CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphismes dignes d'Everquest

_Arlian_
_Arlian_
Niveau 10
10 janvier 2014 à 22:22:19

J'ai lu les topics, et vos capacités à relativiser sont quand même assez inexistantes, pour la plupart.

Je dirai que le jeu n'est pas beau, c'est vrai. Mais il ne faut pas oublier que c'est un MMO. C'est destiné à un très large publique, donc il faut faire en sorte qu'un maximum de personne puisse faire tourner le jeu.
Il ne faut pas oublier que le jeu est en bêta. Ils ont encore 3 mois pour fignoler l'image et l'interface, d'où l'utilité d'une bêta, ils attendent des retours sur le jeu, de préférence construit et sensé.

vudanis
vudanis
Niveau 5
10 janvier 2014 à 22:30:37

stop vos délires les fanboys, on est en 2014 et ses graphismes datent de 2006.

foot55pro
foot55pro
Niveau 78
11 janvier 2014 à 01:33:27

les mmos doivent être optimiser pour des pcs qui date de mini 5 ans hors pour ce jeu c'est pas le cas , grosse déception par rapport a ca

AndreiRyanofski
AndreiRyanofski
Niveau 61
11 janvier 2014 à 01:52:59

Il est assez nettement supérieur à Tera, ou Guild Wars 2.
Quand il ne sera plus interdit, de diffuser des screen ou vidéos, je ferais des screens comparatifs, ça crève les yeux.

-ZeOo-
-ZeOo-
Niveau 10
11 janvier 2014 à 02:39:46

:rire:

AndreiRyanofski
AndreiRyanofski
Niveau 61
11 janvier 2014 à 03:08:37

c'est pourtant très clairement le cas, ton smiley n'y changera rien.

Aragoond
Aragoond
Niveau 10
11 janvier 2014 à 03:21:22

Les mec on vu 2 % du jeu :hum:

[S7evin]
[S7evin]
Niveau 6
11 janvier 2014 à 03:39:14

Avec toutes les réserves qui vont de mises (en effet, j'ai vu qu'un faible pourcentage du jeu) on peut quand même dégager un compte rendu général.

Le résultat est que le jeu n'est pas beau. Je joue sur un PC gamer avec graphisme en ultra tout maxé a fond avec du 60fps constant donc le problème n'est pas la.

Plusieurs problèmes en faite, déjà techniquement c'est pas la folie. Les textures sont peut détaillé en général, la modélisation est assez grossière. Gros problèmes, les couleurs sont vraiment fade et le tout est très peut contrasté. La palette de couleur est vraiment pas très évolué.

Artistiquement c'est ultra bateau, on a l'impression d'avoir un MMO coréens classique. Foret a la con, plage a la con, montagne a la con, mine a la con.
Niveau originalité on repassera.

Je suis extremement déçu et j'attendais beaucoup.

Et la je parle que du graphismes, j'ai meme pas abordé le gameplay....

Aragoond
Aragoond
Niveau 10
11 janvier 2014 à 03:42:27

Putain mais graphiquement dans une bêta on ne donne pas les graphismes finaux faut vraiment arreter avec ça :hum:

Puis pour la plus part ça chiale juste parce que c'est un abonennement je suis sur il fallait absolument uqe ce soit une tueri monstrueuse, bizzarement GW2 est aussi creux qu'un tonneux mise à part le cache misere du Game Art le jeu à autant de charisme d'une vache crevé sur le bord de la route et pourtant personne ne venais chialer sur le forum.

Irrecuperable cette commu :honte:

[S7evin]
[S7evin]
Niveau 6
11 janvier 2014 à 03:46:47

Aragoond > Pour avoir des un nombres assez conséquent de Beta de MMO (TESO, FF14, AION, AoC, WoW, pour ce cité que certains) s'il y à bien une chose qui ne change jamais mais jamais c'est bien ce qui touche au graphismes.

Il y à déja eu des Beta ou les dévelopeurs avait annoncé ne pas avoir implanté d'AA et de feature de ce genre et qui l'ont implanté pour la sortie mais ici ce n'est pas le cas.

D'ici la sortie, le jeux va se voir corrigé les innombrables bug qu'il possède mais graphiquement ça sera la meme.

Peut tu me cité un MMO qui a eu un changement graphique entre une Beta et la sortie 4 mois plus tard?

J'attend vraiment l'exemple.

Aragoond
Aragoond
Niveau 10
11 janvier 2014 à 03:48:53

Mec quand je parle de changement c'est surtout que ya un mega bug graphique que personne à capté qui rend flou les texture 1 fois sur 2 c'est veridique c'est ce qui le rend degueulasse :oui:

AndreiRyanofski
AndreiRyanofski
Niveau 61
11 janvier 2014 à 03:50:44

Non, mais c'est cool mais si tu regardes ce qui se fait à côté niveau mmo, c'est pire.
Le meilleur graphiquement c'est Tera, ben les textures y sont moins bonnes (effectivement le jeu n'est pas en vue fps, ça se voit moins), les décors moins chargés, les effets de lumières moins bon, la végétation moins dense, les personnage plus lisses et moins détaillés.
Effectivement c'est plus coloré, mais ca l'est trop, ça vire trop vers les fluo et ça passe mal.

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00029/00029199_024.htm

ça, c'est beacoup plus pauvre et dépouillé graphiquement que

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00044/00044811_048.htm

Sans rire il n'y a rien ou tera est devant graphiquement.
De ce que j'ai vu, sur elder scroll online:
-les textures sont meilleurs
-les personnages mieux foutus, moins lisse
-le soleil génère des ombres sur tout les objets du décors, ce qui n'est pas du tout le cas de Tera
-les effets de shaders sont plus poussés.
-les reliefs sont mieux foutus
-les scènes sont plus chargées
-le cycle jour/nuit bien mieux foutu
-les variation climatique mieux gérées
-la végétation plus belle et plus dense
-les couleurs plus naturelles et moins fluo.

Non, vous avez le droit de préférer le design artistique de Tera, mais sur un plan technique Elder scroll online est bien devant.

Proto-Hipster
Proto-Hipster
Niveau 3
11 janvier 2014 à 03:52:13

http://puu.sh/6gI15.jpg rien à foutre du NDA break. C'est moche

vankrys
vankrys
Niveau 9
11 janvier 2014 à 03:52:23

Peut tu me cité un MMO qui a eu un changement graphique entre une Beta et la sortie 4 mois plus tard?

J'attend vraiment l'exemple.

----------

dans swtor, peut de temps apres la sortie, ils ont "activé" les texture haute résolution. Je ne sais pas pourquoi le jeu n'etait avec les texture hautes résolution des la sortie, elle etait présente dans les fichiers (on les vois dans les cutscene) mais pas en jeu, surement un probleme d'optimisation de moteur. encore une preuve que swtor est sortit trop tot.

izual31
izual31
Niveau 61
11 janvier 2014 à 03:55:24

je trouvais ça moche au début , mais apres 5h de jeu je trouve ça juste magnifique

[S7evin]
[S7evin]
Niveau 6
11 janvier 2014 à 03:55:50

Pour swotor c'est justement le jeux dont je parlais quand je dis qu'ils ont activé certaines features à la sortie. L'anti aliasing notament avait été désactivé et certains autres effets qui beugait pendant la Beta.

Mais le moteur graphique et les textures n'ont absolument pas changé.

Aragoond
Aragoond
Niveau 10
11 janvier 2014 à 03:57:55

Les texture ont belle et bien un bug ça fait 3 fois que j'arrive dans une ville avec des perso qui ont des texture que je dirais pas chargé c'est bizzare :hum:

AndreiRyanofski
AndreiRyanofski
Niveau 61
11 janvier 2014 à 04:01:34

oui, parfois la texture des persos met un certain temps à apparaitre en haute définition.

Huiszkapak
Huiszkapak
Niveau 2
11 janvier 2014 à 04:02:14

Techniquement j'en attendais pas plus ! En Ultra les textures sont correctes les éclairages jolis, les décors sont biens quoiqu'un peu génériques (elder scrolls quoi).J'ai vu que 2 environnements mais ce que j'ai vu était beau c'est déja ça. Modélisation et animation des persos un peu limite. L'eau fait un peu "huile de colza" au soleil.

C'est pas non plus une tuerie graphique mais faut arrêter c'est pas "moche" ou alors vous avez jamais vu de jeu VRAIMENT moche^^. ça fait le taf quoi

Souledge
Souledge
Niveau 30
11 janvier 2014 à 04:03:01

The secret world écrasse Terra en terme de graphismes , et aussi ce Teso. Ceci dit , les graphismes de Teso restent dans la catégorie moyenne-haute des mmo , si y a un aspect technique a critiquer c'est les animations , qui elles pour le coup ont 10 ans de retard.

Ps: Un screen de secret world : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00018/00018562_448.htm

Pour le screen Teso du dessus , il est retouché , sa rend pas comme sa IG

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment