CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Don d'une clé Beta

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2014 à 22:39:43

Salut à vous , contrairement a beaucoup de déchet sur ce forum , je ne souhaite rien en échange , beaucoup d'entre vous méritent de pouvoir jouer a la beta test et n'ont pas été sélectionné , il me reste une clé des deux qu'on m'a offert , eh bien je ne pourrais pas choisir entre une liste de "Moi steeeuplai" , donc pourquoi pas me raconter votre experience sur les Elder Scrolls , j'en choisirais un !

Merci

Cashemire
Cashemire
Niveau 10
10 janvier 2014 à 22:42:09

Bonjour ,

Je serais intéresser par une clef pour jouer avec un de mes amis qui a trop attendu et n'a donc pas reçu ça clef , sa serait con qu'on joue sans lui ... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2014 à 22:47:49

Vous pouvez aussi me MP .

Cashemire
Cashemire
Niveau 10
10 janvier 2014 à 22:49:18

Donc mon expérience ( bien les doubles postes ) :noel:

Personnellement j'ai commencé sur Morrowind sur le vieux PC de la famille :noel:

J'y ai joué pas mal de temps mais j'ai été bloqué à une certaine quête et je ne connaissais pas JVC donc je ne pouvais pas me référer à une quelconque aide :noel:

J'ai acheté Oblivion comme le pigeon que je suis et avec plusieurs potes on s'y est mis chacun de notre côté en se racontant les quêtes qu'on avait fait aujourd'hui et on s'entraidait lorsqu'on était bloqué . On avait même télécharger le jeu sur nos portables pour y jouer à l'école :noel:

Et c'était Évidant qu'ils nous manquaient Skyrim , nous l'avons tous précommandé et nous y avons jouer au moins 300 heures , on s'échangait des mods etc. Et comme les cons que nous sommes ( et passionné de science :noel: ) nous inventions des théories sur l'univers de Skyrim comme par exemple , un réelle Fus roh da dégagerait environs 500 décibels qui serait assez pour peu-être créé un trou noir :noel:

Enfin bref , lorsque la beta à été ouverte nous nous sommes tous inscris sauf un qui voulais attendre d'avoir son nouveau PC pour s'incrire ( à cause qu'il demande la configuration ) et à fini par oublier . Et maintenant , je cherches une clef pour lui comme un con parce que sa serait dommage de l'abandonner après tant d'années :noel:

PAVAY CÉSAR :noel:

lyondume3
lyondume3
Niveau 10
10 janvier 2014 à 22:49:34

J'ai commencer a oblivion, aimant l'univers du jeux, je me suis pris un pc pour les mods (mon 1 er Elder Scrolls c'est oblivion sur 360) J'ai accroché aux background, puis est venue Skyrim, que j'ai un peu moins accroché, mais l’atmosphère est mieux réalisé pour Skirym. Ensuite je me suis sur Morrowind, qui est juste génial, en combinant les 3 jeux je dois avoirs 1000 heures de jeux, surtout sur oblivion qui pour moi est mon préférer car c'est celui qui ma fait découvrir le jeux. Je fais partie des malheureux qui n'a pas eu de clé beta :snif2:

GamerMan62
GamerMan62
Niveau 8
10 janvier 2014 à 22:50:49

Salut Takeda, c'est cool de ta part de faire ça. Bon moi je me prête au jeu car j'ai mon cousin qui y joue actuellement et j'ai envie de le rejoindre :-d

[SPOIL ↓↓↓]

Je n'ai joué qu'à TES: Skyrim, Je l'ai sur Ps3, et sur mes 2 PC. Je joue à fond le RP, je n'ai été que niveau 30 (+ ou -, me rappelle plus), sur Ps3 et sur 2 autres sauvegardes sur PC j'ai été jusque 20. J'adore l'univers, j'ai fait beaucoup de périples sur Bordeciel et souhaite découvrir là où vivait mon rôle c'est à dire Cyrodil. J'ai terminé quêtes Sombrages, Impériaux, Compagnons, et d'autres. Mais dans les quêtes principales je me suis arrêté un peu avant la fin des quêtes du Haut-Hrotgarr, mais j'ai mon père qui y jouait aussi et j'ai vu les quêtes d'après. Comme avec le dragon sur son rocher (oublié son nom), et allé dans le ciel tout ça.

Voilà ! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2014 à 22:50:58

Il vous reste 40 Minutes , après je donnerais la clé à l'élu .
Je choisirais celui selon moi qui mérite le plus d'y jouer . :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2014 à 23:06:14

:up:

Minious
Minious
Niveau 2
10 janvier 2014 à 23:09:41

Intéressant comme concours ! :-)

Pour ma part j'ai commencé à jouer à morrowind vers mes 8 ans (vers 2005). J'ai reçu le jeu d'un pote qui l'avais lui-même reçu d'un pote qui n'a jamais revu son jeu depuis. Le jeu est toujours dans ma bibliothèque personelle mais je n'y ai pas touché depuis. J'ai passé des journées entière à ne pas comprendre ce que je faisais. Je suis toujours resté dans le premier village à faire toujours les même choses (pas grands chose à vrai dire) mais je m'éclatais. C'est dingue à quel point on est niais à cet âge là.

Ensuite je suis passé à Skyrim plusieurs années plus tard. J'attendais ma mèer qui allais me ramener le jeu que je regardais pendant des heures en vidéo (C'est particulièremet frustrant mais la satisfaction que l'on a après avoir reçu le jeu vaut le coup d'attendre). Surement l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai pû jouer. J'ai commencé avec un elfe des bois sur 360 et puis après avoir reçu un PC qui tenait un minimum la route j'ai changé de plateforme. C'est quand même un peu plus maniable et beau sur PC il faut l'avouer. J'ai donc recommencé avec une haute-elfe. Et après avoir perdu ma sauvegarde (Ou plutot oublié avant de formater le PC) j'ai débuté de nouveau le jeu avec nun elfe noir (Je viens de me rendre compte que j'aime les elfes). :-)

Bon j'arrête là. Il y a Aurélien qui a reçu sa clé qui me frustre en jouant devant moi, je vous demande un peu de pitié.

J'espère que ça t'as plu.

Bisous.

PS : J'aurais juste aimé savoir pourquoi toi tu n'a pas envie d'y jouer. Tu as rempli le formulaire pour participer à la beta alors pourquoi donner ta clé ? (Enfin c'est pas moi qui va m'en plaindre)

lyondume3
lyondume3
Niveau 10
10 janvier 2014 à 23:16:33

Je t'ai Mp aussi l'auteurs, je rentre plus dans les détails dans le mp :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2014 à 23:30:41

Ok , je laisse encore 10 minutes pour proposer sa candidature et apres je choisirais .

Merci de votre patience

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2014 à 23:42:09

C'est fini pour les candidatures , vous devez etre a peu près 15 a avoir postulé , je donnerais ma décision vers minuit heure de paris .

rdy77
rdy77
Niveau 8
10 janvier 2014 à 23:49:28

Regardais moi tout ces mendiants pour une malheureuse beta lol

GamerMan62
GamerMan62
Niveau 8
10 janvier 2014 à 23:51:38

Ok Tokeda

Et rdy :sors: :ange: :desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2014 à 23:56:49

Difficile de choisir ^^

GamerMan62
GamerMan62
Niveau 8
11 janvier 2014 à 00:02:06

C'est vrai que ce n'est pas facile sur le coup ! lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 00:05:29

Bien je me suis decidé , je suis vraiment desolé pour les autres mais j'ai choisis dzoroz qui m'a envoyé sa candidature par mp , tu recevras ta clé dans quelques minutes .

Sa presentation m'a vraiment plu et c'est le genre de joueur qui rendent le jeu plus vivant .

Merci d'avoir participé .

highknight
highknight
Niveau 1
11 janvier 2014 à 00:07:37

Yo, j'ai 32 pige j'ai fait tous les elder scroll je suis un grand fan, j'me suis inscrit y'as 6 mois mais a mon desespoir pas recu de clef. enfin bref on est 15 a t'avoir répondu mes chance son mince.
le monde appartient a ceux qui reve trop

GamerMan62
GamerMan62
Niveau 8
11 janvier 2014 à 00:08:38

Bien joué dzoroz ! :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel