Bonsoir tout le monde!
J'ai trouvé un site assez intéressant regroupant tout ce qu'on peu déjà savoir, mais j'ai un doute, on à toujours entendu qu'il n'y aura pas de raid et que les instances serait de 4 joueur or lisez ça:
"
Instances
Un système de donjon public permet à tous les joueurs de participer aux mêmes objectifs. Ces donjons pourront accueillir jusqu’à 25 personnes. De petits donjons publics pour 1 ou 2 joueurs seront proposés au cours des niveaux.
Chacun d’eux aura une histoire propre.
le premier donjon peut être réalisé vers les niveaux 10-15 et s’appelle les Grottes fongiques !
Il y a des donjons plus classiques, des modes héroïques et des raids (+6 joueurs).
Concernant la mécanique d’aggro, celle-ci est complètement différente des autres MMO. Zenimax Online promet des Intelligences Artificielles très évoluées. Par exemple, en entrant dans une salle dans un donjon les mobs entendent vos bruits de pas et réagissent à la vue de votre personnage. Ils jouent leurs rôles : les mobs de corps à corps foncent sur vous tandis que les guérisseurs et mages ont tendance à s’éloigner de vous.
Abordons maintenant le butin, ces récompenses que l’on peut récupérer sur les différents monstres tués et les quêtes. Il y aura 5 différentes qualités, légendaire étant la meilleure qualité possible au niveau 50. On pourra trouver la plupart de ces éléments de qualités différentes tout au long de notre montée de niveaux."
En bref il parle de raid et au dessus des donjons jusqu'à 25 personnes donc j'en conclu raid. Mais bon je sais pas si c'est tout cela voici le site où j'ai trouvé ça:
http://teso.game-guide.fr/fiches/resume-des-informations/