CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis (positif)

hunterzpowerz
hunterzpowerz
Niveau 6
10 janvier 2014 à 21:04:03

Alors,

Il y a une vague d'avis négatif je comprend pas pourquoi.

Tout d'abord création poussé, quête prenante, lore du jeu bien présent ainsi que l'univers, possibilités de dialogues pour en apprendre plus sur l'ambiance, musqiue sympas, graphisme jolie pour un mmo (quoique mal optimisé. Bon après le système de combat c'est pas encore sa mais voilà quoi le jeu est très bien il suffit juste d'améliorer le système de combat.

Scrotumator
Scrotumator
Niveau 8
10 janvier 2014 à 21:05:39

" il suffit juste d'améliorer le système de combat. "

Oui mais ça c'est pas possible, ça n'arrivera tout simplement pas.

Ou alors ils repoussent le jeu... pour 1 an.

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
10 janvier 2014 à 21:07:04

Autant dans un TES normal, le système de combat peut être un peu daubé c'est pas grave, sinon je jouerais plus à Morrowind.

Mais dans un MMO, si le combat est daubé, le jeu l'est. Tu vas passer tout le lvling si c'est pas fun et pas précis ?
Les donjons et le pvp j'en parle même pas.

Herr_Einstein
Herr_Einstein
Niveau 10
10 janvier 2014 à 21:07:10

Moi j'ai l'impression de jouer à un vieux mmo chiant.

hunterzpowerz
hunterzpowerz
Niveau 6
10 janvier 2014 à 21:07:29

Non, iol y a pas tout à refaire juste changer la fov de la première personne et mettre une meilleure hitbox.

J'ai oublié aussi de dire qu'il manque effectivement de mob mais c'est fais exprès je crois car normalement on est pas autant sur la même instance mais là vue que c'est un stress test il mette pleins dej oeuurs donc pas assez de mob logique.

eternelle01
eternelle01
Niveau 3
10 janvier 2014 à 21:40:57

Je vous conseil d'aller donner ces suggestions en anglais sur le forum de la beta auquel vous avez accès les dev ne viendront surement pas vous écouter sur jeuxvideo.com alors que vous serrez surement entendu là bas surtout si d'autres personnes sont du même avis !

ça ferait avancer le jeu dans le bon sens :)

eternelle01
eternelle01
Niveau 3
10 janvier 2014 à 21:42:27

forum de la beta :
http://forums.elderscrollsonline.com/categories/developer-discussions

bibeuz
bibeuz
Niveau 6
10 janvier 2014 à 21:46:17

Merci pour le lien

neo2992
neo2992
Niveau 13
10 janvier 2014 à 22:22:59

Mon avis est très positif aussi, je m'attendais à bien pire quand j'ai vu les grosses sorties de ces dernières années...il a vraiment l'air sympa!

Anderz
Anderz
Niveau 10
10 janvier 2014 à 22:26:00

hunterzpowerz Voir le profil de hunterzpowerz
Posté le 10 janvier 2014 à 21:07:29 Avertir un administrateur
Non, iol y a pas tout à refaire juste changer la fov de la première personne et mettre une meilleure hitbox.

Tu sais ce que c'est une Hitbox?

Car la sa n'a rien a avoir hein c'est juste le systeme de combat qui est pourri.

Je tape dans le vide sans m'en rendre comtpe 90% du temps yay.

Je met pas de systeme pour voir les dégats alors que meme des jeux flash ont réussi a le mettre yay.

nioulan
nioulan
Niveau 5
10 janvier 2014 à 22:26:58

changer la hitbox de 3km c'est une chose, mais pour que le jeu gagne en dynamisme il faudrait faire une transition de gameplay équivalente à celle oblivion/skyrim.

hors c'est totalement impensable et demanderait de repenser l'intégralité du contenu...

fantazer0
fantazer0
Niveau 9
10 janvier 2014 à 22:44:25

Vous êtes sérieux les personnes qui arrivent pas à tapper les mobs avec précision ? :ouch: Personnellement je trouve ça pas trop trop compliqué. Juste prendre un peu l'habitude et voilà.

pirodu62810
pirodu62810
Niveau 3
11 janvier 2014 à 19:50:51

+1 fanta j'ai l impression que les gens cherche un jeux ou les monstre meurt tout seul des que le combat est engagé. omg un jeux ou on vous demande d etre actif pendant un combat comment je vous plein les enfants sa va devenir trop compliqué pour vous.

Frozone93
Frozone93
Niveau 7
11 janvier 2014 à 19:57:01

En fait vous lui reprochez quoi à ce système de combat ? Oui c'est pas conventionnel et en effet peut-être un peu bizarre pour un MMO, mais finalement c'est du TES upgrade (avec des spells pour tous types de personnages j'entends) donc je vois pas le réel problème... et ceux qui arrivent pas à viser :hum:

corwin63
corwin63
Niveau 5
11 janvier 2014 à 20:08:01

Pour taper faut pas à être à moins de 3 bornes de l'adversaire. Lavez vous la tronche. T'as pas de lock alors tapes dedans ! Et en y allant franco c'est pas dur

ldh_mythik
ldh_mythik
Niveau 4
11 janvier 2014 à 20:09:55

anderz Voir le profil de anderz
Posté le 10 janvier 2014 à 22:26:00 Avertir un administrateur
Je tape dans le vide sans m'en rendre comtpe 90% du temps yay.

C'est que t'es un gros mauvais, pour ma part je n'ai aucun problème avec la hitbox

pirodu62810
pirodu62810
Niveau 3
11 janvier 2014 à 20:19:09

pour ma part les combat me plaise fini le temps ou je regardé la télé en jouant enfin de l action (et encore on est sur des moob de bas alors avec les boss sa va être épique)

Givdul14
Givdul14
Niveau 10
11 janvier 2014 à 20:47:29

Aucun problème avec les combats ceux qui s'en plaignent sont des low c'est tout :ok:

Lingon
Lingon
Niveau 7
11 janvier 2014 à 20:50:56

Je suis d'accord avec Givdul14 ! C'est du TES, rien d'original mais purement efficace ! Retournez sur wow

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
11 janvier 2014 à 21:00:41

fantazer0 Voir le profil de fantazer0
Posté le 10 janvier 2014 à 22:44:25 Avertir un administrateur
Vous êtes sérieux les personnes qui arrivent pas à tapper les mobs avec précision ? :ouch: Personnellement je trouve ça pas trop trop compliqué. Juste prendre un peu l'habitude et voilà.

:d) Non mais t'as pas bien suivi. La hitbox ets trop grande et c'est très facile de touché à distance. Inversement au cac c'est plus compliqué car le champs de vision est moins bon et rien ne permet de savoir si on a touché le mob à part avec la vie du mob qui descend un peu. On ne ressent pas l'impact des attaques à touchant les mobs, c'est un problème très très important qu'il faudra corriger surtout en pvp.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment