Bonjour tout le monde !
J'ai eu la chance de pouvoir tester TES online, comme beaucoup d'autres..
Et bien je vous avoue que du haut de mon niveau 4 (qui représente environ 1-2h de jeu, oui je me suis baladé aussi x)), et bien j'en reste pas moins perplexe... Voila pourquoi :
Biensur, ce n'est qu'un avis sur la béta, j'attend de voir le résultat final avant de confirmer ces jugements (peut-être atif...).
LES + :
- On va pas se mentir, l'optimisation est assez bonne, les graphismes sont biens sans être sublimes.
- C'est un plaisir de retrouver l'univers Medieval de Bethesda, de plus, les codes TES sont respéctés et on prend le jeu en main tout de suite !
- La personnalisation du personnages est vraiment convaincante ! (Tout est personnalisable et de plus, les armes et armures sont assez BADASS !)
- Le scénario à l'air correct.
LES - :
- Système de combat au combien étrange ! En effet, on a une sale impression de "frapper dans le vide" et c'est assez dérangeant...
- Je m'attendais à beaucoup plus épique de la part de Bethesda mais on dirait qu'ils se sont un peu mélanger les pinceaux en confondant ONLINE et SOLO ( ce qui nous donne qu'on a beaucoup plus de joueurs que de PNJ / MOB, le monde nous paraît vide. De plus, les quêtes sont assez "classiques"
- Malgrès un sentiments d'acceuil plutôt hospitalier, l'ambiance est dérangeante et parraît un peu froide... (Skyrim était froid mais passionnant ! Ici c'est plutôt froid et dérangeant)
_______
Dans l'ensemble cela reste correct, mais il y a un peu de boulot à faire pour respecter les Codes MMORPG, on sent que cela peux être un très bon jeux, mais il faut y donner de la vie et surtout du rythme !