CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis (perplexe)

Chaverbleu
Chaverbleu
Niveau 5
10 janvier 2014 à 21:28:09

Bonjour tout le monde !

J'ai eu la chance de pouvoir tester TES online, comme beaucoup d'autres..
Et bien je vous avoue que du haut de mon niveau 4 (qui représente environ 1-2h de jeu, oui je me suis baladé aussi x)), et bien j'en reste pas moins perplexe... Voila pourquoi :

Biensur, ce n'est qu'un avis sur la béta, j'attend de voir le résultat final avant de confirmer ces jugements (peut-être atif...).

LES + :

- On va pas se mentir, l'optimisation est assez bonne, les graphismes sont biens sans être sublimes.

- C'est un plaisir de retrouver l'univers Medieval de Bethesda, de plus, les codes TES sont respéctés et on prend le jeu en main tout de suite !

- La personnalisation du personnages est vraiment convaincante ! (Tout est personnalisable et de plus, les armes et armures sont assez BADASS !)

- Le scénario à l'air correct.

LES - :

- Système de combat au combien étrange ! En effet, on a une sale impression de "frapper dans le vide" et c'est assez dérangeant...

- Je m'attendais à beaucoup plus épique de la part de Bethesda mais on dirait qu'ils se sont un peu mélanger les pinceaux en confondant ONLINE et SOLO ( ce qui nous donne qu'on a beaucoup plus de joueurs que de PNJ / MOB, le monde nous paraît vide. De plus, les quêtes sont assez "classiques"

- Malgrès un sentiments d'acceuil plutôt hospitalier, l'ambiance est dérangeante et parraît un peu froide... (Skyrim était froid mais passionnant ! Ici c'est plutôt froid et dérangeant)

_______

Dans l'ensemble cela reste correct, mais il y a un peu de boulot à faire pour respecter les Codes MMORPG, on sent que cela peux être un très bon jeux, mais il faut y donner de la vie et surtout du rythme !

MORRAY_GITANE
MORRAY_GITANE
Niveau 10
10 janvier 2014 à 21:29:09
Chaverbleu
Chaverbleu
Niveau 5
10 janvier 2014 à 21:29:35

oops :) je repost mon avis sur ton topic !

MORRAY_GITANE
MORRAY_GITANE
Niveau 10
10 janvier 2014 à 21:30:28

C'est pas mon topic mais c'est juste pour éviter les doublons dans tous les sens, surtout que le forum est particulièrement actif ce soir, ça va vite être le bordel et c'est pas fini :hap:

negflar
negflar
Niveau 6
10 janvier 2014 à 21:35:23

A l heure où j écris j ai vu dix minutes de jeu, gros lol ,déjà les touches de déplacement,W en avant ,euh je suis des doigts mais quand même.
J ai pas accrocher du tout dès les premières secondes.
Pourquoi en anglais ,un jeu en développement depuis des mois ,moi j aurais aimer tester en fr.
Enfin bref non j irais pas mettre 12€ par mois pour ce jeu.

bibeuz
bibeuz
Niveau 6
10 janvier 2014 à 21:38:19

mon vdd est un troll j'espère -_-

izual31
izual31
Niveau 61
10 janvier 2014 à 21:38:32

tu sais pas changer les touches ?
tu sais changer les options de lange ?

:sors:

MORRAY_GITANE
MORRAY_GITANE
Niveau 10
10 janvier 2014 à 21:39:04

negflar, soit tu est un troll de piètre qualité, soit tu est un putain d'attardé, au choix :hap:

Krat0s
Krat0s
Niveau 49
10 janvier 2014 à 21:42:25

Première fois que tu touches un MMO j'espère ? :snif:

Syloff
Syloff
Niveau 4
10 janvier 2014 à 22:13:33

Chaverbleu

Je m'attendais à beaucoup plus épique de la part de Bethesda mais on dirait qu'ils se sont un peu mélanger les pinceaux en confondant ONLINE et SOLO

Je penses que t'as tout dis :bravo:

[Dafuck]
[Dafuck]
Niveau 14
10 janvier 2014 à 22:21:32

Oubliez pas non plus que c'est une bêta.

sinrytael
sinrytael
Niveau 14
10 janvier 2014 à 23:01:45

Bethesda ? Il ne développe pas ce jeux , il donne juste l'argent , c'est un studio tiers qui a développer le jeux.

vankrys
vankrys
Niveau 9
10 janvier 2014 à 23:07:19

negflar Voir le profil de negflar
Posté le 10 janvier 2014 à 21:35:23 Avertir un administrateur
A l heure où j écris j ai vu dix minutes de jeu, gros lol ,déjà les touches de déplacement,W en avant ,euh je suis des doigts mais quand même.
J ai pas accrocher du tout dès les premières secondes.
Pourquoi en anglais ,un jeu en développement depuis des mois ,moi j aurais aimer tester en fr.
Enfin bref non j irais pas mettre 12€ par mois pour ce jeu.

------------

tu sais que la majeure parti du monde, et notament dans les pays anglais, ce sont des clavier qwerty, donc le w est a la place du Z sur les clavier francais. te telecharge un client américain ca te surprends qu'il soit configuré pour un clavier américain

tu sais aussi que sur PC, depuis a peu pres 30 ans on presque toujours reassigné ses touche.

finalement, pour le stress test, une version anglaise suffira. sur la planete, on est 150 millions a parlers francais et environ 3 milliard a parler anglais (en langue natale). Tu comprends vite dans quelle langue il vaut mieux investir en premier.

super-aless2000
super-aless2000
Niveau 35
10 janvier 2014 à 23:15:07

Je pense vraiment pareil que l'auteur :(

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment