CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos notes.

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
13 janvier 2014 à 19:12:30

Il aurais pris Tera, C9, Vindictus, Défiance pour leur gameplay résolument MMO/Action ok sa serait passé, mais TSW ou l'ont peu pas faire plus classique que le bon vieux TAB 1234-1234...

Lipiou
Lipiou
Niveau 8
13 janvier 2014 à 19:19:28

Zera tu ma lair d'un sacré fanboy qui n'accepte pas que la majorité n'aippréci pas le Gameplay

naeyan
naeyan
Niveau 7
13 janvier 2014 à 19:27:57

vue fps forcée en pvp, oui on peut oublier je pense :l

dinn59
dinn59
Niveau 8
13 janvier 2014 à 20:26:51

Comment sa vu fps forcée en PvP ? C'est pas du tout le cas !

Azelf--
Azelf--
Niveau 10
13 janvier 2014 à 21:40:54

Note globale: 11/20 et je suis genereux :ok:

Scrotumator
Scrotumator
Niveau 8
13 janvier 2014 à 23:57:14

Je donne pas de note au jeu, étant donné qu'il nest pas encore sorti. En revanche j'ai enregistré mon avis en audio. J'avais fait un topic mais il a été supprimé, sans doutes que ça passait trop pour de la publicité. Bref

http://www.youtube.com/watch?v=UDCGpzX2ZTw

Globalement je n'ai pas été déçus par la bêta, les défauts que je trouvais au jeu je les attendais depuis qu'on a vu les premières vidéos de gameplay. Elle m'a au contraire rassuré sur un paquet de trucs, du coup je suis 50/50. Je l'attend, je vais le prendre, mais y'a quand même des trucs qui me gène.

Espandero
Espandero
Niveau 10
14 janvier 2014 à 00:07:14

Scrotumator :d) non j'ai supprimé ton topic à cause de la DNA, mais je laisse ton message étant donné que j'aime bien ta façon de parler et que tu es seul responsable si il t'arrive quelque chose avec ton compte youtube.

Scrotumator
Scrotumator
Niveau 8
15 janvier 2014 à 22:22:35

Espandero => merci pour ces précisions. Je pensais que le NDA s'appliquait uniquement aux images et aux vidéos de gameplay. (je n'en ai pas diffusé une seule pendant la vidéo)

ghuilz
ghuilz
Niveau 22
15 janvier 2014 à 23:07:44

" On ne note pas un jeu qui n'est pas fini "
etant jeune je disais a mes profs, svp ne notez pas ma copie blanche.. cela ne ma pas empecher d'obtenir des 0 à la pelle .

Plus serieusement, un produit a etait présenté, fini ou pas, une note doit etre attribué .
Cette note reflète votre opinion a propos de ce que vous avez pu tester .

Donc comme une note, une fois le jeu totalement fini cela evoluera . En bien comme en mal..

En ce qui me concerne, c'est une terrible désillusion . Le jeu certes n'est pas fini mais je ne crois pas trop au miracle..
Nous sommes sur la base du jeu et rien que ça m'insatisfaisant totalement .

Oubli
Oubli
Niveau 10
16 janvier 2014 à 13:17:10

8/20 aucune innovation, superficiel, du vue et revue.

bilbo789
bilbo789
Niveau 8
16 janvier 2014 à 16:13:00

Ce post est ridicule. Si j'avais du noter WoW après m'être arrêté au lvl 15... Je ne l'aurais même pas fait tellement j'en aurait rien à foutre.
Vous voulez ressentir le potentiel d'un mmo en jouant uniquement sur les map de newbies?

Un mmo ça se joue en HL et c'est tout. La plupart des gens qui ne sont pas arrivé au lvl max sur WoW ne sont pas rester dessus (à l'époque où cela prenait du temps). Les autres sont resté sur le jeux pendant des années.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2014 à 19:10:13

J'ador la licence mais parler de NDA à 3 mois de la sortie c est juste incoherant. De plus beta extrêmement fermé et réseaux sociaux controlés.
On est pas pressé pour la date de sortie maintenant qu'on sais à quoi s'attendre: ON VEUT UN JEU FINI SUR TOUS LES POINTS!!
Vous n'estes pas en confiance du tout si vous ne montrez meme pas de videos issus des fan sur youtube, la concurance se lave les mains de votre marketing sachez le!
Wildstar ne se cache pas derriere un licence déjà en haut de l'affiche, rien n'as été caché et eux vont garder une certaine communoté qui evolura car IL Y AS DU CONTENU FINI!
Beta ou pas les avis sont partagé, l'envoument qu'on as eu ou pas pendant la beta c est du 50/50, mais ca fait 50% de joueurs en moins dans votre jeux...
Je fait partit des fans tres septiques quand à l'avenir de se jeux si il est vendu tel quel

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment