Désoler de demandé mais il me semble de pas voir de réponse ci le son est revenu , bizarement moi quand je clique sur l'icone pour lancé le jeu , la premier fenetre est en anglais mais pas d'option pour la metre en Français et quand je lance le jeu . j'ai du son au départ rendu dans l'interface du débute elle tombe genre anglais et sous titré en Français , je lance le jeu et meme chose , genre les mots option écrit en anglais mais toutes les infos en Français , je lit meme les quetes en Français .
Mais mon gros probleme j'ai aucun son depuis le lancement de mon compte . En faite je supoge qui a un probleme entre la gestion des langue et qui dois créer un conflit entre les langues mais bon je supoge bien sur .
J'aimerais avoir du son et plus d'option dans les langues car des truc son Français automatique et d'autre en anglais . Et je n'ai pas eu de choix au départ que de lavoir en anglais vu que je suis d'amerique du nord mais ca reste encore une suposition mais mon Windows est Français . Allor la je supoge conflit entre deux langue mais bon .
J'atend de vos novuelle et surtout que le son fonctionne car je suis encore en prison moi et ca me dit pas d'avancer plus vu pas de son . A moindre ci on dépasse la prison et le son fini pas etre fonctionnelle mais j'y croi pas mais bon . merci de m'aide