CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

roulade esquive ?

Astaluego07
Astaluego07
Niveau 8
05 décembre 2013 à 19:24:36

salut tout le monde je c'est pas si la question a déjà était posée, m'en voyer désolé si c'est le cas.

voila j'aimerais savoir si il sera possible de faire des roulade sur le coté ou faire une simple esquive ?

et s'il sera possible de parer une attaque avec un bouclier ou autre qui déstabiliserait l’ennemie (donner un coup de bouclier au moment ou l'adversaire frappe), j'espère vous avez compris cette question.

Aedh
Aedh
Niveau 10
05 décembre 2013 à 19:35:20

Les esquives seront bien présentes. Elles consommeront de la fatigue, au même titre que les blocages et coups de bouclier (aussi possible de faire un bash avec les armes. Le gros intérêt est que ça permet d'interrompre un sort).

Astaluego07
Astaluego07
Niveau 8
06 décembre 2013 à 17:27:24

ok merci a toi

kakashi19953
kakashi19953
Niveau 9
12 février 2014 à 05:07:33

Je continue sur ce topic pour ma question concernant les esquives plus précisément :p

Donc quand on esquive c'est juste une animation qui fait cool avec un déplacement plus rapide mais qui n'évite pas vraiment les dégats ?
Ou alors une esquive comme sur Tera pour ceux qui y ont joué qui fait disparaitre votre hitbox pendant une demi- seconde et donc qui évite réellement les dégats ?

Derniere question qui a rien à voir j'ai raté la beta comme un gros con que je suis alors que j'avais réservé une clé depuis un bail...
Bref y aura une nouvelle beta ? si oui, quand ?

atx93
atx93
Niveau 7
12 février 2014 à 05:27:17

pour la beta, aucune idée vue qu'ils ne donnent pas de date, sa sera comme pour tout le monde, quand tu recevras ton petit mail te prévenant.

Seitsuke
Seitsuke
Niveau 4
12 février 2014 à 05:30:45

Apparemment, ce que j'ai lu sur le Chat en jeu, la plus part pensent à une Beta lors de la deuxième semaine de mars.
Apparemment en janvier c'était le deuxième week-end du mois (je sais pas, personnellement je n'y ai pas participé), et ce mois-ci, c'était aussi le deuxième week-end du mois.

Maintenant wait and see. :d

kakashi19953
kakashi19953
Niveau 9
12 février 2014 à 05:34:22

Ah cool j'ai hate alors !

Et pour ma première question vous auriez une réponse ?

Seitsuke
Seitsuke
Niveau 4
12 février 2014 à 05:39:13

Ah scuz. Pour la première question, je pense plus que c'est une esquive pour les skill non ciblé des mobs. Tu verras quand tu joueras, ou même en vidéo, que parfois les mobs cast un sort avec une petite zone rouge de danger, il faut en sortir avec l'esquive ou à pied.
Sinon j'ai aussi trouvé l'esquive intéressante lorsque j'ai joué avec mon mage.
Par exemple si le monstre commence à trop approcher, il te suffis d'esquiver une ou deux fois en arrière pour prendre de la distance.

Après j'n'ai pas vraiment souvent utilisé l'esquive, vu que le sprint et la furtivité consomment aussi de la vigueur .(j'ai joué nightblade furtif)
je pense que quelqu'un pourrait mieux t'éclaire sur ce sujet. :d

kakashi19953
kakashi19953
Niveau 9
12 février 2014 à 06:02:20

Ah d'accord Merci bien ca te permet donc deja de prendre de la distance avec les classes distances c'est une bonnne chose.

J'attends d autres reponses si quelqu un a quelquechose a ajouter

bubba_kiss
bubba_kiss
Niveau 4
12 février 2014 à 07:34:19

L'essentiel a été dit je pense, l'esquive te sert à sortir des aoe et pourquoi pas t'éloigner d'un ennemi qui s'approche de trop.

kakashi19953
kakashi19953
Niveau 9
12 février 2014 à 07:44:22

Donc que des AOE ? Dommage qu'on puisse pas éviter les attaques verouillées en ayant le bon timing.

_neiko_
_neiko_
Niveau 22
12 février 2014 à 08:27:15

Je crois qu'il y ait d'attaque "vérouillée", si?
Même les mages on peut esquiver les boules de feu (ou autre élément) ou j'ai pas fait gaffe?

(J'ai joué archer fufu et j'avais tendance à OS les mobs, ou les finir en 2-3 coups grand max, du coup j'ai pas trop fait gaffe mais j'ai eut la sensation que je pouvais éviter un grand nombre d'attaque différente) Quelqu'un peut confirmer ou infirmer?

Mr-fail_returns
Mr-fail_returns
Niveau 7
12 février 2014 à 10:11:29

Ba enfaite tu peut esquiver les attaques des mages et des flèches de joueur ennemis en fesant une roulade juste avant qu'il t'ait tirée précisement SUR TOI . Dit comme sa c'est bizarre effectivement donc je vais expliquer ^^ .

- Dans ESO les auto attaques , flèches , boule de feu , coup de cac ( corps a corps ), sont des attaques ciblés , INESQUIVABLE , en effet il suffit de faire clic gauche lorsque notre ennemi est en rouge pour que l'attaque le touche , elle mettra autant de temps qu'il le faudra ( pour les flèches et boule de feu ) MAIS sa le touchera , exemple simple , lancer une boule de feu sur un mob qui cours vers la droite ou la gauche de votre écran , ba s'il cours vite vous verrez les boule de feu se déplacer vers lui en tournant ...

- TOUTEFOIS , il est possible de balancer ces sorts dans le vide , DONC en gros pour esquiver une boule de feu / flèche / cac d'un joueur ennemis il faut faire une roulade pile avant qu'il lance son attaques , pour les attaques de base ( juste un clic gauche ) c'est ULTRA CHAUD , mais pour les attaques chargés (maintenir clic gauche) c'est tout a fait possible . ( les pnj sont trop rapide c'est casi inesquivable ,"casiment" : p )

Et après oué pour les aoes sa marche plutot bien car elle sont indiquer au sol par une grosse marque rouge , du coup une roulade ou deux et c'est bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 12:37:30

"et s'il sera possible de parer une attaque avec un bouclier ou autre qui déstabiliserait l’ennemie (donner un coup de bouclier au moment ou l'adversaire frappe), j'espère vous avez compris cette question"

parer une attaque chargée de l'ennemi va le stun
faire une attaque chargée sur un ennemi stun va le mettre à terre

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
12 février 2014 à 12:53:49

La presse est convié à une bêta axe PvP le weekend prochain. Bêta fermée je presume

jaykey_974
jaykey_974
Niveau 6
20 février 2014 à 13:38:37

Est-ce normal qu'on ne puisse pas esquivé les attaques magiques dans TESO.

jaykey_974
jaykey_974
Niveau 6
20 février 2014 à 13:39:24

?

jaykey_974
jaykey_974
Niveau 6
20 février 2014 à 13:40:35

Rien que pur cela(et l'abonnement)je le prendrais pas

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
20 février 2014 à 13:46:02

Mdr ! Si on pouvait les esquiver aussi facilement que dans skyrim les sorts seraient pas viables :rire: si tu te base la dessus pour ne pas le prendre, tu sais pas apprécier un jeu...

-Grungy-
-Grungy-
Niveau 6
20 février 2014 à 13:55:59

Lol ca donnerait un jeu ou on est tous des dieux de l'esquive et ou il n'y aurait jamais de mort ^^

Et encore une fois l'abonnement est une très bonne chose pour refouler pas mal de gusse à l'entrée.
Je pensent que la communauté de TESO sera l'une des plus matures des mmo, et rien que ca, ca fait plaisir.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment