CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

anthology (hs)

demoniome
demoniome
Niveau 5
24 octobre 2013 à 14:24:14

Bonjour petit hors sujet,
voila apres etre tombé amoureux de la serie avec skyrim puis oblivion (dans cet ordre) je souhaite acheter l'anthologie,mais se pose un probleme,on parle souvent des jeux anciens plus difficiles et j'aimerais savoir si un joueur comme moi peut finir arena dagerfall ou morrowind.
Si vous avez des conseils pour ces jeux merci d'avance de m'en donner le plus possible je compte jouer mage nordique dans chaque jeux.

Horbis
Horbis
Niveau 10
24 octobre 2013 à 16:41:36

"Finir" non :noel:

Mais faire la quête principale oui, par contre c'est différent pour Arena et Dagerfall car se sont des jeux 2D complètement dégueulasse.

Espandero
Espandero
Niveau 10
24 octobre 2013 à 16:58:44

Niveau difficulté ça devrait aller, c'est surtout pour tes yeux que l'adaptation risque de mal se faire. :noel:

Rien que Morrowind, après avoir jouer à Skyrim, paraît très moche. :noel:

Naura360
Naura360
Niveau 10
24 octobre 2013 à 17:38:53

Alors je te conseille de faire Morrowind qui est une perle vidéo-ludique ! Pour les deux autres ils ont vraiment mal vieillie comme dit Horbi.

Pour Morrowind il à également vieillie mais des mods existe dont celui-ci : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/morrowind/mods/graphisme/visuels/morrowind_overhaul___sons_et_graphismes.php

Fait par Kingpix et traduit par la confrérie des traducteurs pour notre plus grand plaisir.

Auflette
Auflette
Niveau 47
24 octobre 2013 à 20:09:20

Pas mieux que mes 2 prédécesseurs, je te conseille Morrowind pour commencer.
Quand il est sorti, c'était un claque graphique. Même si, depuis, la taille de nos écrans accentue l'aspect vieillot du jeu, l'eau reste de toute beauté.....Puis, y'a les Mods; si on veut vraiment dépasser cet aspect du jeu.
Niveau contenu : un must; Oblivion m'à un peu déçu à ce niveau.
En fait dans Morrowind, on prend plaisir à se perdre; on surchauffe tellement il y'a de choses à retenir et à penser.
1.5 bémol : le journal de quêtes et son absence d'organisation et une seule maison possible.

Arena et Daggerfall : pas d'avis, je dois les faire, j'ai acheté l'anthologie pour ça (30€ neuf chez Carrouf, pour Pc)

Un petit lien, 12 min qui présente le visuel de la série :
http://www.youtube.com/watch?v=aarlh61SLjo

demoniome
demoniome
Niveau 5
24 octobre 2013 à 21:03:30

j'ai déjà vu cette video merci :ok:
Mais comme dit horbis on ne peut finir un elder scrolls je pensais finir la quete principale et celles des factions
.
Quand aux graphismes,autant le design old school des 2 premiers est pas degeu,autant morrowind m'a fait peur,merci pour les mods d'ailleurs.

Ma 2eme question était auriez vous des conseils niveau gameplay?

Auflette
Auflette
Niveau 47
25 octobre 2013 à 00:39:55

L'ile de Vvardenfell est une île volcanique; ça explique l'ambiance un peu glauque que tu as vue. Il y'a aussi des coins plus vert; mais c'est pas Oblivion pour autant.

Finir ? Question de temps de jeu surtout. Morrowind me semble avoir des séries de quêtes assez longues et plus complexes, c'est un casse-tête parfois.
Ajoute à ça que tout se fait à pied. Il existe bien différents moyens de transports qui te rapprochent de ton objectif, mais le territoire est tellement vaste et sans repères qu'on s'y perd facilement.
Pouvoir se téléporter par la carte, ça n'existe pas.

M'est d'avis que Morrowind met l'accent sur l'exploration et la réflexion, alors que Oblivion est plus axé infiltration et discrétion.

Niveau gameplay, je serai pas d'une grande aide; mais en général, la liberté que te laisse le jeu te permet de t'en sortir.
Personnellement, je suis abonné aux Bosmers (arc, lames courte/bouclier, armure légère)dotés d'un peu de magie (Guérison et Mysticisme, par facilité) et pleins de stuffs enchantés.
Après je tire avantage du terrain grâce à mon agilité (ext.)ou ma discrétion (int.), puis je laisse la précision faire le reste.
Sinon, je pense que la personnalité est très importante en Morrowind.

En espérant que d'autres avis viennent compléter celui-ci.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel