Je lui met 13/20.
Je ne le juge pas par rapport aux bugs ni au lags car c'est une beta.
Je le note uniquement par rapport a mon impression personnelle. Je ne le trouve pas imerssif (j'sais po l'ecrire ce mot).
Un exemple : lors d'une quete, on me dit d'aller parler a qqn qui est sans doute un espion. Qq qui ne laissera pas entrer la garde. Ok. Qd je suis rentre dans la piece, y avait une douzaine d'autre joueurs. Il etait pas possible d'instencier ce passage ?
Je pense avoir vu qu'un seul passage instancie pour 1 personne : lorsque l'on va voir le prophete dans sa grotte. Le reste du temps, tous les joueurs sont ensembles dans le meme bac a sable (ok, c'est un stress test je sais qu'il y a du monde).
Le systeme de craft : Je n'y comprends rien du tout. Impossible de crafter la moindre chose alors que mon inventaire est plein. Je n'y prend aucun plaisir.
L'ineventaire : Un bordel. A la rigueur, j'aurais prefere un systeme de poids comme dans les autres TES. La, 50 trucs.
Les rewards de quetes : j'aurais aime recevoir de choses par rapport a ma quete. Je suis mage, et j'ai pour l'instant recu des epees a 2 mains, des masses, des boucliers, etc..
J'ai choisis d'etre mage. Je ne pensais pas commencer avec une armure moyenne. Je pensais etre en armure legere. Et je ne trouve que tres rarement des loots d'armures legeres.
Plein d'autres choses m'ont deplu dans ce test. J'etais extremement impatient de le tester. Si je suis invite a d'autre test, j'y reviendrais pour voir les changements. Mais je crains que ces changements soit minueur : le jeu sort dans 4 mois.
De plus, je ne me vois pas payer tout les mois en plus de devoir l'acheter. £60 c'est tres cher pour un MMO.
Bref, cette note exprime ma deception generale. J'ai d'ailleur envoye un feedback dans ce sens (/feedback dans le fenetre du tchat au cas ou vs souhaitez le faire).
Bon jeu !