CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nos clé beta

nanahe
nanahe
Niveau 10
12 janvier 2014 à 23:25:09

Elles sont valables pour les prochaines beta également ? tant qu'on y est ils compte vraiment faire que 2 mega server ? :question:

Ext-199
Ext-199
Niveau 8
12 janvier 2014 à 23:30:28

Keep calm and wait

nanahe
nanahe
Niveau 10
13 janvier 2014 à 14:15:13

:up:

_kaisen_
_kaisen_
Niveau 10
13 janvier 2014 à 14:21:21

personne ne le sait encore..
et oui

noloxyde
noloxyde
Niveau 9
13 janvier 2014 à 14:36:19

Sois pas impatient. J'ai adoré Oblivion et Skyrim. Mais TESO c'est une vraie bullshit. Bref, attention à la déception...

nanahe
nanahe
Niveau 10
13 janvier 2014 à 14:40:48

jai été très déçu aussi je m'attendais à un jeu fait pour rp mais quand jai vu que ça parlait allemand d'un côté , italien de l'autre etc ça m'a deg .. jai aucun soucis niveau anglais mais ça ruine l'immersion un peu bref jaimerais plus de servers dont certains que rp

free-bee
free-bee
Niveau 9
13 janvier 2014 à 14:43:58

noloxyde Voir le profil de noloxyde
Posté le 13 janvier 2014 à 14:36:19 Avertir un administrateur
Sois pas impatient. J'ai adoré Oblivion et Skyrim. Mais TESO c'est une vraie bullshit. Bref, attention à la déception...

Dégage toi...

En+ la plupart des gens au fil de la beta on changés un peu d'avis si tu regarde bien, dont moi qui suis fan des tes solo. Et bien hier soir je ne pouvais plus décrocher du jeu... tellement je trouvais ca addictif au fil des heures, faut dire les paysages aident bien.

nanahe
nanahe
Niveau 10
13 janvier 2014 à 14:47:58

j'avoue que le jeu en ultra doit être magnifique rien que sur mon pc je trouvais ça beau juste l'aliasing hyper présent pour moi que ruinait l'ambiance

GMG-Sanako
GMG-Sanako
Niveau 5
13 janvier 2014 à 16:07:53

Très peu probable que les clés du stress test soient valables pour tous les stress tests.

A chaque nouveau weekend beta, ils enverront une vague de mails aux inscrits.

gorky
gorky
Niveau 10
13 janvier 2014 à 16:20:51

@nanahe : je n'ai pas l'habitude de réagir d'une manière virulente mais là vous le faites exprès à lire tous les topics sur la bêta. C'était une bêta mondiale basé sur le mélange de tous les jours et la surcharge de serveurs.

Comme dans d'autres bêtas que j'ai faite sur d'autres titres, tous les joueurs de tous les pays sont mélangés.

On peut bien évidemment s'attendre qu'à la sortie du jeu les choses seront bien différente et malgré même leur technologie de méga-serveur.

Le principe même d'un jeu MMO est le jeu en communauté et donc une communication efficace entre les joueurs. Vous vous doutez bien que les développeurs qui travaillent sur TESO depuis bien longtemps ont prévu de rassembler les joueurs selon le pays ou du moins la langue parlée.

Je profite néanmoins de ce post pour les féliciter quant à la qualité de leur(s)s serveurs car pour un stress-test l'essai est parfaitement réussi.

nanahe
nanahe
Niveau 10
13 janvier 2014 à 20:10:10

c'est vrai je ne conaissais pas la définition de stress test ct ma première beta sur un jeu donc ... ^^ merci pour ces informations ça me rassure :)

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
13 janvier 2014 à 20:17:39

free-bee :d) On doit dégager si on est pas du même avis que le tiens ? Quenelle dans ton fion, l'idiot :ok:

free-bee
free-bee
Niveau 9
13 janvier 2014 à 20:22:39

parce que dire attention a la deception sans un seul argument ca c'est de la bulshit p'tit con :ok: et ta quenelle tu verrais si tu me la met dans le fion en face ;)

Bref c'est une beta test avec pleins de quêtes encore baugées et inexistantes, des zones pas accessibles, et ce jeu en vaut la peine dès que tu as quitté ton ile de départ, donc oui ca sert a rien de dire que c'est d'la merde, dit juste t'aime pas pour l'instant :ok:

free-bee
free-bee
Niveau 9
13 janvier 2014 à 20:23:35

bien mon fail buggées *

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment