Premièrement c'est une BETA, c'est tout à fait normal pour les bugs etc..
Ensuite pour le gameplay, je n'ai jamais eu et je n'ai pas le jeu en main, je ne peux pas savoir comment il est.
Cependant j'ai entendu les devs dirent il y a un ou deux mois, ou moins je ne sais plus, qu'il avait des retours sur le gameplay de la part des BETA testeur comme quoi il n'était pas encore assez dynamique etc.. Ils ont dit qu'ils travaillaient dessus, je ne sais pas si cela à été implanté dans cette version beta sur laquelle le stress test se déroule.
Et puis mince aussi, je m'énerve un peu mais je vois tous ces gens sur JVC qui crachent sur le jeu et qui ne jouent pas le rôle de Beta testeur qu'ils devraient faire !
C'est à dire ? Report les bugs et aller donner votre avis sur le forum officiel pour les beta testeur pour justement aider le jeu à s'améliorer ! Vou croyez quoi ? que c'est en venant chouiner sur le forum teso JVC que les Devs vont voir les remarques et les prendre en compte ?
T'es un Beta testeur, ta un truc, un avis à dire sur le jeu et bien tu vas sur le forum de la beta pour en parler avec les Dev, c'est pas plus compliquer que cela, c'est pas en restant la à râler et dire que si rien ne change j'y jouerai pas que ça va changer les choses !
bon ok je m'énerve légèrement vu le nombre de joueurs sur ce forum qui ont la chance de tester le jeu et qui ne joue pas leur rôle de beta testeur, ça m'énerve..