Donc mon expérience ( bien les doubles postes )
Personnellement j'ai commencé sur Morrowind sur le vieux PC de la famille
J'y ai joué pas mal de temps mais j'ai été bloqué à une certaine quête et je ne connaissais pas JVC donc je ne pouvais pas me référer à une quelconque aide
J'ai acheté Oblivion comme le pigeon que je suis et avec plusieurs potes on s'y est mis chacun de notre côté en se racontant les quêtes qu'on avait fait aujourd'hui et on s'entraidait lorsqu'on était bloqué . On avait même télécharger le jeu sur nos portables pour y jouer à l'école
Et c'était Évidant qu'ils nous manquaient Skyrim , nous l'avons tous précommandé et nous y avons jouer au moins 300 heures , on s'échangait des mods etc. Et comme les cons que nous sommes ( et passionné de science
) nous inventions des théories sur l'univers de Skyrim comme par exemple , un réelle Fus roh da dégagerait environs 500 décibels qui serait assez pour peu-être créé un trou noir
Enfin bref , lorsque la beta à été ouverte nous nous sommes tous inscris sauf un qui voulais attendre d'avoir son nouveau PC pour s'incrire ( à cause qu'il demande la configuration ) et à fini par oublier . Et maintenant , je cherches une clef pour lui comme un con parce que sa serait dommage de l'abandonner après tant d'années
PAVAY CÉSAR