CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résumé Gamscom

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2013 à 21:52:33

http://elderscrollsonline.fr/gamescon-2013-premiers-retour

ce n'est pas de la pub rassurez vous je n'ais aucun lien avec ce site plutôt bien fait :noel: je post juste le lien en tant que résumé des infos gamescom :oui:

ps: OMAGAD il y a de vrais informations et c'est beaucoup de bonnes info :bave: "le guilde shop" si je puis dire est très intéressant :noel: le coup de la béta va rassurer du monde je crois :noel: bonne lecture :-)

foksashee
foksashee
Niveau 8
25 août 2013 à 21:54:44

Merci je m'en vais lire ça :noel:

[Bibou7]
[Bibou7]
Niveau 6
25 août 2013 à 22:01:27

"Par ailleurs, les guildes bénéficieront d’un système d’emblème. Ceci est important car lorsqu’une guilde prendra possession d’un fort dans le cadre de la guerre d’Alliance en Cyrodiil, le fort affichera l’emblème de la guilde qui en est propriétaire."

Good, j’espère qu'on pourra mettre du rose :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2013 à 22:04:02

du rose fushia pour nazi pédophile :oui: :noel: en tous cas ou c'est une très bonne idée :noel:

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
25 août 2013 à 22:05:33

Du grand classique rien de nouveau sous le soleil, super panda nous a mis en garde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2013 à 22:08:11

il y a en tous cas tous ce qu'on peut attendre d'un bon MMo :oui: si tu veux du révolutionnaire attends Everquest next :oui: (à qui on reproche déjà d'être trop en avance :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2013 à 22:14:57

je t'ais dis que j'ai finis la série :cool: j'ai bien kiffé le style asiat steampunk plus développé que dans l'ancienne série :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2013 à 22:31:18

le coup des hôtels de banques de guilde m’intéresse grave aussi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2013 à 22:38:22

ha oui merde suis con :noel: ouai genre les tabards de wow :malade: si il y avait un système de vérification à la jvc ou seul les avatars un minimum rp sont acceptés ce serait bien :oui: on peut rêver :noel:

foksashee
foksashee
Niveau 8
25 août 2013 à 22:38:56

singe_sucre :rire:

Lehiff
Lehiff
Niveau 9
26 août 2013 à 01:22:04

Sérieux, je veux pas faire le mec qui est h24 sur le jeu, je suis un minimum intéresser si je suis ici, mais sérieux à quoi bon nous dire à chaque vague d'invitation sur le facebook que celle-ci à eu lu, si tout bonnement il n'y en a pas pour les EU.

Ca devient vraiment pitoyable, c'est de pire en pire pour mon cas, déjà qu'ils ont une stratégie markéting pourrie, mais en plus de ça, des fausses annonces ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2013 à 10:18:33

la stratégie marketing est assez représentative de la stratégie des elders scroll en général :oui:

Lerougebarbe
Lerougebarbe
Niveau 10
26 août 2013 à 10:33:01

Quand je pense à ceux qui criait au cash shop, alors que ce sera pareil que celui de Wow (en gros, des petits bonus).

Lerougebarbe
Lerougebarbe
Niveau 10
26 août 2013 à 10:38:05

Bon sinon, très positif, je suis vraiment rassuré. Plein de petits ajouts sympas que j'espérais voir depuis longtemps.

Sinon plus d'info sur l'Empereur et le PvP, j'aime particulièrement ce système de propriété des forts, même si il reste encore beaucoup à découvrir.

Et puis, excellent point également, celui de la justice. Bref, si on avait déjà vu ça dans les TES, ça fait plaisir que ce soit implanté dans un MMO.

[Bibou7]
[Bibou7]
Niveau 6
26 août 2013 à 12:44:08

ZheSniper
Posté le 25 août 2013 à 22:36:22
"Oui mais non, je te parle de la guilde :hap:
Par contre pour l'emblème... ça sent le truc ou tu as des formes prédéfinies... Dommage :c"

Tant qu'on peux mettre du rose :noel:

Mais sinon comment va marcher le Guild-Store, Faudra rejoindre la Guilde pour acheter ?

pog24000
pog24000
Niveau 9
26 août 2013 à 14:11:04

infos intéressantes. un jeu qui a sa sortie aura un contenu très riche et qui sera donc agrémenté très rapidement et continuellement. j'attends avec impatience.

Pour ma part, ce sera le rush de la guilde des voleurs héhé.

J'espère aussi que le jeu sortira une version Collector, Insta buy évidament, même si a 300 euros

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment