CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug, Beta ou Alpha?

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
11 janvier 2014 à 15:42:40

Bonjour, le jeu est sublime rien a dire coter graphisme.

Par contre niveau gameplay, c'est rigide, c'est bugé, les sons ne se déclenche jamais au bon moment c'est vraiment trés trés mal foutu !

Je m'attendai a plus de serieu de leur part sur le gmeplay mais au final, c'est vraiment pas sa.

Alors avec le nombre de bug qu'il reste je voulai demander si il y avait eu du changement depuis l'alpha, ou alors les devs se préocupent peu des soucis annoncer par les joueur?

MrFuuuuman
MrFuuuuman
Niveau 10
11 janvier 2014 à 15:44:14

C'EST UNE BETA

Mais oui c'est bof pour l'instant.

-Mooly-
-Mooly-
Niveau 10
11 janvier 2014 à 15:46:21

En effet ton jugement est un peu vindicatif, ceci est et reste une Beta.

chocolatinex
chocolatinex
Niveau 8
11 janvier 2014 à 15:48:24

Mouais rien a dire coter graphisme, pendant la quête du prophéte tu regarde dans le ciel on dirait des graphismes de super nintendo :s

Sinon le réste sa va sa réste beau en ultra

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
11 janvier 2014 à 15:52:35

pour ceux qui ont jouer a l'alpha, le gameplay a t'il tant évoluer que sa? ou alors ils ne bouge pas un iota pour changer la donne?

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
11 janvier 2014 à 15:54:32

car si les devs ne sont pas du tout préoccupé par le gameplay actuel de leur jeu, je ne sais quoi trop pensé de la suite...vais je continuer ou alors arrêter....

seulrack
seulrack
Niveau 7
11 janvier 2014 à 16:09:01

Premièrement c'est une BETA, c'est tout à fait normal pour les bugs etc..

Ensuite pour le gameplay, je n'ai jamais eu et je n'ai pas le jeu en main, je ne peux pas savoir comment il est.

Cependant j'ai entendu les devs dirent il y a un ou deux mois, ou moins je ne sais plus, qu'il avait des retours sur le gameplay de la part des BETA testeur comme quoi il n'était pas encore assez dynamique etc.. Ils ont dit qu'ils travaillaient dessus, je ne sais pas si cela à été implanté dans cette version beta sur laquelle le stress test se déroule.

Et puis mince aussi, je m'énerve un peu mais je vois tous ces gens sur JVC qui crachent sur le jeu et qui ne jouent pas le rôle de Beta testeur qu'ils devraient faire !

C'est à dire ? Report les bugs et aller donner votre avis sur le forum officiel pour les beta testeur pour justement aider le jeu à s'améliorer ! Vou croyez quoi ? que c'est en venant chouiner sur le forum teso JVC que les Devs vont voir les remarques et les prendre en compte ?

T'es un Beta testeur, ta un truc, un avis à dire sur le jeu et bien tu vas sur le forum de la beta pour en parler avec les Dev, c'est pas plus compliquer que cela, c'est pas en restant la à râler et dire que si rien ne change j'y jouerai pas que ça va changer les choses !

bon ok je m'énerve légèrement vu le nombre de joueurs sur ce forum qui ont la chance de tester le jeu et qui ne joue pas leur rôle de beta testeur, ça m'énerve..

dinn59
dinn59
Niveau 8
11 janvier 2014 à 16:13:18

Je comprend pas le gens qui critique le gameplay... A croire que personne n'es fais les TES quoi. Je le trouve très bon pour l'instant a voir le PvP la partie que j'attend le plus.

[The]Dionysos
[The]Dionysos
Niveau 5
11 janvier 2014 à 16:14:51

+1 Seulrack

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
11 janvier 2014 à 16:45:41

J'avoue que tu marque un point, perso j'ai deja envoyer un post sur le forum gameplay de teso, juste je voulai des retour FR des alpha testeur, car en beta testeur se voir jouer sur une base de gameplay comme ils nous est proposé de tester c'est dur de la part de BETHESDA, je souligne l'éditeur qui nous a sortis tout de meme d'enorme TES, mais qui , là, peche vulgairement sur le gameplay!

Donc ayant des doutes sur mon jugement, je demandai des retours de alpha testeur, pour me remonter le moral lol ^^!

Et puis sa touche beaucoup de gens se soucis de gameplay, donc si ont pouvait nous rassuré ou nous avertir sa pourrai eviter de mettre la main aux portefeuille est etre super dessus d'une license phare !!

BruceWiIlis
BruceWiIlis
Niveau 53
11 janvier 2014 à 16:47:32

J'ai eu aucun bug de sons ou autres,

ldh_mythik
ldh_mythik
Niveau 4
11 janvier 2014 à 16:49:23

+1 Seulrack

MORRAY_GITANE
MORRAY_GITANE
Niveau 10
11 janvier 2014 à 16:49:38

"je m'attendai a plus serieu"

Lol tu est sérieux ? C'est même pas une phase de beta c'est juste un stress test déstiné a tester la stabilité des serveur en cas de connexion massive, beaucoup de choses ne sont même pas implémenté, ya même pas 50% de la carte dispo, ya plein de bug, plein de features en moins, MAIS C'EST UN STRESS TEST :hap:

Si tu veut jouer au jeu niquel et sans bug attend la realase

dinn59
dinn59
Niveau 8
11 janvier 2014 à 16:51:54

Bah c'est simple, je trouve le gameplay au moins au même niveau que les TES surtout qu'en plus de sa il y a les skills franchement si la gameplay de TES te dérange pas ou alors que tu aime bien, le gameplay de TESO te décevra pas.

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
11 janvier 2014 à 16:51:59

J'ai regardé et on est à la version 0.16 du jeux donc on est vraiment au tout début encore, ceci explique cela.

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
11 janvier 2014 à 16:55:37

ok donc c'est pas vraiment une beta a l'heure actuelle, et du contenu est a prévoir !! C'est bon a savoir, merci =) ! Mais j'espere que certains bug seront juste dût aux stress test...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 16:56:26

Dommage qu'ils aient repris le même moteur graphique que Star Wars The Old Republic, on fait largement mieux niveau graphismes, physique (herbe qui bouge quand on passe dedans par exemple, ça existe même dans LOTRO un jeu de 2006 pourtant).

Et puis les interactions ne sont pas au point et on passe sont temps à pousser des portes...

samukai
samukai
Niveau 41
11 janvier 2014 à 17:14:39

niveau graphique je le trouve beau et peut être que les devs n'ont pas mis le vrai moteur du jeux pour ce stress test.

Et pour les son et le gameplay le gameplay et moyen y a encore des chose a faire et changer mais sa je pense que se sera fait et les son il doit en manquer beaucoup car pour le moment leur préoccupation sur cette partie de la beta c'est pas le jeux c'est les serv et après une fois qu'il auront vue que leurs serveur tien la il passeront au jeux et après tout c'est quand même une beta

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment