pog24000 Voir le profil de pog24000
Posté le 3 janvier 2014 à 15:24:16 Avertir un administrateur
de toute manière katshy tu peux pas débattre ici, 95% de la communauté jvc sont des kikoos 12-14 ans attardés qui ne savent pas réflechir et whyne... le seul point positif c'est qu'on les aura pas sur TESO
+1 Enfin tu les aura quand même sur teso^^
Tithon Voir le profil de Tithon
Posté le 3 janvier 2014 à 18:44:53 Avertir un administrateur
pog24000
franchement ta gueule
, cette mentalité de merde que vous avez
on ne parle pas comme ça aux gens bordel ! c'est pas parce que tes un gros geek que tout le monde doit penser informatique comme toi .
+ ne crois pas que dans TESO tu seras dans ton petit monde sans jeune et sans kikoo
Quelle mentalité de merde en effet, mais c'est plutôt al tienne en faites. Avant d'être geek ou non quand on va poser une question on se renseigne, la question qu'a posé l'auteur c'est celle d'un gamin, demeuré ou fainéant qui n'a pas fait l'effort de lire deux lignes sur le jeux, et a utilisé le forum pour lui épargner une recherche de 5-10 minutes... Ta mentalité d'assistés est assez stupide, pour ma part les gens doivent tenter de se débrouiller avant de poser une question.
Katshy
C'est comme ça partout sur tous les forum de jeuxvideo.com, ce n'est pas propre à teso. TESO est un peu plus touché car il est issu d'un gros jeux pc, qu'ils très médiatisé. Ce n'est pas l'orientation du jeux qui amène les troll ici, les troll viennent avant tout à cause du nom du jeux. Après pour ma part je ne jouerai pas à TESO, je ne paiera jamais un abonnement pour un mmo de ce genre je pense. Je te donne pas l'avais d'un fanboy du coup