CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau performance ..

Railgar
Railgar
Niveau 10
11 janvier 2014 à 15:12:09

Tout au max, jamais en dessous de 50 fps, même en capitale.

très très bonne opti comparé a l'alpha.

aines100
aines100
Niveau 7
11 janvier 2014 à 15:48:35

GTX 480 + i5-2500K, 70 FPS constant tout au max en dual screen (2960*1024)

ZakarieLabidie
ZakarieLabidie
Niveau 7
11 janvier 2014 à 15:54:14

Full HD/very high sans AA et avec les ombres baissées un peu je tourne entre 45 et 60 fps :)

i5 750 + HD 5850 1go + 4go DDR3 + win 7 64bits

FRF_Genesis
FRF_Genesis
Niveau 14
11 janvier 2014 à 16:00:03

gtx 460 i5 760 le jeu tourne tres tres correctement en médium

titibond78
titibond78
Niveau 10
11 janvier 2014 à 16:03:56

"Je suis totalement d'accord avec toi, mais j'ai du partir a l'étranger pour un semestre avec mon école d'ingé et ballader ma tour de 30Kg ca aurait été un peu chaud xD"

C'est du passé l'excuse de la tour a 30 kilo. Aujourd'hui tu a plein de boitier bien agencé ou tu met tout dedans, et c'est facil a trimbaler. Pc portable, c'est vrai que le rapport prix/puissance, ca vaut pas le coup sincerement.

jefffrey9306
jefffrey9306
Niveau 8
11 janvier 2014 à 16:16:20

Njordik Voir le profil de Njordik
Posté le 11 janvier 2014 à 05:48:05 Avertir un administrateur
Etant sur un PC portable je trouve le jeu super mal optimiser (dailleurs je suis le seul à penser ça, je capte pas)

J'ai un processeur intel core 7 3630 , une carte geforce 670MX et 16G de ram... et TESO tourne en low sur mon ordi !!
J'ai aussi un pc portable voici ma config: GTX 675M, intel core i7 3630 2.40 Ghz, 12Go de ram et je le fait tourné en ultra. A tu pensé a allez dans le panneau de config NVIDIA puis definir la config PHYSX et la tu choisis ta Gforce ;)

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
11 janvier 2014 à 16:39:21

lol j'ai une quadro K1000M à 2go , carte graphique pro (pas fait pour le jeu à la base) bref c'est équivalent à une GT 630M je crois bien. et pourtant le jeu tourne très très bien high (sauf que j'ai désactiver les reflets d'eau car cela bouffe trop et les ombres sont en low) donc je sais pas comment avec une GTX de dernière génération vous n'y arrivez pas...

Menhir25
Menhir25
Niveau 7
11 janvier 2014 à 16:51:57

i3 3.4
8Go de ram
ATI 7870

J'ai tout aux maximum dans les options graphique et je tourne en moyenne 50-60 fps

Hipopaul
Hipopaul
Niveau 5
11 janvier 2014 à 17:21:49

Le jeu a des problèmes avec les ordis portables qui ont des processeurs intel (avec intel hd graphics) + une carte nvidia. En le jeu utilise pas la carte graphique et c'est le processeur qui fait tout ! Normalement on peut résoudre le problème en forcant l'ordi à utiliser la vraie carte graphique (panneau de controle nvidia->parametres 3D-> paramètres de programmes-> la vous selectionnez eso.exe et vous choisissez "processeur NVIDIA hautes performances")

Hipopaul
Hipopaul
Niveau 5
11 janvier 2014 à 17:23:20

Chez moi eso.exe n'apparait pas dans la liste des programmes, je pense que c'est parce que le jeu est encore en beta, et en tout ca je suis allé voir sur le forum de la beta la liste des problèmes connus des developpeurs et apparemment ils sont sur le coup !

ed336
ed336
Niveau 8
11 janvier 2014 à 17:27:57

:d) Pensez à mettre vos pilotes à jour et de vérifier que vous utilisez bien votre carte graphique nvidia .. (click droit / blabla ), je remarque que beaucoup ont des cartes graphiques de ch*otte , donc parlez pas et allez tester un benchmark de battlefield4 , si ça vous dit que vous pouvez lancer le jeu en low a plus de 5fps vous pourrez revenir parler :ok:

ed336
ed336
Niveau 8
11 janvier 2014 à 17:30:29

Le jeu n'est vraiment pas gourmand , moi-même ayant un ordi portable récent mais moyenne-gamme je me suis aperçu que je tournais facilement ESO en high en mode Utilisation normale .. :noel:

Hipopaul
Hipopaul
Niveau 5
11 janvier 2014 à 17:35:33

Je fais tourner le solo de BF4 en high/ultra à 40 FPS mais la je suis à 15 FPS en medium... (voir 7 ou 8 fps quand y a des flammes)

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
11 janvier 2014 à 18:11:05

Je ne me suis pas spécialement plains des performances du jeu mais plutôt de la faible utilisation du matériel, et à part une personne pour le moment, je n'ai pas eu d'autre avis la dessus ^^

Du coup ça serait sympa que vous partagiez votre utilisation CPU et GPU afin de voir si c'est le cas de tout le monde :)

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment