skyrim, tu sens que tu pourrais faire pisser ton perso peinard au creux d'un arbre. Pas dans TESO. ^^

Faut savoir ce qu'on veut meeeeerde :)

Chronotep
Chronotep
Niveau 5
13 janvier 2014 à 15:59:55

@Xounours :

Je pense qu'en réalité l’interaction ne doit pas venir du jeu dans ce cas ci mais du joueur en lui même , libre à toi à de wisp un joueur qui fait les mêmes quêtes que toi et il y un outil pour faire des groupes avec plusieurs mode :

Monde: Pour ceux veulent faire des quêtes ou autre...
Donjon et Raid: Outil comme on le connait.
La liste d'ami qui te permet comme d'habitude d'invité, discuté,mais aussi ( et ça sympa je trouve) ce téléporté à coté d'un ami.

Il y a ma fois dès lors tout ce qu'il faut pour jouer en communauté.

N'oublie pas non plus que c'est une beta et que l'interface est qqch qui va très certainement évoluer.

ryouko-ookami
ryouko-ookami
Niveau 5
13 janvier 2014 à 17:22:26

Pareil, ils ont pas beaucoup bosser sur l'aspect social, étant principalement RP, c'est un gros point négatif pour moi.

venissya
venissya
Niveau 7
13 janvier 2014 à 18:03:43

+1 avec l'auteur. Un bon jeu en coopération eut été aussi bon, voir meilleur.
Par contre j'ai eu l'occasion de grouper par 2 fois.
Mon "bonjour" les 2 fois n'a reçu aucune réponse. Quant aux échanges verbaux, ben inexistant du coup.

Donc pas d'intéret de grouper. De plus la difficulté du jeu étant très légère à mon gout, n'a pas inciter au groupe.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment