Yo !
Je vais, comme beaucoup de personnes, poser mon avis, avec les plus et les moins, je vais essayer d'être objectif !
----
•Les plus :
-Le système de craft est très sympa, à bas level on est quand même limité, mais avec les enchants, la recherche, le style, l'upgrade etc, on a une personnalisation assez poussée.
-Le principe de liberté de skills à la skyrim est bien foutu, je m'attendais à un truc où les sorciers doivent jouer en robe a distance etc sinon pas viable, mais en fait on peut aussi bien jouer sorciers à dague avec une armure lourde, le jeu restera jouable, c'est bien équilibré
-Des graphismes agréables, pas exceptionnel mais ça pique pas les yeux, ça rend bien et il me semble que les graphismes ultra ne correspondent pas au vrai ultra, donc lors de la release il sera plus joli ! Pour un mmo, c'est plutôt de bons graphismes !
-Un jeu optimisé pour un stress test : pas de lags, le jeu est fluide, même sur un ordi qui commence à dater.
-La création de personnage très poussée, et c'est bien fourien.
-Univers vaste sans être inutile, on fait pas 5m sans avoir quelque chose à faire au contraire de certains mmo où t'as des zones immenses qui ne servent à rien, pas de quêtes ou de PNJ, juste des trashmobs qui servent à aucunes quêtes...
-Les souvenirs des autres elder scrolls qui rendent le jeu encore plus sympa !
-Des combats dynamiques. C'est pas ce mmo qui l'a inventé, mais je trouve ce système sympa, au contraire du ciblage de certains mmo ou tu tape dans le vent (le système de wow est sympa mais dépassé à mon opinion)
-Des musiques de qualité.
-Des quêtes variées, on a toujours un truc différent à faire, et faire du bash de mob est moins chiant avec les combats dynamiques.
-Leveling long, on met pas 2h à upper 10 mais plutôt 8h, on prend notre temps !
•Les moins
-Encore pas mal de bugs (c'est une bêta mais ça reste chiant)
-Première personne restreinte et peu pratique.
-Le combat parfois un peu brouillon on sait pas qui on touche
-L'aimbot à distance trop présent. Quand on a le pointeur ok, mais quand on vise un gas avec un arc, que finalement on décide de pas tirer, qu'on tourne le regard de 180° puis qu'on tire la flèche et qu'elle touche quand même la cible.
-Jeu un peu trop facile : on se procure les matériaux de craft facilement, et c'est presque impossible de mourir, les seuls fous où je suis mort c'est en sautant de trop haut ou en restant afk.
-Difficile à prendre en main, faut se faire au système de combat, les 2 premières heures je voulais quitter tellement j'avais du mal, mais en s'accrochant on s'y fait et on prend goût.
-Un début difficile à comprendre.
Voilà, c'est tout 
J'ai sûrement oublié des trucs, mais sur le coup je m'en souviens plus
et vous, quels sont les points positifs/négatifs du jeu selon vous ?