CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos notes.

MephistophelesN
MephistophelesN
Niveau 1
12 janvier 2014 à 16:28:49

Pour la bêta, en sachant qu'on étais en stress test sur les serveurs de masse, je met un 16/20
La bande son toujours aussi bonne, des graphismes géniaux pour un MMO, une histoire principal qui va surement déchirer, malgré les stress test qui faisais pas mal buguer les serveurs, les quêtes et autres, n'oublions pas que c'est une bêta et que en tant que bêta testeurs nous devont signaler tout problèmes et bugs pour avoir un jeux jouables et complet au mois de juin :) (je ne regrette qu'une chose, l'abonnement sacrément cher :/)
Je ne dirais rien au rageux qui mette des 8/20 ou autres, si ils pensaient jouer a un jeu stable pendant la période des stress test xD

Razap
Razap
Niveau 10
12 janvier 2014 à 16:53:35

"n'oublions pas que c'est une bêta et que en tant que bêta testeurs nous devont signaler tout problèmes et bugs pour avoir un jeux jouables et complet au mois de juin"

Pas du tout, le stress test sert juste à ceux qui gèrent les serveurs de pouvoir étudier la population et comment les serveurs réagissent, a 3 mois du jeu en release, là c'est pratiquement une version finale, il n'y aura que des ajustements mineurs :sarcastic:

espirito
espirito
Niveau 10
12 janvier 2014 à 16:55:56

13/20

Jvc_SpartanB312
Jvc_SpartanB312
Niveau 10
12 janvier 2014 à 16:57:57

namy1 Voir le profil de namy1
Posté le 12 janvier 2014 à 16:16:54 Avertir un administrateur
0/20 pour la béta.
ou alors 1/20 parceque c'est gratuit pour la création du perso.
et encore 10 ou 20 Go d'install pour un créateur de perso ça fait 0/20 :)

Bref tout mes espoirs ont disparu.
J'ai bien réussi deux fois a atterrir dans la cellule dont le deuxième essai où je suis arrivé jusque le choix de l'arme mais c'est tout.

Le reste je suis bloqué au choix du perso, message d'erreur je ne peut pas me servir deux fois d'un perso et meme après création le jeu plante pendant ou apres mais avant la cellule ou dans la cellule puis op perso innutilisable.

A croire que le jeu n'a même pas été tester et préparé un minimun avant de lancer une béta...

A quoi ça sert de faire une béta pour les bug et ressenti si le jeu ne fonctionne même pas?

La pire béta que j'ai jamais vu!!

Voila qui explique les mauvaises notes, juste des pignoufs qui n'ont pas réussi à faire marcher un jeu :rire:
Toute cette rage sur ce topic :bave:

Bref, 17/20.

damitch
damitch
Niveau 3
12 janvier 2014 à 17:03:47

Je ne mettrais pas de note, mais quand je vois certaines personnes qui crache sur le jeu parce que ca bug, c'est instable etc..etc... ca me fait doucement rire !

Allez donc voir sur wikipedia ce qu'est un stress test...

ColleHector
ColleHector
Niveau 9
12 janvier 2014 à 17:11:21

Au risque de me faire lyncher, je m'ennuie dans ce jeu. Qu'on se comprenne bien j'ai commencé la série avec Morrowind à l'époque et j'ai beaucoup aimé Skyrim, mais là je sais pas j'accroche pas. Alors est-ce le fait de jouer à un MMO en vue FPS qui me perturbe, ou est-ce que le gameplay a dû être simplifié pour coller au gameplay des MMO, je sais pas. Le gameplay est trop mou pour un MMO je trouve, maintenant ça n'engage que moi.

biloute2000
biloute2000
Niveau 8
12 janvier 2014 à 17:21:29

Je lui met 13/20.

Je ne le juge pas par rapport aux bugs ni au lags car c'est une beta.
Je le note uniquement par rapport a mon impression personnelle. Je ne le trouve pas imerssif (j'sais po l'ecrire ce mot).
Un exemple : lors d'une quete, on me dit d'aller parler a qqn qui est sans doute un espion. Qq qui ne laissera pas entrer la garde. Ok. Qd je suis rentre dans la piece, y avait une douzaine d'autre joueurs. Il etait pas possible d'instencier ce passage ?

Je pense avoir vu qu'un seul passage instancie pour 1 personne : lorsque l'on va voir le prophete dans sa grotte. Le reste du temps, tous les joueurs sont ensembles dans le meme bac a sable (ok, c'est un stress test je sais qu'il y a du monde).

Le systeme de craft : Je n'y comprends rien du tout. Impossible de crafter la moindre chose alors que mon inventaire est plein. Je n'y prend aucun plaisir.

L'ineventaire : Un bordel. A la rigueur, j'aurais prefere un systeme de poids comme dans les autres TES. La, 50 trucs.

Les rewards de quetes : j'aurais aime recevoir de choses par rapport a ma quete. Je suis mage, et j'ai pour l'instant recu des epees a 2 mains, des masses, des boucliers, etc..

J'ai choisis d'etre mage. Je ne pensais pas commencer avec une armure moyenne. Je pensais etre en armure legere. Et je ne trouve que tres rarement des loots d'armures legeres.

Plein d'autres choses m'ont deplu dans ce test. J'etais extremement impatient de le tester. Si je suis invite a d'autre test, j'y reviendrais pour voir les changements. Mais je crains que ces changements soit minueur : le jeu sort dans 4 mois.

De plus, je ne me vois pas payer tout les mois en plus de devoir l'acheter. £60 c'est tres cher pour un MMO.

Bref, cette note exprime ma deception generale. J'ai d'ailleur envoye un feedback dans ce sens (/feedback dans le fenetre du tchat au cas ou vs souhaitez le faire).

Bon jeu !

robingilh
robingilh
Niveau 65
12 janvier 2014 à 17:21:31

ColleHector> Même impression, je me sens pas concerné par les quêtes et les combats sont (très) répétitifs. J'ai l'impression de jouer à un MMO qui aurait pu sortir il y a 5 ans. :(

biloute2000
biloute2000
Niveau 8
12 janvier 2014 à 17:23:56

Les rewards de quetes : j'aurais aime recevoir de choses par rapport a ma quete. Je suis mage, et j'ai pour l'instant recu des epees a 2 mains, des masses, des boucliers, etc..

Je voulais dire que j'aurais prefere recevoir qqch par rapport a ma classe.

Unknow19
Unknow19
Niveau 56
12 janvier 2014 à 17:29:09

18/20

J'la trouve excellente la bêta.

Keynutz
Keynutz
Niveau 10
12 janvier 2014 à 18:06:19

Hier j'aurais mis 11/20, mais après l'avoir essayé plus longuement, je mets 12/20 (pour les musiques très agréables (surtout celle du login screen :noel: )).

Souledge
Souledge
Niveau 30
12 janvier 2014 à 18:13:43

13/20

coolekikker
coolekikker
Niveau 4
12 janvier 2014 à 19:31:07

20/20 CE JEU EST UNE BOMBEEEEEEEEEEE

Lelouch-CG
Lelouch-CG
Niveau 8
12 janvier 2014 à 19:34:24

18/20, pour un stress test, je me suis vraiment eclaté, contrairement a Aura Kingdom :rire:

crema-tion
crema-tion
Niveau 4
12 janvier 2014 à 19:38:39

C'est le premier TES où un crabe que je tue me loot une épée à deux main. Qu'on me dise que l'esprit du jeu est conservé...

Les combats alors hmmm attaque rapide, lourde, parade, interruption ... inutile je suis monter nv 14 et on s'en sert que jusqu’au nv 2 ... après on a un sort qu'on peut spam :)

J'ai jouer à l'arc --> inutile :'( une flèche toutes les 4s qui fais pas de dégat ...

Ils disaient qu'une classe peux être jouer de plein de façon différente .. j'ai joué elf rogue mais aucun sort pour jouer à l'arc que du cac, de plus c'est vraiment fermer dans un archétype.

Le jeu est peut-être bien mais très peu de promesse promise. Comme (encore une et oui ) le système de skill evolutif. Il ne faut pas l'utiliser pour qu'il up juste l'avoir dans la barre ...

Quête où faut tuer un boss tu arrive il meurt sous t'es yeux ganker par 15mecs, quête valider. Super ils auraient du instancier la zone.

bref rien d'immersif

je ne mes même pas 10 même si pour le stress test c'est passé sans aucun bug :p

Rasmotte
Rasmotte
Niveau 9
12 janvier 2014 à 19:45:28

Je me repette un peux mais vraiment pŕersonne ne respecte la charte

Lord_Daweed
Lord_Daweed
Niveau 5
12 janvier 2014 à 19:48:21

je vais lui mettre un 16+ j'ai vu que le contenu de la beta
j'ai eté agreablement surpris je m'attendais pas a sa, j'attend maintenant la release.

pakemane34
pakemane34
Niveau 7
12 janvier 2014 à 21:37:37

19/20 pour cette bêta

MsPtibiscuit
MsPtibiscuit
Niveau 4
12 janvier 2014 à 21:45:05

13/20

lupyo
lupyo
Niveau 6
12 janvier 2014 à 22:04:09

5/20 car j'ai tenu que 5 minutes et après sa ma vite saoulé tellement c'est NUL.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment