CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos notes.

zeppelin2
zeppelin2
Niveau 52
12 janvier 2014 à 10:01:38

Graphisme : 14/20

C'est moyen mais agréable, mais surtout ce n'est pas un jeu trop compartimenté comme d'autre jeux bien plus beau, il est capable d'afficher beaucoup de PNJ et joueurs

Bande Son : 14 Sympatique

Scenario : 12
J'avoue n'avoir pas pris le temps de lire

Gameplay : 12

Simpliste sans doute pour les consoles

RvR : -

Pas vu mais il parait qu'il est tres bien style DAOC

Global : 12/20

Pour celui qui attend Camelot comme moi et qui ne joue à rien, pourquoi pas meme si ça fait cher

laugain
laugain
Niveau 13
12 janvier 2014 à 10:20:40

On reconnaît ici tout de suite le kéké de World of Warcraft totalement déçu et le petit nouveau qui comprend rien :)

Quel fantastique topic les amis !

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
12 janvier 2014 à 11:04:51

"On reconnaît ici tout de suite le kéké de World of Warcraft totalement déçu et le petit nouveau qui comprend rien :)

Quel fantastique topic les amis ! "

-Note World of Warcraft 15/20 :
"Je jouais à WoW depuis 6 ans voir 7 presque (arrêté depuis la 4.3 environ)."

M'okay VDD :hap:

Perso ce que je vois c'est de la mauvaise foi et que "parce que c'est une beta lol" excuse tous les malheurs du monde.

Perso si je fait l'impasse sur la chié de bug de cette beta (c'est limite une alpha vu tous les bugs...) je lui donne 10/20 en étant gentil.

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
12 janvier 2014 à 12:00:48

ben oui Snakeox c'est une béta ca DOIT excuser tout! tu as un problème avec ça? ah bah va te plaindre à bethesda c'est eux après tout qui te font confiance en te donnant une clé et en t'interdisant de donner des infos sur le jeu, de plus il te précise BIEN qu'il est pas fini(mais beaucoup joue la sourde oreille)... ah mais ici on note déjà le jeu dont il manque l'essentiel à patcher... franchement la majorité des gens ici me font pitié ils n'ont rien compris à ce qu'est un mmo et ni une béta...affligeant!
noter le, au moment de sa sortie merde!

supahmonk
supahmonk
Niveau 10
12 janvier 2014 à 12:08:42

12/20 pour moi moins bon que la concurrence

vudanis
vudanis
Niveau 5
12 janvier 2014 à 12:13:09

1/20 car il y a l'univers TES

]Rated-R]
]Rated-R]
Niveau 10
12 janvier 2014 à 12:13:39

vous arrivez encore à vous fritter à cause de la notation d'un jeux :honte:
13/20 , je me suis fais chier dés le début , j'avais déjà envie de retourner sur SWTOR après avoir fini le prologue :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2014 à 12:17:34

11/20

Izuna69
Izuna69
Niveau 11
12 janvier 2014 à 12:18:55

18/20 un elder scrolls online qui garde une partie du gameplay original, quel vent de fraîcheur comparé a toutes les mmo merdique actuel.

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
12 janvier 2014 à 12:22:44

"ben oui Snakeox c'est une béta ca DOIT excuser tout!"

Navré de te décevoir mais ici on parle de stress test à grande echelle ce qui induit une fin de beta. Tout le monde à eu une clef BETA (pour peux d'avoir fait la démarche necessaire).
Un test de cette envergure signifie juste qu'ils test les serveurs en vu du lancement et qu'ils se laissent une marge (ici 100j en l'occurrence) pour palier à d'enventuels problèmes ou aux gros bugs rencontrés par une majorité de joueurs.

Donc non sa n'excuse rien car ici les reels problèmes sont liés au gameplay et au game design, des points prévus et travaillé pendant des années et qui ne seront plus retouchés.

Mais bien sûr "ILS" te disent que le jeu n'est pas finis et "ILS" vont probablement changer tout cela avant la release je n'en doute pas :rire:

En attendant pour le moment TESO c'est un MMO "bof" qui se sert juste de sa licence pour rameuter des fanboys.

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
12 janvier 2014 à 12:27:14

Je ne suis pas du tout convaincu pour l'instant. Si ce n'était pas un TES je n'aurai même pas donné plus de 30 minutes de mon temps à cette beta tellement je m'y ennuie, surtout à cause des combats mou du genou. J'ai l'impression qu'ils basent tout sur le nom de la licence.

En l'état c'est assez médiocre. A mon avis ça va bien se vendre sur console, la concurrence dans le genre y est faible(il y a FFXIV qui est très sympa dont la beta était nettement meilleur), par contre sur PC ça risque de faire un bide si ils n'améliorent pas grandement leur jeu.

Je garde un œil sur l'évolution du jeu mais je ne me fais pas trop d'illusion.

Shizunay
Shizunay
Niveau 7
12 janvier 2014 à 12:29:31

13/20

Izuna69
Izuna69
Niveau 11
12 janvier 2014 à 12:33:16

ba après si vraiment les retours sont négatif ils vont surement reporté la sortie, mais encore faudrait il aller poster sur leur site en disant autre chose que => "c'est nul" je sais pas faut développer.

dinn59
dinn59
Niveau 8
12 janvier 2014 à 13:00:31

Je met au moins 16/20 je trouve le RvR ENORME ! Ayant joué a presque tous les jeux ayant du PvP celui a un très bon potentiel.

[JV]KayPhree
[JV]KayPhree
Niveau 4
12 janvier 2014 à 16:08:32

Mais, stop ! Que le jeu soit naze, ou non, on ne peu pas noter un jeu vidéo avant d'avoir jouer un certain temps à la version complète, et en se basant sur une béta, qui plus est en stress test ! C'est n'importe quoi.

Nxmsntr
Nxmsntr
Niveau 10
12 janvier 2014 à 16:12:06

De ce que j'en ai vu pour le moment 10/20, j'ai déjà était beaucoup plus enthousiasme sur des autres bétas d'autres MMO

destructeurgame
destructeurgame
Niveau 6
12 janvier 2014 à 16:16:18

18/20
Que de joie de retourner a morrowind ou daggerfall
Et pis la ceux qui disent mmo fait trop rapidement
Est ce que vous etes au courant que la il y'a 7 ans de développement derrière ce jeux -_-

Pas croyable c'est kikoo qui ont jouer que a Skyrim et qu'il disent connaitre la série

Namy1
Namy1
Niveau 4
12 janvier 2014 à 16:16:54

0/20 pour la béta.
ou alors 1/20 parceque c'est gratuit pour la création du perso.
et encore 10 ou 20 Go d'install pour un créateur de perso ça fait 0/20 :)

Bref tout mes espoirs ont disparu.
J'ai bien réussi deux fois a atterrir dans la cellule dont le deuxième essai où je suis arrivé jusque le choix de l'arme mais c'est tout.

Le reste je suis bloqué au choix du perso, message d'erreur je ne peut pas me servir deux fois d'un perso et meme après création le jeu plante pendant ou apres mais avant la cellule ou dans la cellule puis op perso innutilisable.

A croire que le jeu n'a même pas été tester et préparé un minimun avant de lancer une béta...

A quoi ça sert de faire une béta pour les bug et ressenti si le jeu ne fonctionne même pas?

La pire béta que j'ai jamais vu!!

Razap
Razap
Niveau 10
12 janvier 2014 à 16:17:53

10/20 : la phase de levelling est ennuyeuse à mourir. Les décors en terme de qualité graphique ne sont peut-être pas moche techniquement parlant mais au niveau de l'harmonie ou de l'âme c'est mort complètement, a aucun moment on peut s'arrêter dans une zone et se dire "wow c'est beau dans ce coin". Fake troisième personne.

"quel vent de fraîcheur" :malade:

Le MMO le moins innovant depuis des lustres..

Et je m'abaisserai pas à le comparer à d'autres MMO à venir ou existant car il fait pas le poids du tout. Les seuls qui l'aiment sont des fanatiques de TES qui ne désavoueront jamais la franchise. :ok:

sinrytael
sinrytael
Niveau 14
12 janvier 2014 à 16:19:23

18/20 , il garde le gameplay des TES , et reste un bon mmorpg , visuellement , artistiquement , avec un background solide.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment