CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de son

tristan444
tristan444
Niveau 5
10 janvier 2014 à 19:31:58

Comme le titre l'indique je n'ai aucun son... A part les sons de l'intro de Bethesda et Zenimax.

Quelqu’un a le même problème?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2014 à 19:32:59

Oui j'ai eu le meme problème !! J'ai déco et reco... mais en relancant ça m'a mit une grosse mise à jour :O
Du coup je peux pas jouer là...

tristan444
tristan444
Niveau 5
10 janvier 2014 à 19:34:40

Ah ouai j'avais pas relancé le launcher, 4Go m**de!!

obama-ben-lepen
obama-ben-lepen
Niveau 7
10 janvier 2014 à 19:35:28

Ouai j'ai voulu mettre en francais puis pas de son donc j'ai déco et le launcher était à 65 % donc je supose que c'est normal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2014 à 19:36:49

Exactement pareil, 65% direct... donc là j'attends ! En tout cas vous me rassurez :D

isengard03
isengard03
Niveau 8
10 janvier 2014 à 23:49:57

Exactement le même problème.

Julienx54
Julienx54
Niveau 8
11 janvier 2014 à 00:00:57

Au début j'avais du sons, mais en relançant le jeu en anglais, grosse maj d'un coup :snif2:

chialeux
chialeux
Niveau 6
11 janvier 2014 à 03:31:59

Désoler de demandé mais il me semble de pas voir de réponse ci le son est revenu , bizarement moi quand je clique sur l'icone pour lancé le jeu , la premier fenetre est en anglais mais pas d'option pour la metre en Français et quand je lance le jeu . j'ai du son au départ rendu dans l'interface du débute elle tombe genre anglais et sous titré en Français , je lance le jeu et meme chose , genre les mots option écrit en anglais mais toutes les infos en Français , je lit meme les quetes en Français .

Mais mon gros probleme j'ai aucun son depuis le lancement de mon compte . En faite je supoge qui a un probleme entre la gestion des langue et qui dois créer un conflit entre les langues mais bon je supoge bien sur .

J'aimerais avoir du son et plus d'option dans les langues car des truc son Français automatique et d'autre en anglais . Et je n'ai pas eu de choix au départ que de lavoir en anglais vu que je suis d'amerique du nord mais ca reste encore une suposition mais mon Windows est Français . Allor la je supoge conflit entre deux langue mais bon .

J'atend de vos novuelle et surtout que le son fonctionne car je suis encore en prison moi et ca me dit pas d'avancer plus vu pas de son . A moindre ci on dépasse la prison et le son fini pas etre fonctionnelle mais j'y croi pas mais bon . merci de m'aide

chialeux
chialeux
Niveau 6
11 janvier 2014 à 03:36:51

va faire extrenement simple vu mon écrit chaotique , avez-vous du son chez vous moi nom . mdr

vankrys
vankrys
Niveau 9
11 janvier 2014 à 03:39:32

aucun soucis de son, j'ai garder le client anglais.

chialeux
chialeux
Niveau 6
11 janvier 2014 à 03:50:03

ok moi jai pas changé client mais pas son plus ok je vais regarder chez nous merci linfo

chialeux
chialeux
Niveau 6
11 janvier 2014 à 04:06:36

j'ai pas l'option de le metre a la langue que je veux moi , je jeu c'est mis auto eng et quand je suis dans le jeu c'est écrit Français .

naeyan
naeyan
Niveau 7
11 janvier 2014 à 04:10:49

c'est quand tu met la langue en français qu'il n'y a plus de son en fait, et le fait de le mettre en français te fais download ces 4go qui y sont associés je suppose (voix entre autres?)

chialeux
chialeux
Niveau 6
11 janvier 2014 à 04:21:34

ok mais moi j'ai pas d'option de langue au faite , j'ai installer le jeu comme je l'avais eu en béta et le laucher étais en anglais je croyais qui étais en anglais et je voulais juste le voir genre mais quand je les installer ca lair qui la installer en Français dison mdr . mais jai pas d'option de choix langue .

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/02/1389410490-probleme-1.png

chialeux
chialeux
Niveau 6
11 janvier 2014 à 04:22:01

Suis du canada ci ca peux aide mdr

chialeux
chialeux
Niveau 6
11 janvier 2014 à 04:23:26

mdr , bien franchement ci j'aurais la posibilité de le metre en anglais je l'aurais fait la , juste histoire de testé ci c'est ca pour le pas son . :-)

Julienx54
Julienx54
Niveau 8
11 janvier 2014 à 10:39:16

J'ai envoyer un email au support, je verrai bien si ils répondront avant demain car sinon je vais avoir du mal à leur répondre car demain je ne saurait plus sur mon PC :snif:

tristan444
tristan444
Niveau 5
11 janvier 2014 à 10:49:10

Moi je suis repassé en anglais dans la langue du launcher puis je l'ai fermé et rouvert et ca m'a téléchargé 5Go de données et le son est revenu

[capt]-mconch
[capt]-mconch
Niveau 8
11 janvier 2014 à 10:51:13

Perso je suis en français et j'ai le son :(
Mais mon frére hier avec le méme probléme

isengard03
isengard03
Niveau 8
11 janvier 2014 à 17:32:02

apres avoir retelecharger les 2 GO les sons est revenue pour moi

Sous forums