CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MMO

matt29360
matt29360
Niveau 9
02 janvier 2014 à 20:01:06

Quand ils disent que sa sera un MMO sasera un vrai avec des millions de joueur ou just 4 parceque dans les cinematique ils sont toujour 4 donc j'aimerai savoir...

Auflette
Auflette
Niveau 47
02 janvier 2014 à 20:11:24

4 c'est le nombre de joueur par groupe en donjon, en fait.
Sinon, oui, c'est censé être un vraie MMo et pas un TES online.

Cakemania
Cakemania
Niveau 8
02 janvier 2014 à 21:53:30

Pitié, dites-moi que c'est un troll.

katshy
katshy
Niveau 5
02 janvier 2014 à 22:00:26

Je voulez y croire moi aussi... Sauf que si tu fais le tour des différents topics, tu te rend compte qu'ils confondent quasiment tous ce mmo avec un Skyrim, ou un Crisis... Alors non c'est pas du troll, c'est bien la réalité... Même si ici je pencherais plutôt sur quelqu'un qui débute un peu la dedans... Une chance qu'il reste encore quelques vrai débutants au milieu de tout ces vrai cons...Me rend presque le sourire ce topic.

Cakemania
Cakemania
Niveau 8
03 janvier 2014 à 16:37:43

Et si, j'y serais moi :cool:

Tithon
Tithon
Niveau 10
03 janvier 2014 à 18:44:53

pog24000 :d) franchement ta gueule :honte: , cette mentalité de merde que vous avez :honte: on ne parle pas comme ça aux gens bordel ! c'est pas parce que tes un gros geek que tout le monde doit penser informatique comme toi .
+ ne crois pas que dans TESO tu seras dans ton petit monde sans jeune et sans kikoo :ok:

Lelouch-CG
Lelouch-CG
Niveau 8
04 janvier 2014 à 13:41:41

"toi ta gueule" :rire:

katshy
katshy
Niveau 5
04 janvier 2014 à 15:24:20

On dirait que les 2 plus gros kikoo de la commu, ont les as sur ce post...

Vous avez tout les deux raison et tord, (d'après moi) dans le sens ou pog n'a pas tord, quand on lit les topics, qu'on essais d'aiguiller et d'aider et qu'en contre partie on ce fait laminer par des types qui INVENTENT des arguments pour avoir raison...Il y a aucun mal à dire les choses comme elles sont...On va pas leur lécher les fesses parce que c'est plus respectueux que de les engueuler un peu.
D'autre part comme le dit Tithon, le soucis c'est que les joueurs chiants on les aura en jeu à coup sur, parce qu'ils gueulent mais je suis certaines qu'ils ont déjà pret commandé le jeu...Ca marche toujours comme ça...
Mais je suis plutôt pessimiste sur la communauté, c'est rare que je lise autant de conneries sur des topics, avant même que le jeu ne soit lancé...Je crois qu'hormis le fait que Bedesda ait remixé l'univers pour que ça colle à du mmo, c'est plutôt les gogols qui me feront arrêter de jouer.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
04 janvier 2014 à 16:58:04

pog24000 Voir le profil de pog24000
Posté le 3 janvier 2014 à 15:24:16 Avertir un administrateur
de toute manière katshy tu peux pas débattre ici, 95% de la communauté jvc sont des kikoos 12-14 ans attardés qui ne savent pas réflechir et whyne... le seul point positif c'est qu'on les aura pas sur TESO

:d) +1 Enfin tu les aura quand même sur teso^^

Tithon Voir le profil de Tithon
Posté le 3 janvier 2014 à 18:44:53 Avertir un administrateur
pog24000 :d) franchement ta gueule :honte: , cette mentalité de merde que vous avez :honte: on ne parle pas comme ça aux gens bordel ! c'est pas parce que tes un gros geek que tout le monde doit penser informatique comme toi .
+ ne crois pas que dans TESO tu seras dans ton petit monde sans jeune et sans kikoo

:d) Quelle mentalité de merde en effet, mais c'est plutôt al tienne en faites. Avant d'être geek ou non quand on va poser une question on se renseigne, la question qu'a posé l'auteur c'est celle d'un gamin, demeuré ou fainéant qui n'a pas fait l'effort de lire deux lignes sur le jeux, et a utilisé le forum pour lui épargner une recherche de 5-10 minutes... Ta mentalité d'assistés est assez stupide, pour ma part les gens doivent tenter de se débrouiller avant de poser une question.

Katshy :d) C'est comme ça partout sur tous les forum de jeuxvideo.com, ce n'est pas propre à teso. TESO est un peu plus touché car il est issu d'un gros jeux pc, qu'ils très médiatisé. Ce n'est pas l'orientation du jeux qui amène les troll ici, les troll viennent avant tout à cause du nom du jeux. Après pour ma part je ne jouerai pas à TESO, je ne paiera jamais un abonnement pour un mmo de ce genre je pense. Je te donne pas l'avais d'un fanboy du coup :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment