EN fait perso, je rage pas sur la PS4 ou la ONE.
Mais c'est juste que par expérience, le jeu existant sur console ( un support tres generalement casual ) le jeu le deviendra ou le sera aussi, pour s'adapter a ses clients.
Enfin apres perso je le prendrai pas, ayant joué aux premmiers MMO, j'en ai aujourd'hui assez vu pour savoir que ce genre est mort.
Maintenant c'est juste des support à fric qu'autre chose.
Ca fait 7 ans qu'a chaque "censé" super mmo de la mort, en fait c'est une pure daube qui se boucle en 1 mois...
Perso, dans un mmo, osef du gameplay (cible,3ieme personne,ect), osef des graphismes, du design general, de la montée de level, des donjons et autres.
D'experience, ce qui fait un mmo c'est sa communauté et le pouvoir que les developeurs lui donne.
Et de vrai mmo qui vont dans ce sens, ça n'existe plus depuis bien trop longtemps.
Desormais, montez vos niveau inutile, pointez vous dans des files d'attente, et battez vous aux coté de personne que vous ne connaissez absolument pas pour se fritter à la Call of duty dans une arene.
Ah les combat de mass à plus de 400 joueurs dans des zones ouvertes SANS chargement avec une liberté de kill de Lineage2 me manquent tellement...
On verra plus jamais de vrai mmo, de vrai mmo qui se jouent plus de 5 ans sans s'ennuyer...
Mais ceux qui n'ont pas connu ça, rassurez vous, je paierai cher pour être comme vous, et ne pas etre decu d'année en année, avec pas un seul jeu online digne de ce nom.