CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mes premières impression !

roxias76
roxias76
Niveau 3
10 janvier 2014 à 23:22:41

donc voila je commence le jeu je me retrouve dans une cellule je sais pas trop pourquoi mais je doit m'en échapper (désolée mon anglais est pas au top donc j'ai pas forcément compris tout) les graphismes je les trouve pas mal donc j'avance et là je doit choisir une arme (pas besoin de vous dire que j'ai galérer 20 minute a choisir)j'ai opter pour les double haches puis je commence a combattre les combat pour l'instant pas si mal c'est du TES quoi puis je passe un niveau et je remarque que j'ai des points de skills donc j'augmente quelque sort et la je me rent compte que mélanger du TES avec du MMO c'est pas mal en faite et après de nombreuse minute je sort de cette "prison" et j'arrive sur une petite île et là ! mais là... je me rent compte de la beauté du jeu. les temple les maison les paysages (très différents de ceux de Skyrim) montré a quelle point le jeu mérité sa place parmi mes MMO préféré je sais que beaucoup ici sont très déçu mais moi j'adore déjà j’espère que certains sont du même avis que moi.
le seul problème c'est l'abonnement a la sorti officiel qui j’espère ne sera pas trop chère

ekahar
ekahar
Niveau 7
10 janvier 2014 à 23:28:44

même avis

Souledge
Souledge
Niveau 30
10 janvier 2014 à 23:35:35

mérité sa place parmi mes MMO préféré , apres 15 min de test d'une béta? t'as pas du en faire beaucoup.

ed336
ed336
Niveau 8
10 janvier 2014 à 23:55:57

13euros/mois :noel:

epinerf
epinerf
Niveau 10
11 janvier 2014 à 01:45:45

J'ai déjà économisé pour 6 mois :hap:

ldh_mythik
ldh_mythik
Niveau 4
11 janvier 2014 à 01:48:11

Pavay César ! Ceux qui saignent des yeux te saluent !

RPVDM
RPVDM
Niveau 8
11 janvier 2014 à 01:50:24

8h30 de jeu ce jeu vaut vraiment le coup.

tycker
tycker
Niveau 8
11 janvier 2014 à 02:11:42

Le jeu est bien mais je vois pas ce qu'il a de plus par rapport a un MMO free to play franchement. Depenser 60 euro à l'achat + 13euro par moi d'abonnement pour un jeu comme ca me parait très excessif.
Pour un tel prix je m'attendais à plus, je suis plutôt déçu je dois dire.

A quand la relève de WoW ?

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
11 janvier 2014 à 02:23:46

La relève de WOW... J'en ai marre d'entendre ça. La relève de WOW, on l'a eu cinquante fois ! Warhammer Online, Rift, Old Republic, tous ces jeux étaient très bons, mais la communauté des MMO étant ce qu'elle est, n'a pas laissé la chance à ces jeux de s'installer. Ils ont été désertés en masse sans raison parce que les gens sont impatients et exigent la perfection tout de suite, dès la sortie du jeu.

La preuve en est, TESO a commencé sa première Beta il y a 3 heures, et les gens se mettent déjà à lui cracher dessus en masse.

Salawesh
Salawesh
Niveau 10
11 janvier 2014 à 02:26:03

Perso je suis très déçu, et contrairement a toi, je trouve le jeu atrocement LAID !

Aragoond
Aragoond
Niveau 10
11 janvier 2014 à 02:41:34

Les gens s'attendais à un "Skyrim online" oui parce que deja il savent pas se renseigner et aussi maintenant la licence Tes ne veux rien dire pour grosso modo la majeur partie des kikoolol-mon-cul qui parle de Skyrim Online ou pour le prochaine opus de The Elders Scroll 6 que tout le monde appel skyrim 6.

Je vois bien la douche froide que certain vont se prendre quand il capterons que le dragonborn et tout ce qui va avec ne sera pas du voyage.

C'est triste mais c'est ainsi ya de moins en moins de passionné d'univers les mec se renseigne peux et en on rab du coté artistique du jeu et de l'univers. Si les autres MMO se sont craché c'est juste parce ils ont tenté de faire un wow like hors les gens en on ras le bol la on sent enfin un peu de fraicheur et c'est vraiment cool :(

Lingon
Lingon
Niveau 7
11 janvier 2014 à 02:41:58

WoW il va falloir prendre l'air les gars, car ce MMO est loin d'être le must... Mais très loin ! À choisir je préfère 1000 fois Guilds Wars.

Lingon
Lingon
Niveau 7
11 janvier 2014 à 02:43:58

Le jeux est laid ?!? Nan mais sérieux... Troller à 2h du matin, je dis chapeau ! :bravo: Sreen une partie pour voir si tu as le jeux ?

NrKs
NrKs
Niveau 10
11 janvier 2014 à 03:08:15

je comprend pas les gens.. il faut ouvrir le panel d'options avant de ragé! par défaut les graphiques ne sont pas au max et on peut mettre le jeux en français..
Perso je ne m'attendais à rien mais j'ai été plutôt satisfait =)

Scrotumator
Scrotumator
Niveau 8
11 janvier 2014 à 03:42:06

Omg merci kaior69 ton analyse est exact. Et ça me troue vraiment le cul de savoir que lz communauté mmo est aussi borné. wow j'y ai joué 6 ans. Maintenant c'est finit plus jamais j'y retouche. et ça fait plaisir de voir des mmo comme Teso qui apportent un peu de fraîcheur

Aragoond
Aragoond
Niveau 10
11 janvier 2014 à 03:43:37

+1 Scrotumator et Kaigor :ok:

vankrys
vankrys
Niveau 9
11 janvier 2014 à 03:47:44

pour les joueurs un peu "vieux", qui se rapelle de wow en beta, le MMO western dominant a l'époque c'était everquest, qui justement lancé son everquest 2 a peu pres au meme moment.

WoW se faisait taillé en piece par les everquest fan boy grave sur les forums. Bien evidement, tous des girouettes, wow a eu le succes qu'on lui connait.

tout ca pour dire, les joueurs sont des girouettes. Aujourd'hui ils adulent wow et crache sur tout le reste, et un jour, un autre mmo dominant prendra le relais, et les joueurs retourneront leur vestes aussitot.

BruceWiIlis
BruceWiIlis
Niveau 53
11 janvier 2014 à 03:54:11

Tu sais que tu peu le mettre en francais ...

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
11 janvier 2014 à 04:05:11

Je l'ai trouvé génial rien que dans le fait que l'on puisse fouiller partout, pour trouver tout et n'importe quoi. Et surtout ya vraiment beaucoup de choses à lire, comme dans un TES normal!

Puis je l'ai pas trouvé si moche que ça. Il est en plus de ça extrêmement fluide, même dans les gros combats. Je viens de faire 2 fois un event avec une ancre et aucun lags. Pourtant, mon PC commence à souffrir sur certains MMO.

Les menus sont plutôt bien réalisés, on s'y retrouve bien. J'aime bien le fait de s'approcher de quelqu'un, et d'ouvrir la roue pour interagir avec cette personne.

Après, bien sûr, on retrouve quelques bugs, mais ça reste une bêta.
Niveau stress test, j'ai pas vu grand chose pour l'instant. Aucune file d'attente, je me suis toujours connecté très vite. J'ai eu une déco subite, mais c'était annoncé par les devs qu'il y en aurait ce week end pour test la résistance du serveur.

Pour le problème du son, un redémarrage suffit normalement.

Et petite astuce :
Quand on reste bloqué sur le menu d'un vendeur, ou dans un feu de camp pour cuisiner, il faut taper /reloadui pour se débloquer. Ca évite la déco/reco.

Naryu112
Naryu112
Niveau 5
11 janvier 2014 à 04:12:34

Moi je vais peut être donner un avis plus impartial pour ma part aprés une heure et demie de jeu ( Je suis bien conscient que je n'ai pas vu grande chose et que de nombreuses surprises peuvent surgir à tout moment ) :

_ Tout d'abord la création du personnage : Alors là pour ma part, elle est bien sans pour autant être exceptionnelle. J'ai choisit pour ma part un nordique, premier constat : C'est quoi ce nombres hallucinant de coupes à crêtes totalement dépassées ? Après une inspection minutieuse, on opte pour un chauve car c'est encore le mieux. Niveau détail on trouve des trucs intéressantes et enfin de vraies barbes mal rasées qui ont un peu de style. On peut donner facilement et comme toujours la morphologie d'à peu prêt tout les détails relatifs au corps et ça, c'est réellement sympa.

Petit clin d'oeil aux tatouages corporels dont certains sont tout bonnement magnifiques.

Bon après une bonne vingtaine de minutes, je choisit ma classe ( Bon en gros kikoo je choisit Chevalier Dragon histoire de voir ce que ça raconte un ptit peu )

Me voilà désormais en jeu : Bon ça a de la gueule mais pas de quoi vermifuger un abris-bus non plus. En tout cas on sent que le jeu n'a pas la gueule d'un soft 2014.

On commence à se balader, on choisit notre arme ce qui nous permet tout de même de ne pas être limité dans le choix de l'arme malgré un choix de classe et ça c'est cool. On va peut être pouvoir faire des combats sympas voir improbables en mixant armes et capacités spéciales. C'est cool, je suis content, mais je suis un bourrin alors j'y vais à la masse ...

Première baston : Faut absolument que je test une autre arme pour voir si on est toujours aussi lent où si l'effet masse à deux mains est clairement abusé. Finalement en passant sur autre chose, c'est un peu mieux mais bon, on garde la masse pour plus tard ... ça peut toujours servir.

Maintenant le level up, on se sent tout d'abord proche du système de Skyrim. On choisit un attribut entre la santé, magie ou vigueur et voilà, c'est du réchauffé ... Ensuite on choisit un skill et là ça pue un peu plus. Les choix ont pas l'air super folichons et faudra vraiment voir à haut level ce que ça pourrait éventuellement donner.

Après avoir enchaîné quelques quêtes, on se rends compte que la map est superbe mais la minimap à la skyrim vaut toujours grand chose. On se retrouver vite à jouer la map ouverte parce que c'est juste plus pratique...

Alors finalement, mon sentiment est pour le moment clairement mitigé : le seul réel intérêt du soft est de jouer en multi et à mon avis surtout avec des potes. La question est : Vaut il le coup de dépenser tant d'argent ? Pour le moment je pense que non mais une plus grande exploration de cette bêta pourra peut être me motiver plus que ça. ( Notamment le PvE et l'exploration de donjons en équipe )

Vous pouvez ne pas être d'accord avec moi ( De nombreuses personnes le seront ) et ce petit post n'est représentatif que de mon avis personnel.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment