CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis construit

baladonche
baladonche
Niveau 10
13 janvier 2014 à 00:15:40

Yo !
Je vais, comme beaucoup de personnes, poser mon avis, avec les plus et les moins, je vais essayer d'être objectif !
----
•Les plus :
-Le système de craft est très sympa, à bas level on est quand même limité, mais avec les enchants, la recherche, le style, l'upgrade etc, on a une personnalisation assez poussée.
-Le principe de liberté de skills à la skyrim est bien foutu, je m'attendais à un truc où les sorciers doivent jouer en robe a distance etc sinon pas viable, mais en fait on peut aussi bien jouer sorciers à dague avec une armure lourde, le jeu restera jouable, c'est bien équilibré
-Des graphismes agréables, pas exceptionnel mais ça pique pas les yeux, ça rend bien et il me semble que les graphismes ultra ne correspondent pas au vrai ultra, donc lors de la release il sera plus joli ! Pour un mmo, c'est plutôt de bons graphismes !
-Un jeu optimisé pour un stress test : pas de lags, le jeu est fluide, même sur un ordi qui commence à dater.
-La création de personnage très poussée, et c'est bien fourien.
-Univers vaste sans être inutile, on fait pas 5m sans avoir quelque chose à faire au contraire de certains mmo où t'as des zones immenses qui ne servent à rien, pas de quêtes ou de PNJ, juste des trashmobs qui servent à aucunes quêtes...
-Les souvenirs des autres elder scrolls qui rendent le jeu encore plus sympa !
-Des combats dynamiques. C'est pas ce mmo qui l'a inventé, mais je trouve ce système sympa, au contraire du ciblage de certains mmo ou tu tape dans le vent (le système de wow est sympa mais dépassé à mon opinion)
-Des musiques de qualité.
-Des quêtes variées, on a toujours un truc différent à faire, et faire du bash de mob est moins chiant avec les combats dynamiques.
-Leveling long, on met pas 2h à upper 10 mais plutôt 8h, on prend notre temps !

•Les moins
-Encore pas mal de bugs (c'est une bêta mais ça reste chiant)
-Première personne restreinte et peu pratique.
-Le combat parfois un peu brouillon on sait pas qui on touche
-L'aimbot à distance trop présent. Quand on a le pointeur ok, mais quand on vise un gas avec un arc, que finalement on décide de pas tirer, qu'on tourne le regard de 180° puis qu'on tire la flèche et qu'elle touche quand même la cible.
-Jeu un peu trop facile : on se procure les matériaux de craft facilement, et c'est presque impossible de mourir, les seuls fous où je suis mort c'est en sautant de trop haut ou en restant afk.
-Difficile à prendre en main, faut se faire au système de combat, les 2 premières heures je voulais quitter tellement j'avais du mal, mais en s'accrochant on s'y fait et on prend goût.
-Un début difficile à comprendre.

Voilà, c'est tout :hap:
J'ai sûrement oublié des trucs, mais sur le coup je m'en souviens plus :) et vous, quels sont les points positifs/négatifs du jeu selon vous ?

xounours
xounours
Niveau 5
13 janvier 2014 à 00:40:55

Globalement je te rejoins dans ton avis.

Ce qui m'a frappé cependant c'est le manque d'interactions entre les joueurs. Je suis monté lvl 10 sans jamais grouper. C'est ce qui m'a le plus déçu, j'aurais bien aimé tester une instance et voir les synergies entre les différentes classes.

Sinon, j'ai du mal avec le système de combat que je trouve bien trop brouillon (mais ce n'est qu'une bêta), 5 sorts je trouve ça extrêmement faible (ce qui m'avait déçu dans gw2), et l'interface est beaucoup trop pauvre. J'espère voir de bonnes améliorations de ces côtés là.

Le leveling est un peu étrange aussi. Il m'est arrivé de gagner des points de compétences en armure lourde en découvrant un nouveau village par exemple.

J'ai malgré tout pris beaucoup de plaisir à jouer, les quêtes sont agréables et nous font sortir du 'récupère trois pinces de crabe', elles ont toutes leur propre histoire, si futiles soient-elles. Les musiques sont très agréables et ne se répètent pas spécialement, les environnements sont magnifiques.
C'est à peu près tout ce qui me vient à l'esprit. J'en garde donc un avis plutôt mitigé, et j'attends de voir comment le jeu va continuer évoluer :)

Anderz
Anderz
Niveau 10
13 janvier 2014 à 00:51:41

-Des combats dynamiques. C'est pas ce mmo qui l'a inventé, mais je trouve ce système sympa, au contraire du ciblage de certains mmo ou tu tape dans le vent (le système de wow est sympa mais dépassé à mon opinion)

C'est une blague?

Comment tu peux taper dans le vent sur les Mmo avec autociblage en partant du principe que ton sort ne peut etre lancer que si tu a la bonne portée pour toucher?
C'est plutot ce jeu qui a un nombre de coup dans la vent encore jamais vu dans le monde du MMOrpg avec le spam clique gauche ou tu vois meme pas si tu touche les mobs dans un pack vu que tu vois meme pas tes dégats.

grandcorpfebril
grandcorpfebril
Niveau 2
13 janvier 2014 à 01:08:35

Test

grandcorpfebril
grandcorpfebril
Niveau 2
13 janvier 2014 à 01:19:13

@Anderz "Comment tu peux taper dans le vent sur les Mmo avec autociblage en partant du principe que ton sort ne peut etre lancer que si tu a la bonne portée pour toucher? "

Ce qu'il a voulu dire, je pense , c'est que l'autociblage est tellement assisté dans ces MMO que tu peux donner un coup d'épée dans le vent à côté de ton adversaire et quand même le toucher.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment